Gros probleme suite à reinitialisation CD Windows 7
Ganio16
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Apres avoir choper des virus qui ralentissaient mon pc, j'ai décidé de restaurer mon pc comme au premier jour.
Seulement voila, depuis que je l'ai redémarré, mon ordi fait un bruit bizarre, comme des vibrations. De plus, la résolution est mauvaise ! mon ordi est branché sur ma télé de salon, et la quand je lance réglage de la resolution, l'ordi ne me propose que :
Moniteur Plug and play générique sur carte graphique VGA standard.
Alors qu'avant il me proposait Phillips tv etc ..
Du coup j'ai l'impression d'avoir un ordi dégueu !! help please !! je sais plus comment faire !
Seulement voila, depuis que je l'ai redémarré, mon ordi fait un bruit bizarre, comme des vibrations. De plus, la résolution est mauvaise ! mon ordi est branché sur ma télé de salon, et la quand je lance réglage de la resolution, l'ordi ne me propose que :
Moniteur Plug and play générique sur carte graphique VGA standard.
Alors qu'avant il me proposait Phillips tv etc ..
Du coup j'ai l'impression d'avoir un ordi dégueu !! help please !! je sais plus comment faire !
A voir également:
- Gros probleme suite à reinitialisation CD Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Reinitialisation pc - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Non c'est un pc fixe.
J'y connais rien pour te dire .. par contre j'ai pris le cd 32 bits, je savais pas lequel mettre. Est ce que ca pourrait etre une des raisons ?
J'y connais rien pour te dire .. par contre j'ai pris le cd 32 bits, je savais pas lequel mettre. Est ce que ca pourrait etre une des raisons ?
le CD ? non.
Je pense que c'est windows qui n'a pas correctement reconnu ta carte graphique. à mon avis il n'y a rien de cassé. il faut juste que tu saches ce que tu possèdes comme carte graphique.
ensuite, on ira lui chercher un pilote.
A ce propos, tu n'as pas eu un CD avec ta carte graphique ? si c'est le cas, mets-le dans le lecteur et lance-le.
Je pense que c'est windows qui n'a pas correctement reconnu ta carte graphique. à mon avis il n'y a rien de cassé. il faut juste que tu saches ce que tu possèdes comme carte graphique.
ensuite, on ira lui chercher un pilote.
A ce propos, tu n'as pas eu un CD avec ta carte graphique ? si c'est le cas, mets-le dans le lecteur et lance-le.