Les discussions

Gros probleme suite à reinitialisation cd windows 7

Bonjour, Apres avoir choper des virus qui ralentissaient mon pc, j'ai décidé de restaurer mon pc comme au premier jour. Seulement voila, depuis que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Froulik

Session accés refusé help svp

Résolu

Bonjours a tous Depuis cette après-midi j'ai du reinstaller windows a cause de virus Donc voila mon probleme depuis que j'ai du reinstaller plus ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Marie

Outil capture n'enregistre plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à enregistrer les captures d'écran ni par la fonction "enregistrer" ni par le symbole "disquette"....

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
bourbons

Est ce possible de récupérer ses favoris du disque dur ordi port

Bonjour, Mon ordinateur portable Window 7 vient de planter. Plutôt que d'aller dans un magasin d'informatique, j'ai décidé de récupérer moi les d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
noyoko*

Système d'exploitation en x86 ?

Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème, cela fais 3 ans que j'ai mon PC, un HP pavilion dv6 sous Windows 7, il y a 1 an j'ai eu un problème sur mon Disque...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
pdro34

Ecran bleu lors de l'arrêt de windows 7

Bonjour, bonsoir Voilà, cela fait depuis quelques jours seulement que j'ai ce problème, un écran bleu apparait lors de l'extinction de mon ordinate...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activation windows

Bonjour, j'ai un ordinateur samsung np300e5a-s04fr et j'ai une licence windows 7 Home Prem OA (un serial), je vais formater l'ordinateur, et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
TheBledard

Erreur boot manager

Bonjour. Il s'agit d'un PC en dual boot Windows 7 / Ubuntu Suite à une mauvaise manipulation, il semble que Windows 7 a été supprimé du boot manag...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Grindstone

Défilement des icônes barre des taches sous windows 7 64 bits

Bonjour j'ai réinstaller Windows 7 sur mon pc tout marche nickel seulement j'ai remarquer que le défilement des icônes de la barre des taches est lent...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
mikemika92

Problème icônes dans la barre de tâches

Résolu

Bonjours, Voici mon problème, j'ai placé mes icônes Chrome et iTunes dans la barre bleu de Windows mais quand je les lances ça me recrée une icône....

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier lnk

voila j'ai un petit souci , j'ai changé l'ouverture des raccourcis en utilisant un autre programme et je n'arrive pas a remettre l'ouverture de window...

Utilisateur anonyme

Windows 7 fait des mises à jours 1sur1 tous les jours

Bonjour, Défois windows 7 va faire des mises à jours, ce qui est normal sauf que là sa fais 1 semaine que ils fait des mises à jours 1sur 1 tous l...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater un disque avec windows dessus

Bonjour, J'ai monté un SSD avec Windows7 tout en conservant mon ancien HD (qui va me servir de stockage) sur lequel se trouve toujours la première i...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
poupougne13

Zoom

Bonjour, comment garder le zoom à 125, merci de me répondre. ( ***@*** ) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

theobilo

Désactiver le touchpad

Bonjour, je voudrais désactiver le touchpad, car je préfère la souris, d'autant que je me sers du clavier de mes 10 doigts comme une dactylo et le t...

babarjo

Capture d'écran toshiba satellite p870/p875

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour réaliser une capture d'écran via mon Toshiba Satellite P870/P875 ? Au dessus du pavé numérique se t...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
tribun

Etendre un disque dur

Bonjour, JAI UN PC PORTABLE AVEC DISQUE DUR C:240G ET D:240G JE VEUX DIMINUER LE C/ EN 100G ET ETENDRE LE D EN 380G SACHANT QUE J AI DES DONNEES I...

thomas654

Mot de passe session incorrect

Résolu

Bonjour, a chaque démarrage du portable, le message de mot de passe de session incorrect apparaît automatiquement, sans que je n,entre aucun mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Alain2131

Seven

Bonjour, peut-on télécharger seven par internet ? Merci !!!!!! Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Freeze lors du rallumage de l'écran

Bonjour, Voilà, mon souci est le suivant: Mon pc est en mode extinction d'écran au bout de 5 minutes afin d'économiser la batterie. Cependant, à...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Abigor

Logiciel de modif d'image

Bonjour tout le monde, Quand j'avais Vista et que j'ouvrais une image, je ne sais plus dans quelle section je pouvais accéder à un programme me per...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
papyqdb

Dossier vidéos

Bonjour, je demande votre aide, j'ai sans faire exprès, supprimer le dossier vidéos de la bibliothèque, comment le remettre svp ? Merci.

GGplayers

Installation de windows 7 à la place de vista

Bonjour, J'ai récupéré un ordi. portable (acer aspire 6530) qui tournait sous vista puisqu'il ne fonctionne plus et je n'ai pas les CD d'installat...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maj drivers pour webcam genius eye 312

Résolu

Chers amis, bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner un site de téléchargement gratuit pour effectuer une mise à jour de ma webcam de marque Genius...

BIGUAN

Impossible de télécharger quoi que ce soit

Bonjour, J'ai un gros problème Je ne suis plus capable de télécharger rien sur mon ordinateur... le fichier se télécharge mais quand je viens p...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
M3lann

Acer aspire 7250

Bonjour, Voila je presente mon cas jai un acer 7250 qui s'allume et qui n affice rien a l'écran , help me jai change la pile Configuration: iPhon...

antoine

Installation win7 problème

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger windows7 64 bitssur ce site https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide installation windows 7 sur nouveau pc

Bonjour , j'ai acheté un Pc que j'ai réalisé moi-même sur Topachat (qulques'uns recconaitront ^^ ) sans Windows 7 . Je ne sais pas comment faire sacha...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Oworx

Arrêter l'exécution de ce script ?

Résolu

Bonjour, J'ai un message qui arrête de s'afficher sur skype le voici : "Arrêter l'exécution de ce script ? Le script présent sur cette page ralenti...

papyqdb

Problème de fond d'écran

Bonjour , J'ai besoin d'aide !! Impossible de changer mon fond d'écran (il reste noir ), en revanche , je peux changer la couleur (unie) . J'a...

34 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
phil2k

Pb fic. photos avi

Bonjour, comment ouvrir fichiers photos xxx.avi Windows 7 / Mozilla 11.0 ...

papyqdb

Comment met en place un new clavier pour une langue non afficher

Bonjour je souhaite mettre en place un clavier personalisé pour ça j'utilise Microsoft Keyboard Layout Creator et j'ai mis le fichier sur une langue y...

papyqdb

Imprimante canon i560 ne fonctionne plus depuis windows 7 pro 64

Bonjour, hier (le 3) antipolis m'a proposé une solution simple pour le téléchargement du pilote. ça a bien marché, j'ai pu imprimer un document apr...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Lscientif

Probleme de pc portable

Bonjour, j ai un pc de marque samsung le pavé tactile ne fonctionne plus je peu plu taper mon code de session aussi que dois-je faire ?

leemdb

Code erreur 800 b0100 échec de la mise à jour windows update

BONJOUR à tous, je suis nouvellement inscrit, de plus je suis très léger dans le domaine de l'informatique seulement un utilisateur et jeune retraité,...

hevlan

Ccleaner

bonjour je voudrais installer cc cleaner en francais sur mon ordi seven puis je le faire sans risque merci pour les renseignements

vieu bison boiteu

Probleme de wifi sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai achete un ordinateur lenovo r61 avec windows7, le bouton wifi en bas de l'ordi est acitive mais l'indicateur du wifi en dessous ...

papyqdb

Nouvel ordi windows7 (message répétitif à l'ouverture)

Résolu

Bonsoir à toi internaute, Je viens de mettre à niveau, à l'aide du disque du vendeur, mon nouveau système avec boîtier, monté en Windows7. Depuis c...

Utilisateur anonyme

Mon pc

bonjour mon pc ne fonctionne pas il me demande dinserer boot media comment faire ???

papyqdb

Bruit bizarre

Bonjour, mon PC fait un bruit bizarre de temps en temps sa fait genre des "gling gling" ou de "giling giling" lol je sais pas trop comment le dire, sa...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
dykdy61

Problème de clavier sony vaio

Bonjour, Mon clavier cré des raccourcis, la touche p ouvre une fenêtre soit la blibliotheque, soit un fichier word, soit mes documents, la touche ...

papyqdb

Ordi en anglais je veux qu il soit en francais aider moi

Bonjour, Windows 7 mon ordi est en anglais je voudrais le mettre en francais

cristali

Fonctions inactives

Bonjour, J'utilisais mon ordinateur portable sur W7 avec écran, souris et clavier périphériques depuis plusieurs années sans problème jusqu'à il y ...

papyqdb

Changement carte mère, avec windows 7 oem ?

Résolu

Bonjour, Je compte bientôt (pour noël) faire l'acquisition d'une nouvelle carte mère. Aujourd'hui, je possède une config ayant déjà Windows 7 OEM...

Utilisateur anonyme

Installation windows7

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer windows7 sur un ordi qui était sous vista sur un nouveau disque dur, j'ai le cd windows7 mais quand je met le nouvea...

genereux

Historique et telechargement

Bonjour, j'ai deux pc portable a maison et je trouve qu'il sont en connum car lh'istorique du pc N°1 ET LE TELECHARGEMENT JE L4AI TROUVE aussi sur pc ...

I'aM RédHa

Probleme wiffi

Bonjour, ce problème est apparu en même temps que la perte de mon clavier numérique qui reste bloqué pas de point ni de chiffre on me demande si je ...

papyqdb

Compte autre utilisateur ajouter tout seul

Bonsoir, Je ne vois pas très bien quoi donner comme titre. Voilà ce qu'il vient de se passer. Lorsque j'allume mon pc, je n'ai pas de compte utili...

papyqdb

Sauvegarde avec windows 7

Bonjour la sauvegarde de mon pc portable équipé de Windows 7 édition familial prémium ne se terminant pas correctement, j'ai décidé de formater le d...

Froulik

Windows ne démarre plus

Bonjour, Depuis quelques jours, windows mettait beaucoup beaucoup de temps à démarrer. J'ai dû un moment l'éteindre de force car rien ne fonctionn...

papyqdb
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 42 687