J ai installé UBUNTU j'aimerais remettre windows 7

spherius Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spherius Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé ubuntu avec un cd , et je vois que c'est une vieille version , et c'était aussi par curiosité , j 'aimerais réinstaller windows 7 qui est d'origine . Je n'ai jamais eu de cd d'installation pour w7 , Je ne sais pas comment procéder , j'attends vos réponses avec impatience , merci beaucoup .

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bjr,

Tout dépend de ce que tu as fait lors de l'installation. Comment as-tu installé Ubuntu ? Lance la console et tape
sudo parted -l
(L minuscule) et on verra alors ce qu'il te reste.
0
spherius Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

La console c'est comme , l'invité de commande chez windows ?
0
spherius Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci d'avoir répondu , mais je découvre ubuntu et je ne sais pas comment lancer la console !!
0

Au départ je voulais formater windows 7 , comme je n'ai pas reussi j'ai installer ubuntu avec un vieux cd .
0