Les discussions

« aspire 7741g

Bonjour, je suis maudit ,la restauration de mon

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
4zyeux

Quel système d'exploitation sera le bon

Bonjour, j'ai un pc portable Samsung 10pouces Intel j'avais un système d'exploitation Windows 7 édition starter et je l'ai changé contre Windows 8 e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
dauno22430

Choisir les applications à installer au démarrage

Bonjour, Je viens vers vous car je suis actuellement apprenti en informatique, je viens de me voir confier un projet dont j'ai du mal à trouver l'a...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
papyqdb

A quoi sert common dekstop agent ?

Bonjour, je retente un dernier coup : quelqu'un pourrait il me dire a quoi sert common dekstop agent ? A tout hasard, merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
papyqdb

Dépannage ordinateur

Bonjour, Après mise à jour de l'antivirus avast qui ne s'est pas bien terminée, il m'a demandé de redémarrer l'ordinateur, depuis lors, le bureau ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
madmyke

Microsoft security essentials

Bonjour, Etant sous Windows 7, j'ai fait hier, comme je le fais de temps en temps, une analyse complète avec mon anti virus Microsoft Security Ess...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
quentinbauduin29

Ordinateur portable asus x72j écran noir que faire ?

Bonjour, Alors voilà j'au un soucis avec mon ordinateur portable un Asus X72J J'ais fais une mise a jour de ma carte graphique une AMD Radeon HD 630...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Downstar

Cmd.exe

Bonjour, mon ordinateur a Window 7 et je n'arrive pas à ouvrir un fichier cmd.exe qu'on m'a envoyé

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
papyqdb

Youtube

Bonjour, lorsque je lis une vidéo sur youtube ça fonctionne 3 minutes puis la vidéo freeze pendant que la bande son continue. Frustrant. Après avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Anixtiti

Je n'ai plus de son

Bonsoir, J'ai fais installer WINDOWS 7 à la place de WISTA que je trouvais trop lours ; mon problèe est que depuis je n'ai plus de son soit pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
eternelle89

Je cherche un pilote pour ma cartegraphique at

Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc donc je cherche un pilote pour ma cartegraphique ATI 9600 VGA Standard. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Jimpix

Recherche d'un pilote

Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc donc je cherche un pilote pour ma cartegraphique ATI LA 9600 VGA Standard. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
PreachersWay

Cd installation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 5736z, sous windows 7 et je n'ai jamais fait de cd de sauvegarde de windows. Avec mon ancien...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
pauline994

Probleme cle usb

Bonjour, Voila, depuis plusieurs jour je ne peut pas rajouter ni supprimer de fichiers sur ma clé usb 2Go. Il n'y a pas de bouton sur la clé pour enl...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
dauno22430

Windows qui bloque

Salut tout le monde : j'ai un souci qui commence serieusement a m'enerver , je viens de reinstaller windows 7 utimate 64 bits sur mon ordi a partir d...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
trebmal14

Windows 7 64bits hs (login puis boot)

Bonjour, Alors je vais tenter d'expliquer au mieux mon pb: hier je rentre du boulot j'allume mon PC et là windows me dit que le mot de passe es...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lynx

Impossible de démarrer windows7

Depuis hiere, je ne parviens plus à lancer windos7. Un message s'affiche "Echec de l'ouvereture de session par le service de profil utilisateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Echec à l'ouverture de session

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus ouvrir de ssion sur mon pc HP Pavillon G7, sous windows7. Un Message s'affiche: "Echec de l'ouverture de se...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
FreeFour

Je veux installer la langue arabe pour windows 7

Bonjour, je veux installer la langue arabe pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
iBestBaker

Récupération de drivers

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il existait un moyen de récupérer les drivers d'un portable roulant sous windows 7 ou windows 8 peu importe. Si...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
G4Bb

Ordinateur

 Résolu

Bonsoir, Pourquoi quand j'allume mon ordinateur il s'allume en anglais je suis obliger d'appuyer sur F2 pour que il mette en français une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Alex738

Changer son mot de passe

bonjour à tous je voudrais changer mon mot de passe celui que j'ai créé lors de l'installation de windows pouvez-vous m'aider d'avance merci cordi...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
buyaman

Renseignements

LEXAR 128mb sd card, 512 mb sd card, multi-use 2gb sd. Je désire savoir la capacité de stoquage de photos dans...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Froulik

Adobe flash player

Bonjour, Pourquoi Est-ce si difficile d'installer adobe flashplayer?.J'ai tout essayer sans jamais réussir. Pouvez m'aider?...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
casanière

Problème de mise a jour

Bonjour, j'ai installer bitdefinder j'ai désinstaller tous les autre antivérus le problème c'est pour le mise à jour indique une erreur code d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Helping

Impossible de copier une vidéo, "accés refusé"

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo avec pinnacle 15, et je voulais la copier sur mon disque dur, mais il me refuse toujours l'accés! j'utilise supercopi...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Froulik

Comment choisir et lancer les logiciels à installer au démarrage

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un projet dans mon entreprise et je n'ai pas encore énormément de connaissance en informatique (je suis actu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
PeterScience

Activation microphone

Bonjour, je n'arrive pas à communiquer car mes correspondant n'entendent rien de ce que je dis. j'utilise toshiba satellite l300 Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
PeterScience

Aspire 7741g

il m'est impossible d'accéder au compte utilisateur ni par le mode sans echec et impossible de lire le cd de restauration apparemment j'ai du faire un...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Works 2000 calendrier

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
papyqdb

Icone d imprimante sur barre de taches??

apres installation cd-rom pour imprimante canon pixma mp 520 pas d icone d imprimante pourqu oi? -- schuss!

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
papyqdb

Installation de windows 7 impossible.

Bonjour, Celui fait plusieurs jours que je galère ! Je n'arrive pas à installer Seven home premuim x64 sur mon DD suite à un formatage. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
papyqdb

Nouveau word disparu du menu contextuel

 Résolu

Bonjour, Suite à un plantage de mon ordi, j'ai réinstallé Windows 7 puis Office 2010. Tout allait bien. En faisant clic-droit sur le bureau puis ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ednallor

Par feu impossible a desactiver

bonjours , je viens vous demandez de l'aide après plusieurs jours de prise de tête ! :) j'ai pris une nouvelle live box orange , et la live box ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
maude44

Photo dans photo avec photofiltre 7

Bonjour,j'ai telechargé photofiltre 7 je desire l'utiliser pour mettre unephoto de mon chien sur une photo de paysage ces 2 photos sont dans ma galeri...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
lulu16100

Gros problème de demarrage

 Résolu

Bonjour SOS après une mauvaise manipulation Problème de démarrage Windows 7. Quand j ai redémarré mon ordinateur portable le Pc m indique Impos...

38 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
tanteelise

Imprimante

Bonjour, mon imprimante n'imprime pas? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
chiwawa38

Problèmes de mise à jour

toutes les mises à jour de mon ordi ne veulent plus s'installées malgré que j'active le chargement la réponse est toujours la même :"invalide" mêm...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
papyqdb

Comment mettre un lien sur un mots.

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment Mettre un mots dans le quel si on clicke dessu Sa nous re-dirige vers une autre page.. Pour pouvoir mieux répon...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
antipolis a

Problème installation w7 après ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé Ubuntu (Linux) sur mon PC portable, mais pour X raisons, je préfère repasser sur Windows seven. J'ai donc désinstallé Ubuntu ...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique windows7

Bonjour, ma carte graphique de mon pc a lâcher j'ai acheter une autre carte graphique mais je viens de voir que c'est pour windows 8 dois la rendr...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de xp sp3 (2003) a windows 7

bonjours comment m'aider soit par mail ou par un défilant de la marche a suivre ? j'ai peur de rentrer dans le "BIOS" et es ce vraiment nécessaire...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossiers

Bonjour, Je souhaiterai que mes dossiers s'ouvrent tout le temps avec grandes icônes ainsi que les sous dossiers Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
tribun

Je ses pas comment sa marche dit mois tout les étape

Bonjour, mon jeux assassins ne joue pas

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Dexterccm

Impossible de démarrer windows 7 après copié/collé depuis linux

Bonjour, J'ai monté mon ordi et il tourne depuis près d'un an sans aucun problème. Configuration:  * P9X79 Deluxe * i7 3820 * Geforce 670 * 16...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 1935 avec microsoft visual c++ 2005

bonjour, j'ai pc avec windows 7 64 bit et j'essaie d'installer matlab 2013b pour un travail urgent mais lorsque la configuration de visual c++ commen...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Xvii

Windows7 et itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un Pc avec windows7 (64 bits). Quand je télécharge itunes, tout le système est ralenti. J'ai déjà d?sinstallé et réinstall? mais rien n'...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Olimar16

Windows 7 est ralenti par itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un Pc avec windows7 (64 bits). Quand je t?l?charge itunes, tout le système est ralenti. J'ai d?já d?sintall? et r?install?, rien n'y fai...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Olimar16

Icones

 Résolu

Bonjour ma question est fort simple j'ai changé les images de mes icones sur le bureau et je voudrais revenir au image d'origine de mes icones comment...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
PeterScience

Acer aspire one 533

bonsoir, je viens de recevoir un petit acer aspire one sous Windows 7. l'ancienne propriétaire parlais le néerlandais donc le pc complet est en néerla...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
safiaa37
Résultats 26801 - 26850 sur un total de 42 634