Réinstaller windows via un cd de réinstallation d'un autre ordi
Bonjour, Le disque dur d'un de mes ordinateurs portables, un acer aspire one, est mort suite à une chute. Je dispose d'un disque dur de secours que...
Bonjour, Le disque dur d'un de mes ordinateurs portables, un acer aspire one, est mort suite à une chute. Je dispose d'un disque dur de secours que...
Bonjour, avec WINDOWS 7 au démarrage erreur 0xc0000005 et en téléchargeant erreur 0xc000007b avec dysfonctionnements partiels consécutifs. Je ne sa...
Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour mais ça n'a pas fonctionné. Un message m'affiche qu'il faut que j'installe déjà les mises à jours de Windo...
Bonjour, Je vient de faire l'acquisition d'un écran ASUS VG248QE 144hz / 3D. Tout est branché nickel , je me lance dans la config , et la que je...
Bonjour, J'ai actuellement une config 64 bits avec windows 7. Je voudrais modifier ma config 64 et passer a du 32 bits (config plus puissante) ...
Bonjour à tous, Alors voilà, je veux réinitialiser mon pc PARCKARD BELL. Je sais comment faire, mais j'ai juste une question, est-ce que si je ...
Bonjour, Je voulais installé windows 7 sur un DD vierge mai en cour d'installation il me mai une page noir ou je doit marqué ?? Et il attent Conf...
bonsoir , depuis 15 jours j'ai un message qui me dit que ma copie de Windows n'est pas authentique , alors qu'elle l'est c'est un Windows 7 pro 6...
Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai une connaissance qui a remis mon PC à zéro car il ne s'allumait plus et depuis que je l'ai récuperé, je n'ai ...
Bonjour à tous! J'ai un petit (énorme pour ma part) problème avec mon ordinateur (HP beats audio). Au début, mon ordinateur voulait faire une mise à...
Bonjour, j'ai les 4 DVD, W7, je les ai installés sur le DD et ça rame fort. Que faire/ Merci d'avance
Bonjour, depuis quelque temps je n arrive plus a ouvrir windows defender pour qu il analyse mon PC merci de votre reponse
Bonjour,voilà pour faire court,j'ai eu un problème avec mon pc acheté au supermarché (donc windows préinstallé).J'ai donc fais des recherches dessus e...
Bonjour, J'ai un problème sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque que j'allume mon pc j'ai une erreur de ce type qui s'affiche : Windo...
Bonjour, Je voudrais installer Windows 7 via un cd mais quand je le lance il démarre et s'arrête sur "Starting Windows" après le premier chargement ...
Bonjour, Suite Pb DD cherche comment demonter le DD apres avoir ouvert la trappe D'avance Merci Attention 2 mains gauche d'avance merci Config...
Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur et mon icone de son qui se trouve dans la barre des tâches a disparu en fouillant un peu dans les par...
Bonjour, je n'ai plus accès a mon disque D: la ou il y a avait toutes les sauvegarde , je ne sais pas pourquoi pouvez vous m'expliqué? voici une ca...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 s'il vous plait, j'aurais bien besoin de votre aide. voici mon problème: en cherchant, vi...
bonjour , j'utilisais media center pour mes photos tres bien maintenant tous ma messagerie en telechargement passe par media cnter impossible d'ouvri...
Bonjour, j'ai un logiciel qui fonctionne 32 bits comment faire pour l'installé sur mon ordi qui a 64 bits j'attends vos réponse merci d'avance....
Bonsoir, alors voila je sélectionner ma clef bootable dans le bios phoenix mes quand j'appuie sur la touche entrer il veux pas au début je pensais que...
Bonjour ! Je cherche à en savoir plus sur la sauvegarde Windows, et je n'ai rien trouvé sur le Web qui explique la différence entre : - Sauvegarder...
Bonjour, comment le telecharger Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Bonjour à tous!! Petit problème! je n'ai pas de Cd de windows 7 avec mon portable et après plusieurs essaies pour entrer dans mon ordi sans succès ...
Bonjour, stop:0x0000003B(0x00000000C0000005,0xFFFFF800030E8C4B,0xFFFFF8800865DBF0,0x0000000000000000) Est-ce que quelqu'un saurait me dire à quo...
Bonjour, à tous , quelqu'un pourrait il me dire de quelle messagerie je dispose avec win 7 familial premium. Je peux acheter le win 7 en 64 bits, par...
Bonjour, j'ai Windows 7 et depuis quelques temps je ne peux pas lire les pièces jointes en e-mail extension pps. Je pense qu'il me faut le pack of...
Bonjour à tous. J'ai regardé sur ce forum des résolutions de problème mais je ne me sent pas de le faire seul avec un rapport que je ne comprendrai p...
Bonjour, pour entrer dans bios pour ma carte c'est la touche del le probleme est que le clavier n'est operationnel que si le systeme est completemen...
Bonjour, je suis etonné de voir que dans vos procédures de sauvegarde ou de restauration du système Windows 7 vous dites que l'on peut le faire su...
Bonjour depuis quelques heures des que je lance quelques choses un message d'erreur s'affiche me disant : " Le point d'entrée de procéduez_crtCreateSy...
Bonjour, comment supprimer un raccourci bureau dont le fichier initial supprimé est à 0 octet merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider après plusieurs heures de recherches infructueuses :) Sur Windows, en faisant un clic dr...
mon disk a 500Go et je suis à moin de 100 Go d'utilisation mais il signale plein. j'ai besoin d'un outil permettant de resoudre ce probleme sans le fo...
Svp, j'ai installé windows seven sur ma machine de 300G0 de HDD, au niveau de la partition, j'ai mis deux partition de 150 Go chacune et le système m'...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui sans être alarmant, reste tout de même frustrant car je n'arrive pas à y remédier ; et son énoncé est u...
Bonjour, J'ai récement acheté des gadgets à brancher en USB sur mon ordinateur Asus. Vous pouvez les voir ici : http://www.megagadgets.fr/gadgets-...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 j'ai eu un blue screen aujourd'hui, juste après une partie de League of legend, en qui...
salu je suis un novice en informatique. j'ai eu un problème avec mon premier PC et j'ai pris un autre, donc je voudrais récupére les données de l'anci...
Bonjour, J'ai eu tout à l'heure pour la première fois un souci de pad et clavier avec un Acer 5742G. J'ai sorti ma souris de secours, fermé mes p...
Bonjour, voila j'ai un blue screen : A problem has been detected ans Windows has been shut down to prevent damage to you computer A process or...
Bonjour, j'ai mon ordinateur qui affiche ça quand j'ouvre city car driving si quelqu'un sait pourquoi sa me fait sa donner moi des lien ou autre...
Bonjour, J'ai un problème de son avec windows 7. Pourtant le périphérique est bien installé et il me montre qu'il marche. Mais le souci, c'est qu...
Bonjour a tous, Je viens de recevoir un pc mais je n'ai pas d'OS avec donc un ami m'a passer windows 7 édition intégrale (32 bits) sur sa clé usb e...
Bonjour : Suite à des lenteurs intempestives de Firefox, j'ai installé google chrome sur mon pc. C'est presque pareil. Le navigateur est lent pou...
bonjour à toute la communauté j'ai une seconde inquiétude: je suis sous win7 syst 32bits, je voudrais aller sous win7 syst 64bits. quelqu'un peut-il ...
Bonsoir, Mon pc affiche ce message "disk boot failure insert system disk and press enter windows" Quelqu'un peut-il m'aider sachant que je ne ...
Bonjour, Sur la version de base d'ubuntu, il y a des raccourcis clavier vraiment sympa : Ctrl+Alt+Pavé.Num adapte la fenêtre la fenêtre en cours...
Bonjour,j'ai un pc (4 ans)avec windows 7 installé original depuis quelques temps il rame enormement prog ne repond pas,j'ai voulu faire une reinstalla...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7