Les discussions

Windows update mises a jour

 Résolu

bonjour,recois message:echec 800706BA;voudrait savoir a quoi cela correspond SVP MERCI!

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
974974974

Probleme lors de l'installation de windows 7

Bonjour, Alors voila, j'ai une tour HP et mon disque dure est mort, j'ai donc dut le changer, j'en ai acheter un nouveau Western digital j'ai ensuit...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
corentin..

Problème restauration

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà, que je vous explique. Ce matin j'ai allumé mon ordinateur (comme chaque jour) et la, il redémarre en boucle. Je me ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Rorotte18

Problème de dual boot

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC Portable MSI, et ce dernier possède deux emplacements pour disques durs: un pour un disque à plateau 2"5 et l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Ikaarii

Probleme windows ne redemarre pas.

Mon ordi sous W7 ne redemarre plus depuis quelques jours. L'ordi m'envoie directement sur la récuperation système systeme qui finit par me dire impos...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

No boot disk has been detected orthe disk has falled

Mon pc ne démarre pas. Il m'affiche toujours ce message : no boot disk has been detected or the disk has falled.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
antipolis a

Supprimer administrateur

 Résolu

Bonjour, je suis la seule personne à utiliser mon ordi, je ne suis qu'un amateur je voudrais utiliser sans probleme mon ordi. Merci d'avance de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
antipolis a

Problème clé d'activation

Bonjour, un ami ma donner le cd de Windows 7 édition Familiale Premium avec la clé d'activation mais quand je la rentre pour l'activer j'ai un message...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fabul

Probleme de graphiseme

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc de spécifications suivantes : 2 Go de RAM 150 GB sur le disque dur 128 MB sur la carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Fermiparadox

Connection internet

Bon les gas mon ordi portable ne peut plus se connecter à internet on me dit des trucs comme vérifier l'adresse DNS bla bla bla??? Pourtant quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Abdallosse

Volume system information-fichiers coincés.

Bonjour, Par une erreur de manipulation, sur un disque externe me servant à faire des sauvegardes, j'ai déplacé un dossier («M:\Samsung\D-20121231» -...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
telliak

Freedos sur windows 7 64 bits

Bonjour. Je voudrais savoir comment installer FreeDos sur un PC Windows 7 64 bits. Y a-t-il un risque? Merci infiniment.

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
georges97

Wimdows 7 endommagé après la suppressions de pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ordinateur, j'ai malencontreusement desinstaller certains pilotes et depuis en ouvrant mon ordinateur je suis bloqué su...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaneagle

Support de formatage

Bonjour, Je souhaites formater un ACER ASPIRE 5738ZG mais je n'ai pas les disques de restaurations. J'ai également une erreur avec la restauration ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passage de windows xp à 7

 Résolu

Bonjour chers amis, voila mon problème: je voudrais passer de Windows xp pro sp 3 à 7. j'ai un ordinateur avec une tour ou est installé 3 dd :1 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème date&heure, à chaque démarrage la date affiche 2007 !?

Bonjour !! J'ai un petit soucis technique, à chaque fois que j'allume mon ordi , c'est un compact portable qui a 4 ans maintenant, la date affiche 20...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
e.t

Problème windows update mise à jour

 Résolu

Bonjour, l'ordi me dit d'installer une mise à jour pour windows update. Mais il n'y arrive pas et ressort l'erreur code 80073701.J'ai essayé de répare...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kassa34

Formatage

Bonjour, slt je suis débutant je cherche comment formater Windows 7 et comment installer les driver et les pilot merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Benoit A.

Ouverture session impossible

Bonjour. Je vous expose mon soucis. Je suis sousWindows 7 et depuis hier je ne peux plus ouvrir ma session (je n'en ai qu'une donc en administ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Error load opperating system

Bonjour , j'ai eu un obstacle lors de formatage de mon pc à partir d'un clé Usb , j'ai fais toutes les procédures demandé , et rend la clé USB boot...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon navigateur

Bonjour, pourquoi alors que j'ai télécharger Google Chrome il ne fait plus partie de mes navigateur j'ai un nouveau qui se nomme Opera, mais Mozilla F...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme ouverture fichier

Bonjour, j'ai un léger soucis qui prend de l'ampleur, par exemple quand je travaille et que mon antivirus veut me faire une pub cela me fait voulez vo...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jolyjump3r

Décompression d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Prise de tête depuis deux jours!. j'ai acheté un logiciel qui transforme mes fichiers PDF en JPG. Tout s'est bien passé. Mais j'ai été inf...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
baladur13

Ecran de demarrage

Bonjour, J'ai été victime de piratage receemment avec installation d'un controle a distance Pour regler le probleme, j'ai formaté et réinstallé W...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Anth0x

Windows se bloque

Bonjour, j'ai un gros souci , je viens d'installer un windows 7 ultimatue 32 bis sur mon PC portable , tout fonctionne tres bien , mais tout a coup ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
yoyo5406

Ecran d'ordi bleue

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, depuis quelque temps mon PC démarre nickel, et au bout de 5 min l'ordi s'arrête de fonctionner et affiche un éc...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
tribun

Installer windows 7 sur nouveau ssd

Bonjour, J'ai un PC, une licence Win7 et un nouveau SSD que je viens d'installer dans ma machine Je me suis donc acheté un disque dur SSD et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jumulka

Afficher les images des photos

Bonjour, je renouvelle ma demande d'aide concernant les affichages des image des photos. Avant je pouvais visionner mes photos et les choisir avant de...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
PALLEZ

Impossibilité de supprimer un dossier dans "tous les programmes"

Bonjour, je voudrais supprimer un dossier vide dans le dossier "Tous les programmes" du Menu Démarrer. Pour ce faire, j'ai directement accédé au do...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Abondance de son agaçant venant de mon ordinateur

Bonjour, depuis environ 1 semaine, dès que mon ordinateur toi faire une commande qui lui en demande un peu(exemple: ouvrir une page internet, chargé u...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
pierre3232

Problème installation windows 7 :(

Bonjour, Je vient vers vous car je ne sais plus quoi faire après plus de six heures de recherches. J'ai acheter un nouveau disque dur, un "WD C...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Slworld

Ports usb desactives

Bonjour, les ports usb de mon pc bureau sont tous desactives en plus de ca je peux plus utiliser ni le clavier ni la souris leur connexion est usb c...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Rorotte18

Problème de pilote caméra

bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque HP 15-g 019 WM que j'ai écrasé Windows 8 pour mettre Windows 7 ( 64 bits). mon problème j'ai pas la ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Rorotte18

Disque dur externe non reconnu par pc windows 7

Bonjour, j'ai un d dur externe SAMSUNG s2 320 g qui n'apparait pas sur mon ordi , mais que je trouve dans le panneau "périphériques et imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Sannin_WD

Pc de bureau : intel hd graphics, impossible baisser luminosité

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un PC de bureau (marque TERRA), sous Windows 7 pro. Ma carte graphique : Intel HD Graphics. Le panneau de contrôle de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
hardgratte

Création de script

Bonjour, j'aimerai crée un script sous Windows 7 qui consisterait à lancer la commande ''DISKPART'' puis ''LIST DISK'' puis ''SELECT DISK **... Mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jesuiscache

Windows 7 statuer

Bonjour, Voilà, je vous explique! J'avais Windows 8, j'ai formater mon ordi car mon ordi ne le reconnaissait plus! ( je croyais que c'était mon disq...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Fermiparadox

Le programme "gérer" a disparu du poste de travail

Après clic droit bien sûr. Tout d'abord BONJOUR et heureuse d'être parmi vous. Je vous lisais souvent mais n'osais pas m'inscrire, ne pouvant rien ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
sapphire

Partition et windows

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'aimerais reformater mon ordinateur (ça va faire trois ans que je l'ai et je commence à le trouver un pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jee pee

Win 7 : ecran instable et ouverture impossible session windows

Bonjour, Depuis quelques jours, l'ordinateur portable HP Pavilion DV-7 fonctionnant avec Microsoft Windows 7 a des problèmes de démarrage session :...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Arno59

Groupe résidentiel windows 7

Bonjour, Comme ma question a été fermer https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30879952-groupe-residentiel Je la repose, je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
dlt-pan

Copie coller

Bonjour, Depuis cet aprés midi , je n'arrive plus à faire copier coller avec la souris. alors qu'auparavant, il n'y avait pas de problème . Le copi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
nadou36

Install windows sur clé usb

Salut à tous. Je voudrais savoir deux choses : 1) est-il possible d'installer Windows 7 (ou même une autre version mais je préfère Seven) sur une ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jacquepote

Affichage des icônes vidéos/miniatures images

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines déjà que je cherche une solution à ce problème, en vain. J'ai réinitialisé mon pc à l'état d'usine il y a 3...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
PALLEZ

Afficher les images des photos

Bonjour, je renouvelle ma demande d'aide pour m'aider a afficher les images des photos en mode icônes (petit, moyen, grand, liste etc). Je ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
PALLEZ

Démarrage impossible

Bonjour, Depuis que j'ai récemment mis à jour mes pilotes (le dernier installé était celui de ma carte graphique) sur mon ordinateur fixe, il m'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
pitxu

Windows 7 n'installe aucun driver

Bonjour, Je viens de remplacer mon DD par un SSD sur un HP Pavillon dv7. J'installe W7SP1-64x-Fr, l'installation va au bout, mais en fait aucun drive...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
pitxu

Inverser sorties son l & r

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour inverser les voix L&R sur la prise jack d'un pc ? Merci pour votre aide ! PS : La question peut vous paraît...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
pitxu

Flèche coté gauche ecran haut

 Résolu

BBonjour: Re: flèche coté gauche ecran en haut Il faut que clique plusieur fois dessus pour faire reculer image est-ce que c'est normal. Merçi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Cesel45

Disque data (d) plein et corbeille vide

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour vider mon disque data sur windows 7. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Sannin_WD
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 42 619