Les discussions

Francis Gimenez Windows 7

Erreurs 0xc0000005 et 0xc000007b

Bonjour, avec WINDOWS 7 au démarrage erreur 0xc0000005 et en téléchargeant erreur 0xc000007b avec dysfonctionnements partiels consécutifs. Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
antipolis a
chloep33 Windows 7

Echec installation mise à jour

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour mais ça n'a pas fonctionné. Un message m'affiche qu'il faut que j'installe déjà les mises à jours de Windo...

Buenos74
KeyserSozer Windows 7

Problème écran 144 hz

Bonjour, Je vient de faire l'acquisition d'un écran ASUS VG248QE 144hz / 3D. Tout est branché nickel , je me lance dans la config , et la que je...

KeyserSozer
knarf44 Windows 7

Installation windows 7 32 bits

Bonjour, J'ai actuellement une config 64 bits avec windows 7. Je voudrais modifier ma config 64 et passer a du 32 bits (config plus puissante) ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Key45
HCP71 Windows 7

Réinitialiser son pc

Bonjour à tous, Alors voilà, je veux réinitialiser mon pc PARCKARD BELL. Je sais comment faire, mais j'ai juste une question, est-ce que si je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Key45
octobre 16-16 Windows 7

Windows 7

Bonjour, Je voulais installé windows 7 sur un DD vierge mai en cour d'installation il me mai une page noir ou je doit marqué ?? Et il attent Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
rf
mascousit Windows 7

Comment suprimer windows genuine advantage

Résolu

bonsoir , depuis 15 jours j'ai un message qui me dit que ma copie de Windows n'est pas authentique , alors qu'elle l'est c'est un Windows 7 pro 6...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Mosfet_05
julien02370 Windows 7

Plus de son !!!

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai une connaissance qui a remis mon PC à zéro car il ne s'allumait plus et depuis que je l'ai récuperé, je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaneagle
latika26 Windows 7

Echec de la configuration, windows 7

Bonjour à tous! J'ai un petit (énorme pour ma part) problème avec mon ordinateur (HP beats audio). Au début, mon ordinateur voulait faire une mise à...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
latika26
ritchoune Windows 7

Probleme avec windows defender

Bonjour, depuis quelque temps je n arrive plus a ouvrir windows defender pour qu il analyse mon PC merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
ritchoune
MrGaettong Windows 7

Clonage du système windows 7

Bonjour,voilà pour faire court,j'ai eu un problème avec mon pc acheté au supermarché (donc windows préinstallé).J'ai donc fais des recherches dessus e...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
MrGaettong
Pixel6 Windows 7

Erreur 0xc000e9 au démarrage de windows

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque que j'allume mon pc j'ai une erreur de ce type qui s'affiche : Windo...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Dakihou Windows 7

Pb: installation windows 7

Bonjour, Je voudrais installer Windows 7 via un cd mais quand je le lance il démarre et s'arrête sur "Starting Windows" après le premier chargement ...

Dakihou
GilB Windows 7

Easynote tj65

Bonjour, Suite Pb DD cherche comment demonter le DD apres avoir ouvert la trappe D'avance Merci Attention 2 mains gauche d'avance merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
tribun
spike4513 Windows 7

Partition principale disparue

Bonjour, je n'ai plus accès a mon disque D: la ou il y a avait toutes les sauvegarde , je ne sais pas pourquoi pouvez vous m'expliqué? voici une ca...

25 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
spike4513
magomariano Windows 7

Tous les fichiers .lnk avec la même icône

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 s'il vous plait, j'aurais bien besoin de votre aide. voici mon problème: en cherchant, vi...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Miss
NANO FA Windows 7

Supprimer windows media center

bonjour , j'utilisais media center pour mes photos tres bien maintenant tous ma messagerie en telechargement passe par media cnter impossible d'ouvri...

semper
tody Windows 7

Programme 32 bits sous win 7 64 bits

Bonjour, j'ai un logiciel qui fonctionne 32 bits comment faire pour l'installé sur mon ordi qui a 64 bits j'attends vos réponse merci d'avance....

Kerjaco
diecaptainorion Windows 7

Phoenix bios impossible de selection un mode de boot

Bonsoir, alors voila je sélectionner ma clef bootable dans le bios phoenix mes quand j'appuie sur la touche entrer il veux pas au début je pensais que...

devilhacker
lial_slasher Windows 7

Les différents types de sauvegarde sur windows 7

Bonjour ! Je cherche à en savoir plus sur la sauvegarde Windows, et je n'ai rien trouvé sur le Web qui explique la différence entre : - Sauvegarder...

lial_slasher
beber Windows 7

Adwcleaner, comment le telecharger

Bonjour, comment le telecharger Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

Utilisateur anonyme
icedmelan Windows 7

Ne peut plus entrer dans le programme de window

Bonjour à tous!! Petit problème! je n'ai pas de Cd de windows 7 avec mon portable et après plusieurs essaies pour entrer dans mon ordi sans succès ...

fabul
valmar16450 Windows 7

Ecran bleu

Bonjour, stop:0x0000003B(0x00000000C0000005,0xFFFFF800030E8C4B,0xFFFFF8800865DBF0,0x0000000000000000) Est-ce que quelqu'un saurait me dire à quo...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
valmar16450
joce Windows 7

Probleme de lecture de pièces jointes d'e-mail

Bonjour, j'ai Windows 7 et depuis quelques temps je ne peux pas lire les pièces jointes en e-mail extension pps. Je pense qu'il me faut le pack of...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
jjpot
Crocordi Windows 7

Mon ordinateur chauffe et rame

Résolu

Bonjour à tous. J'ai regardé sur ce forum des résolutions de problème mais je ne me sent pas de le faire seul avec un rapport que je ne comprendrai p...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
samaoud Windows 7

Bios windows 7

Bonjour, pour entrer dans bios pour ma carte c'est la touche del le probleme est que le clavier n'est operationnel que si le systeme est completemen...

Utilisateur anonyme
jmp31200 Windows 7

Sauvegarde restauration image systeme

Bonjour, je suis etonné de voir que dans vos procédures de sauvegarde ou de restauration du système Windows 7 vous dites que l'on peut le faire su...

Utilisateur anonyme
easilly50 Windows 7

Point d'entrée de procédure introuvable

Bonjour depuis quelques heures des que je lance quelques choses un message d'erreur s'affiche me disant : " Le point d'entrée de procéduez_crtCreateSy...

Utilisateur anonyme
claude57140 Windows 7

Comment supprimer raccourci 0 octet windows7

Résolu/Fermé

Bonjour, comment supprimer un raccourci bureau dont le fichier initial supprimé est à 0 octet merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
tete221180
keennan Windows 7

Fonction masquer les icônes du bureau

Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider après plusieurs heures de recherches infructueuses :) Sur Windows, en faisant un clic dr...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
keennan
abou Windows 7

Disque dur plein

mon disk a 500Go et je suis à moin de 100 Go d'utilisation mais il signale plein. j'ai besoin d'un outil permettant de resoudre ce probleme sans le fo...

antipolis a
Lmf0807 Windows 7

Une partie de la mémoire du disque dur a disparu

Résolu

Svp, j'ai installé windows seven sur ma machine de 300G0 de HDD, au niveau de la partition, j'ai mis deux partition de 150 Go chacune et le système m'...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Zeufa Windows 7

Anomalie du bureau un peu particulière...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui sans être alarmant, reste tout de même frustrant car je n'arrive pas à y remédier ; et son énoncé est u...

Zeufa
willyDum1 Windows 7

Voltage périphérique usb

Bonjour, J'ai récement acheté des gadgets à brancher en USB sur mon ordinateur Asus. Vous pouvez les voir ici : http://www.megagadgets.fr/gadgets-...

Utilisateur anonyme
pkip Windows 7

Blue screen erreur cause

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 j'ai eu un blue screen aujourd'hui, juste après une partie de League of legend, en qui...

semper
cybernetidio Windows 7

Pb de dd externe

salu je suis un novice en informatique. j'ai eu un problème avec mon premier PC et j'ai pris un autre, donc je voudrais récupére les données de l'anci...

Sannin_WD
matthieu6336 Windows 7

Module (.dll)

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui affiche ça quand j'ouvre city car driving si quelqu'un sait pourquoi sa me fait sa donner moi des lien ou autre...

kyuhyun1990
onilinki02 Windows 7

Problème son windows 7

Bonjour, J'ai un problème de son avec windows 7. Pourtant le périphérique est bien installé et il me montre qu'il marche. Mais le souci, c'est qu...

kaneagle
ferrari275 Windows 7

Comment passer d'une version 32 a 64 bits

Bonjour a tous, Je viens de recevoir un pc mais je n'ai pas d'OS avec donc un ami m'a passer windows 7 édition intégrale (32 bits) sur sa clé usb e...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Ferrari275
chris Windows 7

Google chrome qui rame

Bonjour : Suite à des lenteurs intempestives de Firefox, j'ai installé google chrome sur mon pc. C'est presque pareil. Le navigateur est lent pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
cybernetidio Windows 7

Change de syst sous windows

bonjour à toute la communauté j'ai une seconde inquiétude: je suis sous win7 syst 32bits, je voudrais aller sous win7 syst 64bits. quelqu'un peut-il ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
ludobabs
chrissr66 Windows 7

Redemarrer windows 7

Bonsoir, Mon pc affiche ce message "disk boot failure insert system disk and press enter windows" Quelqu'un peut-il m'aider sachant que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
unknown_programmer
Khemal Windows 7

[raccourcis] ctrl+alt+pavé.num

Bonjour, Sur la version de base d'ubuntu, il y a des raccourcis clavier vraiment sympa : Ctrl+Alt+Pavé.Num adapte la fenêtre la fenêtre en cours...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Khemal
davidoff43 Windows 7

Comment recuperer windows 7

Bonjour,j'ai un pc (4 ans)avec windows 7 installé original depuis quelques temps il rame enormement prog ne repond pas,j'ai voulu faire une reinstalla...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
fabul
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 42 710