Logiciel de modif d'image

Fermé
Adrien de Nice Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 7 déc. 2013 à 19:59
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 7 déc. 2013 à 20:19
Bonjour tout le monde,

Quand j'avais Vista et que j'ouvrais une image, je ne sais plus dans quelle section je pouvais accéder à un programme me permettant de faire des montages avec cette photo ainsi qu'avec d'autres mises en place dans ma galerie de l'ordi.

comment retrouver ce programme (similaire à photoshop) gratuit sur windows7 qui maintenant ma raison de vivre lol.

Cela dit j'aimerais retrouver ce programme sur windows7 pour être totalement à l'aise dans mes basquettes.

Merci d'avances à tous
Adrien
A voir également:

2 réponses

Le seul logiciel de ce genre dans Windows est Paint.

Tu vas dans le menu "démarrer", tu écris paint. Le nom du logiciel apparaitra dans la liste. Tu cliques dessus et il s'ouvrira. Tu peux aussi placer un raccourci sur ton bureau.
0
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 41
7 déc. 2013 à 20:19
Bonjour,
ce ne serait pas Moviemaker ou Galerie de photos,ils se trouvent dans tous les programmes, dans le menu démarrer.
Cordialement
0