Les discussions
Fonctions inactives
Bonjour, J'utilisais mon ordinateur portable sur W7 avec écran, souris et clavier périphériques depuis plusieurs années sans problème jusqu'à il y ...
Changement carte mère, avec windows 7 oem ?
RésoluBonjour, Je compte bientôt (pour noël) faire l'acquisition d'une nouvelle carte mère. Aujourd'hui, je possède une config ayant déjà Windows 7 OEM...
Installation windows7
RésoluBonjour, J'essaie d'installer windows7 sur un ordi qui était sous vista sur un nouveau disque dur, j'ai le cd windows7 mais quand je met le nouvea...
Historique et telechargement
Bonjour, j'ai deux pc portable a maison et je trouve qu'il sont en connum car lh'istorique du pc N°1 ET LE TELECHARGEMENT JE L4AI TROUVE aussi sur pc ...
Probleme wiffi
Bonjour, ce problème est apparu en même temps que la perte de mon clavier numérique qui reste bloqué pas de point ni de chiffre on me demande si je ...
Compte autre utilisateur ajouter tout seul
Bonsoir, Je ne vois pas très bien quoi donner comme titre. Voilà ce qu'il vient de se passer. Lorsque j'allume mon pc, je n'ai pas de compte utili...
Sauvegarde avec windows 7
Bonjour la sauvegarde de mon pc portable équipé de Windows 7 édition familial prémium ne se terminant pas correctement, j'ai décidé de formater le d...
Windows ne démarre plus
Bonjour, Depuis quelques jours, windows mettait beaucoup beaucoup de temps à démarrer. J'ai dû un moment l'éteindre de force car rien ne fonctionn...
Supprimer dossier windows
bonsoir, voila j'ai un disque dur avec deux partitions (1 et 2), sur les deux partitions il y a Windows seven d'installer. je souhaiterai supprimé...
Comment trouver les références de ma carte réseau?
Bonjour J'ai du formater mon pc portable toshiba http://www.laptopspirit.fr/123927/toshiba-satellite-l830-122-133-rouge-core-i3-500-go-hdmi-usb-30...
Partitionner disque dur installation windows7
RésoluBonjour, Je voulais avoir un renseignement car je vais installé windows 7 intégrale sur un PC et faut que je fasse une partition alors pour le sys...
Fonctionalité
Bonjour, comment convertir x word en PDF Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Problème pc
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis quelques mois. En fait, mon ordinateur rame, freeze, parfois il me met un écran bleu puis s'éteint et re...
« aspire 7741g
Bonjour, je suis maudit ,la restauration de mon
Quel système d'exploitation sera le bon
Bonjour, j'ai un pc portable Samsung 10pouces Intel j'avais un système d'exploitation Windows 7 édition starter et je l'ai changé contre Windows 8 e...
Choisir les applications à installer au démarrage
Bonjour, Je viens vers vous car je suis actuellement apprenti en informatique, je viens de me voir confier un projet dont j'ai du mal à trouver l'a...
A quoi sert common dekstop agent ?
Bonjour, je retente un dernier coup : quelqu'un pourrait il me dire a quoi sert common dekstop agent ? A tout hasard, merci d'avance Configura...
Dépannage ordinateur
Bonjour, Après mise à jour de l'antivirus avast qui ne s'est pas bien terminée, il m'a demandé de redémarrer l'ordinateur, depuis lors, le bureau ne...
Microsoft security essentials
Bonjour, Etant sous Windows 7, j'ai fait hier, comme je le fais de temps en temps, une analyse complète avec mon anti virus Microsoft Security Ess...
Ordinateur portable asus x72j écran noir que faire ?
Bonjour, Alors voilà j'au un soucis avec mon ordinateur portable un Asus X72J J'ais fais une mise a jour de ma carte graphique une AMD Radeon HD 630...
Cmd.exe
Bonjour, mon ordinateur a Window 7 et je n'arrive pas à ouvrir un fichier cmd.exe qu'on m'a envoyé
Youtube
Bonjour, lorsque je lis une vidéo sur youtube ça fonctionne 3 minutes puis la vidéo freeze pendant que la bande son continue. Frustrant. Après avoir l...
Je n'ai plus de son
Bonsoir, J'ai fais installer WINDOWS 7 à la place de WISTA que je trouvais trop lours ; mon problèe est que depuis je n'ai plus de son soit pour vo...
Je cherche un pilote pour ma cartegraphique at
Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc donc je cherche un pilote pour ma cartegraphique ATI 9600 VGA Standard. Configuration: Windows 7 ...
Recherche d'un pilote
Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc donc je cherche un pilote pour ma cartegraphique ATI LA 9600 VGA Standard. Configuration: Window...
Cd installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 5736z, sous windows 7 et je n'ai jamais fait de cd de sauvegarde de windows. Avec mon ancien...
Probleme cle usb
Bonjour, Voila, depuis plusieurs jour je ne peut pas rajouter ni supprimer de fichiers sur ma clé usb 2Go. Il n'y a pas de bouton sur la clé pour enl...
Windows qui bloque
Salut tout le monde : j'ai un souci qui commence serieusement a m'enerver , je viens de reinstaller windows 7 utimate 64 bits sur mon ordi a partir d...
Windows 7 64bits hs (login puis boot)
Bonjour, Alors je vais tenter d'expliquer au mieux mon pb: hier je rentre du boulot j'allume mon PC et là windows me dit que le mot de passe es...
Impossible de démarrer windows7
Depuis hiere, je ne parviens plus à lancer windos7. Un message s'affiche "Echec de l'ouvereture de session par le service de profil utilisateur. ...
Echec à l'ouverture de session
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus ouvrir de ssion sur mon pc HP Pavillon G7, sous windows7. Un Message s'affiche: "Echec de l'ouverture de se...
Je veux installer la langue arabe pour windows 7
Bonjour, je veux installer la langue arabe pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Récupération de drivers
RésoluBonjour à tous, je voulais savoir s'il existait un moyen de récupérer les drivers d'un portable roulant sous windows 7 ou windows 8 peu importe. Si...
Ordinateur
RésoluBonsoir, Pourquoi quand j'allume mon ordinateur il s'allume en anglais je suis obliger d'appuyer sur F2 pour que il mette en français une solution ...
Changer son mot de passe
bonjour à tous je voudrais changer mon mot de passe celui que j'ai créé lors de l'installation de windows pouvez-vous m'aider d'avance merci cordi...
Renseignements
LEXAR 128mb sd card, 512 mb sd card, multi-use 2gb sd. Je désire savoir la capacité de stoquage de photos dans...
Adobe flash player
Bonjour, Pourquoi Est-ce si difficile d'installer adobe flashplayer?.J'ai tout essayer sans jamais réussir. Pouvez m'aider?...
Problème de mise a jour
Bonjour, j'ai installer bitdefinder j'ai désinstaller tous les autre antivérus le problème c'est pour le mise à jour indique une erreur code d'erreu...
Impossible de copier une vidéo, "accés refusé"
RésoluBonjour, j'ai fait une vidéo avec pinnacle 15, et je voulais la copier sur mon disque dur, mais il me refuse toujours l'accés! j'utilise supercopi...
Comment choisir et lancer les logiciels à installer au démarrage
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un projet dans mon entreprise et je n'ai pas encore énormément de connaissance en informatique (je suis actu...
Activation microphone
Bonjour, je n'arrive pas à communiquer car mes correspondant n'entendent rien de ce que je dis. j'utilise toshiba satellite l300 Merci Conf...
Aspire 7741g
il m'est impossible d'accéder au compte utilisateur ni par le mode sans echec et impossible de lire le cd de restauration apparemment j'ai du faire un...
Works 2000 calendrier
Bonjour,
Icone d imprimante sur barre de taches??
apres installation cd-rom pour imprimante canon pixma mp 520 pas d icone d imprimante pourqu oi? -- schuss!
Installation de windows 7 impossible.
Bonjour, Celui fait plusieurs jours que je galère ! Je n'arrive pas à installer Seven home premuim x64 sur mon DD suite à un formatage. Je sui...
Nouveau word disparu du menu contextuel
RésoluBonjour, Suite à un plantage de mon ordi, j'ai réinstallé Windows 7 puis Office 2010. Tout allait bien. En faisant clic-droit sur le bureau puis ...
Par feu impossible a desactiver
bonjours , je viens vous demandez de l'aide après plusieurs jours de prise de tête ! :) j'ai pris une nouvelle live box orange , et la live box ...
Photo dans photo avec photofiltre 7
Bonjour,j'ai telechargé photofiltre 7 je desire l'utiliser pour mettre unephoto de mon chien sur une photo de paysage ces 2 photos sont dans ma galeri...
Gros problème de demarrage
RésoluBonjour SOS après une mauvaise manipulation Problème de démarrage Windows 7. Quand j ai redémarré mon ordinateur portable le Pc m indique Impos...
Imprimante
Bonjour, mon imprimante n'imprime pas? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0