Est ce possible de récupérer ses favoris du disque dur ordi port

Fermé
noyoko* Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 8 déc. 2013 à 12:58
noyoko* Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 8 déc. 2013 à 16:45
Bonjour,

Mon ordinateur portable Window 7 vient de planter.
Plutôt que d'aller dans un magasin d'informatique, j'ai décidé de récupérer moi les données.
J'ai réussi jusqu'à maintenant à sortir le disque dur pour en faire un disque dur externe sur un autre ordi, j'ai commandé le boitier et le câble.

La question que je me posais c'est :
Qu'est ce qu'on trouvera dans ce disque dur ?
Y a t-il le lecteur C ?

(je ne connais rien en informatique, donc soyez indulgent)

Est-il possible de récupérer à partir de ce disque dur les favoris de firefox mozilla ? Je n'ai pas pu les sauvegarder avant.

En attendant vos réponses, je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si ton disque dur n'a rien et fonctionne, tu aura exactement ce qu'il y avait dessus quand tu l'utiliser avec ton ordinateur portable.
Quand tu le branchera en externe il aura juste une lettre différente, mais ça n'affecte pas les données.

Pour tes favoris il faudra aller dans démarrer et saisir dans la barre de recherche
"lettre du disque externe":\%APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\
normalement tout est stockés dedans.

si tu bloque quelque part n'hésite pas à nous le dire!

Cordialement.
0
noyoko* Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013
8 déc. 2013 à 16:45
Ha c'est super Merci
0