Les discussions
Gros probleme suite à reinitialisation cd windows 7
Bonjour, Apres avoir choper des virus qui ralentissaient mon pc, j'ai décidé de restaurer mon pc comme au premier jour. Seulement voila, depuis que ...
Session accés refusé help svp
RésoluBonjours a tous Depuis cette après-midi j'ai du reinstaller windows a cause de virus Donc voila mon probleme depuis que j'ai du reinstaller plus ...
Outil capture n'enregistre plus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à enregistrer les captures d'écran ni par la fonction "enregistrer" ni par le symbole "disquette"....
Est ce possible de récupérer ses favoris du disque dur ordi port
Bonjour, Mon ordinateur portable Window 7 vient de planter. Plutôt que d'aller dans un magasin d'informatique, j'ai décidé de récupérer moi les d...
Système d'exploitation en x86 ?
RésoluBonjour à tous, voila mon problème, cela fais 3 ans que j'ai mon PC, un HP pavilion dv6 sous Windows 7, il y a 1 an j'ai eu un problème sur mon Disque...
Ecran bleu lors de l'arrêt de windows 7
Bonjour, bonsoir Voilà, cela fait depuis quelques jours seulement que j'ai ce problème, un écran bleu apparait lors de l'extinction de mon ordinate...
Activation windows
Bonjour, j'ai un ordinateur samsung np300e5a-s04fr et j'ai une licence windows 7 Home Prem OA (un serial), je vais formater l'ordinateur, et je ne...
Erreur boot manager
Bonjour. Il s'agit d'un PC en dual boot Windows 7 / Ubuntu Suite à une mauvaise manipulation, il semble que Windows 7 a été supprimé du boot manag...
Défilement des icônes barre des taches sous windows 7 64 bits
Bonjour j'ai réinstaller Windows 7 sur mon pc tout marche nickel seulement j'ai remarquer que le défilement des icônes de la barre des taches est lent...
Problème icônes dans la barre de tâches
RésoluBonjours, Voici mon problème, j'ai placé mes icônes Chrome et iTunes dans la barre bleu de Windows mais quand je les lances ça me recrée une icône....
Fichier lnk
voila j'ai un petit souci , j'ai changé l'ouverture des raccourcis en utilisant un autre programme et je n'arrive pas a remettre l'ouverture de window...
Windows 7 fait des mises à jours 1sur1 tous les jours
Bonjour, Défois windows 7 va faire des mises à jours, ce qui est normal sauf que là sa fais 1 semaine que ils fait des mises à jours 1sur 1 tous l...
Formater un disque avec windows dessus
Bonjour, J'ai monté un SSD avec Windows7 tout en conservant mon ancien HD (qui va me servir de stockage) sur lequel se trouve toujours la première i...
Zoom
Bonjour, comment garder le zoom à 125, merci de me répondre. ( ***@*** ) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Désactiver le touchpad
Bonjour, je voudrais désactiver le touchpad, car je préfère la souris, d'autant que je me sers du clavier de mes 10 doigts comme une dactylo et le t...
Capture d'écran toshiba satellite p870/p875
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour réaliser une capture d'écran via mon Toshiba Satellite P870/P875 ? Au dessus du pavé numérique se t...
Etendre un disque dur
Bonjour, JAI UN PC PORTABLE AVEC DISQUE DUR C:240G ET D:240G JE VEUX DIMINUER LE C/ EN 100G ET ETENDRE LE D EN 380G SACHANT QUE J AI DES DONNEES I...
Mot de passe session incorrect
RésoluBonjour, a chaque démarrage du portable, le message de mot de passe de session incorrect apparaît automatiquement, sans que je n,entre aucun mot de ...
Seven
Bonjour, peut-on télécharger seven par internet ? Merci !!!!!! Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Freeze lors du rallumage de l'écran
Bonjour, Voilà, mon souci est le suivant: Mon pc est en mode extinction d'écran au bout de 5 minutes afin d'économiser la batterie. Cependant, à...
Logiciel de modif d'image
Bonjour tout le monde, Quand j'avais Vista et que j'ouvrais une image, je ne sais plus dans quelle section je pouvais accéder à un programme me per...
Dossier vidéos
Bonjour, je demande votre aide, j'ai sans faire exprès, supprimer le dossier vidéos de la bibliothèque, comment le remettre svp ? Merci.
Installation de windows 7 à la place de vista
Bonjour, J'ai récupéré un ordi. portable (acer aspire 6530) qui tournait sous vista puisqu'il ne fonctionne plus et je n'ai pas les CD d'installat...
Maj drivers pour webcam genius eye 312
RésoluChers amis, bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner un site de téléchargement gratuit pour effectuer une mise à jour de ma webcam de marque Genius...
Impossible de télécharger quoi que ce soit
Bonjour, J'ai un gros problème Je ne suis plus capable de télécharger rien sur mon ordinateur... le fichier se télécharge mais quand je viens p...
Acer aspire 7250
Bonjour, Voila je presente mon cas jai un acer 7250 qui s'allume et qui n affice rien a l'écran , help me jai change la pile Configuration: iPhon...
Installation win7 problème
RésoluBonjour, J'ai telecharger windows7 64 bitssur ce site https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft...
Aide installation windows 7 sur nouveau pc
Bonjour , j'ai acheté un Pc que j'ai réalisé moi-même sur Topachat (qulques'uns recconaitront ^^ ) sans Windows 7 . Je ne sais pas comment faire sacha...
Arrêter l'exécution de ce script ?
RésoluBonjour, J'ai un message qui arrête de s'afficher sur skype le voici : "Arrêter l'exécution de ce script ? Le script présent sur cette page ralenti...
Problème de fond d'écran
Bonjour , J'ai besoin d'aide !! Impossible de changer mon fond d'écran (il reste noir ), en revanche , je peux changer la couleur (unie) . J'a...
Pb fic. photos avi
Bonjour, comment ouvrir fichiers photos xxx.avi Windows 7 / Mozilla 11.0 ...
Comment met en place un new clavier pour une langue non afficher
Bonjour je souhaite mettre en place un clavier personalisé pour ça j'utilise Microsoft Keyboard Layout Creator et j'ai mis le fichier sur une langue y...
Imprimante canon i560 ne fonctionne plus depuis windows 7 pro 64
Bonjour, hier (le 3) antipolis m'a proposé une solution simple pour le téléchargement du pilote. ça a bien marché, j'ai pu imprimer un document apr...
Probleme de pc portable
Bonjour, j ai un pc de marque samsung le pavé tactile ne fonctionne plus je peu plu taper mon code de session aussi que dois-je faire ?
Code erreur 800 b0100 échec de la mise à jour windows update
BONJOUR à tous, je suis nouvellement inscrit, de plus je suis très léger dans le domaine de l'informatique seulement un utilisateur et jeune retraité,...
Ccleaner
bonjour je voudrais installer cc cleaner en francais sur mon ordi seven puis je le faire sans risque merci pour les renseignements
Probleme de wifi sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai achete un ordinateur lenovo r61 avec windows7, le bouton wifi en bas de l'ordi est acitive mais l'indicateur du wifi en dessous ...
Nouvel ordi windows7 (message répétitif à l'ouverture)
RésoluBonsoir à toi internaute, Je viens de mettre à niveau, à l'aide du disque du vendeur, mon nouveau système avec boîtier, monté en Windows7. Depuis c...
Mon pc
bonjour mon pc ne fonctionne pas il me demande dinserer boot media comment faire ???
Bruit bizarre
Bonjour, mon PC fait un bruit bizarre de temps en temps sa fait genre des "gling gling" ou de "giling giling" lol je sais pas trop comment le dire, sa...
Problème de clavier sony vaio
Bonjour, Mon clavier cré des raccourcis, la touche p ouvre une fenêtre soit la blibliotheque, soit un fichier word, soit mes documents, la touche ...
Ordi en anglais je veux qu il soit en francais aider moi
Bonjour, Windows 7 mon ordi est en anglais je voudrais le mettre en francais
Fonctions inactives
Bonjour, J'utilisais mon ordinateur portable sur W7 avec écran, souris et clavier périphériques depuis plusieurs années sans problème jusqu'à il y ...
Changement carte mère, avec windows 7 oem ?
RésoluBonjour, Je compte bientôt (pour noël) faire l'acquisition d'une nouvelle carte mère. Aujourd'hui, je possède une config ayant déjà Windows 7 OEM...
Installation windows7
RésoluBonjour, J'essaie d'installer windows7 sur un ordi qui était sous vista sur un nouveau disque dur, j'ai le cd windows7 mais quand je met le nouvea...
Historique et telechargement
Bonjour, j'ai deux pc portable a maison et je trouve qu'il sont en connum car lh'istorique du pc N°1 ET LE TELECHARGEMENT JE L4AI TROUVE aussi sur pc ...
Probleme wiffi
Bonjour, ce problème est apparu en même temps que la perte de mon clavier numérique qui reste bloqué pas de point ni de chiffre on me demande si je ...
Compte autre utilisateur ajouter tout seul
Bonsoir, Je ne vois pas très bien quoi donner comme titre. Voilà ce qu'il vient de se passer. Lorsque j'allume mon pc, je n'ai pas de compte utili...
Sauvegarde avec windows 7
Bonjour la sauvegarde de mon pc portable équipé de Windows 7 édition familial prémium ne se terminant pas correctement, j'ai décidé de formater le d...
Windows ne démarre plus
Bonjour, Depuis quelques jours, windows mettait beaucoup beaucoup de temps à démarrer. J'ai dû un moment l'éteindre de force car rien ne fonctionn...