Code erreur 800 B0100 échec de la mise à jour windows Update
Fermé
hevlan
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 7 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2013
-
7 déc. 2013 à 11:13
hevlan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 7 déc. 2013 à 14:43
hevlan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 7 déc. 2013 à 14:43
A voir également:
- Code erreur 800 B0100 échec de la mise à jour windows Update
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
7 déc. 2013 à 11:22
7 déc. 2013 à 11:22
Bonjour.
Voyez cette fiche Microsoft : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Bonne journée.
Voyez cette fiche Microsoft : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Bonne journée.
hevlan
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 7 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2013
7 déc. 2013 à 14:43
7 déc. 2013 à 14:43
Bonjour et merci de votre réponse je viens de me rendre sur le site, j'ai donc effectué le chargement de l'outil proposé en fonction ma version qui est réussi.
Par contre je ne sais pas comment faire pour vérifier de son efficacité vis à vis de cette mise à jour importante pour la sécurité, peut être dois je attendre qu'une nouvelle mise à jour me soit proposé pour en vérifier l'efficacité. Si vous avez une solution je suis preneur et encore merci de votre promptitude. A bientôt.
Par contre je ne sais pas comment faire pour vérifier de son efficacité vis à vis de cette mise à jour importante pour la sécurité, peut être dois je attendre qu'une nouvelle mise à jour me soit proposé pour en vérifier l'efficacité. Si vous avez une solution je suis preneur et encore merci de votre promptitude. A bientôt.