Je veux installer le francais dans mon ordi

sagdoun ah med Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arkeyh Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis sadoun ag ahmed med j'ai recus mon pc en arabe et je veux installer le francais comme langue de mon ordi merci....
A voir également:

5 réponses

Arkeyh Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut,

Quelle version de Windows ?
0
sagdoun ah med Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows 7
0
Arkeyh Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Bon point de départ. Quelle édition ?
Home, Intégrale ou Entreprise ?
0
jaguar14kara Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

celà est faisable sur tous les systèmes
0

Non passer d'un Windows XP XX à un Windows XP YY nécessite une réinstallation de l'OS. De même pour Windows 7 sauf s'il s'agit d'une version Intégrale ou Entreprise, où là il existe des modules linguistiques.
0
sagdoun ah med Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toshiba c502d-a164 la marque de mon ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

0

Mouais enfin c'est totalement illégal, et je ne pense que la charte de CCM autorise ce genre de pratique...
Les Languages Packs ne sont autorisés que pour la version Intégrale et Entreprise de Windows 7.
Pour les autres versions c'est un non respect du contrat d'utilisateur final.
0