Impossible d'afficher le propriétaire actuel.

Fermé
meskasousoubiba Messages postés 1208 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 27 mars 2013 à 22:31
 Adrien - 8 déc. 2013 à 22:01
Bonjour,
j'étais l'unique utilisateur de mon laptop, puis j'avais besoin de créer une session pour une amie à droits limités, et pour ne pas lui permettre d'accéder à mes partitions données, je les avait bloquées, mais maintenant, pour accéder à chaque fichier, je dois valider les droits d'accès à ma session, et la plupart du temps je ne peux pas le faire (
propriétés/sécurité/...... / ajout d'utilisateur..) un message d'erreur apparait: erreur lors de l'application des attributs, une erreur s'est produite lors de l'application des attributs au fichier x accès refusé
que me conseillez vous de faire


3 réponses

Bonjour
Sous Win 7.
Fais un clic droit sur le dossier en question, puis Cliquer sur Propriétés > sur l'onglet Securité > Avancé > Modifier les autorisations.
Sous rubrique Entrées d'autorisations: activer la première ligne: Refuser Tout le monde ... ( s'il n'est pas encore activé ) > cliquer sur Midifier.
Décocher Refuser sur la ligne Liste du dossier/ lecteur de données.
valide par oK; Appliquer et ok 4 fois de suite.
Ouvre le dossier en question.
Bonne chance
1
meskasousoubiba Messages postés 1208 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 28
28 mars 2013 à 10:52
en applicant les étapes que tu m'as mentionnées, j'arrive à avoir un message d'erreur disant: une erreur s'est produite lors de l'application des informations de sécurité: accès refusé
0