Impossible de télécharger quoi que ce soit

M3lann Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M3lann Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème

Je ne suis plus capable de télécharger rien sur mon ordinateur... le fichier se télécharge mais quand je viens pour l'ouvrir ya une fenêtre qui m'apparait et sa me demande avec quel logiciel je veux ouvrir le fichier ?!? C'est pas normal
A voir également:

11 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
C'est que par une manipulation tu as changer l'application qui ouvre un type de fichier - Windows.
Et tu as la demande d'ouvrir un programme pour cela.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Vois ceci et essaie.
https://www.commentcamarche.net/faq/7462-remettre-l-action-ouvrir-par-defaut
0
M3lann Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup... je vais essayer sa ce soir en arrivant chez moi.. j'ai remarquer qu'avant quand je téléchargeais c'étais écris exemple msnmessenger.exe mais maintenant le .exe n'est plus écrit! Sa serait sa mon problem???
0
M3lann Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'ajoute moi meme le .exe après le nom de mon fichier est ce que sa fonctionnerait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais MSN Messenger n'existe plus a l'heure actuelle.
Cette Messagerie a pris fin et est remplacée par Skype.
0

Oui je sais qu'il n'existe plus.. c'étais juste un exemple :P
0

Merdee! Sa ne fonctionne pas :(
0
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer

Redémarre le pc

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Sa me fonctionne pas plus! Jcrois bien que jvais l'apporter à un technicien!
0
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Depuis quand as-tu ce problème ?
C'est quoi le système d'exploitation ?
0

C windows 7 et depuis 1 semaine environ
0
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,
un essai de restauration à une date ultérieur au début du problème.
A essayer, il indiquera les informations ou installations concernées entre les 2 dates.
Cordialement.
0

Ben oui.., je vais essayer sa
0