Les discussions
Restauration système date antérieure
Bonjour, Au démarrage de mon pc, des rectifications ont été effectués. En lançant certains fichiers "Audacity" que j'avais modifier la veille ont di...
Pc qui demarre puis ventilo qui s 'arrete
Bonjour, J 'ai un pc acer aspire 7540 il s 'allume pas d 'écran le ventilo tourne puis s 'arrete . Je voudrais avoir des avis je pense que c 'e...
Lecteur d'emprunte digital hp
Bonjour a tous voilà je possède un hp touchsmart envy sous windows 7, et mon lecteur d'emprunte digitale ne fonctionne plus ,j'ai bien été sur le for...
About.blank
Bonjour, Je suis pollué par about.blank! Quel solution me proposer -vous pour m'en débarrasser? Merci d'avance pour le ou les conseils. A+ ...
Planté
bonjour,a ce jour le pc de mon fils a planté,malgres toute l'aide trouve sur internet cela ne change rien.Le programme se lance et s'arrete avec une ...
Téléchargement logiciel gratuit
Bonjour,je voudrais télécharger glary utilitie gratuit en français,pour néttoyer mon pc windows 7 64 bits,mais pas moyen !!! car il l'annonce en franç...
Créer une image iso bootable
Bonjour, J'ai crée une image de mon Système d'exploitation (Windows Seven) , et je souhaites créer une image ISO Bootable pour plus tard réinstalle...
Comment télécharger windows 7 sur un windows xp ?
Bonjour, Je voudrai savoir comment télécharger Windows 7 sur un Windows XP, comment je fais ? Donnez moi des liens ou autres svp ! Merci ! Con...
Problème après réinstallation de win7
Bonjour, Je suis inculte en informatique, et j'avais des problèmes de plantages réguliers sous win7. Je précise que j'ai un Packard Bell immedi...
Télécharger windows 7
Bonjour, J'ai vista et je souhaiterais avoir windows 7(gratuitement si possible) donc si vous avez des lien merci Cordialement.
Mon pc redémarre
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc depuis ce matin. Pendant que je l'utilise, subitement il affiche un écran bleu avec des textes, effectue une d...
Uc 100%
Bonjour, Alors voila je ressort un vieux pc le temps du passage en SAV du miens. Ce pc est un Acer Aspire 6920 - Formater - deux jeux installer dess...
Restauration systeme?
Bonjour, On me dis qu'il faut mieux faire des fichiers de restauration avec windows, qu'une image, alors Je voudrais quelques précisions sur les res...
Windows 7 : disque c saturé anormalement
Bonjour, Je suis nouvellement inscrit sur ce Forum. Et je remercie les membres qui sauront m'aider à résoudre mon problème de PC. Je dispose d...
Port usb 3.0 disparu du gestionnaire des périphériques
Bonjour, J'ai un Asus n53SV, acheté d'occasion sans modification et à l'USB 3.0 fonctionnel, dont j'ai changé le système (j'ai mis windows 7 famili...
Sa fait 3 mois déjà
RésoluBonjour à tous et à toutes sa fait trois mois que quand j'allume mon pc l'écran se fige je ne peux plus bouger la souris... Par contre quand je l'allu...
Supprimer ubuntu et installer windows 7- 64 bits
RésoluBonjour, Une amie m'a apporté un PC qu'elle à acheté, car elle désire travailler avec l'environnement Windows et se retrouve avec Ubuntu ? ...
Chrome.exe
RésoluBonjour, Comment enlever Chrome.exe sur mon ordinateur, je crois qu'il me cause des problèmes. Merci beaucoup.
Pagefile.sys
RésoluBonjour, Je cherche a faire de la place sur mon SSD 120GB .. Apres quelque recherche, j'ai trouver un programme ( SpaceSniffer ) qui permet de ...
Images et vidéos que je peux plus ouvrir/"erreur fichier"sur apn
Bonjour,j'ai un souci avec des photos et fichiers vidéos,en fait,certaines s'ouvrent et d'autres non.Les formats sont tous identiques. Je viens de ...
Services alimentation introuvable
Bonjour tout le monde, alors après un problème de son sur mon PC portable j'ai suivi une procédure pour le rétablir, voici la procédure : 1. ouv...
Admistrator account from no error boot
Bonjour, booting into internal administrater account. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Ancienne version d'un cd sur windows 7
Bonjour mon pc ne lit pas la version de mon cd trop vieux Windwos95 je suis sur windows7 merci pour votre aide
Passage de pc a mac
Résolubonjour, si je veut passer de systeme d exploitation de pc a mac, je change d ordi. ,dois je changer ma connexion internet. merci
Écran noir
RésoluBonjour, lors d'une restauration système je suis tombée en panne de batterie, alors depuis quand je rallume mon pc Eee 1005Na j'ai un écran noir et m...
Problème de son sur mon ordi
Je n'ai plus de son sur mon ordi....que dois-je faire?
Unetbootin
Bonjour, J'ai essayé avec mon portable et sur un Mac, windows virtuel avec VMware Fusion, de copier sur une clé USB le fichier de win7 64 bits mais...
Installation windows 7 sur ssd
Bonjour, Actuellement sur ma tour j'ai un HDD système (sur lequel est installé windows) et un HDD stockage. J'ai prévu de m'acheter un SSD afin qu...
Noir et blanc au redémarrage
Bonjour, suite à un redémarrage, voici ce que je vois désormais ... Je ne vois pas certaines icônes sur mozilla. Certaines image n'apparaissent...
Échec lors de l'installation des mises à jour windows
Fermélors de l'installation elle arrête a 22 sur 34 mais sans pour autant donner un message d'erreur...pourtant le l'ai laissé tourner plus de 12 heures ma...
Clé d'activation de windows 7
Je voulais qu'aide a trouver un clé d'activation de Windows 7, 64 bits
Problèmes avec dvds recovery pour windows 7
Bonjour, ma question vous semblera peut-être bête, mais soyez indulgents svp, c'est la 1ère fois que je m'occupe d'un PC Windows 7 accidentellement...
Redémarrage system win7
Bonjour, Blocage de Windows avec ce message : Arno59 13 févr. 2014 à 01:14 Bonjour, Avez-vous résolu le problème ? Je rencontre le mêm...
Mot de passe perdu
Fermébonjour, j'ai oublié le de passe de mon pc asus 1001pxd car ça faisait 6mois que je ne l'ai pas utilisé panne d'écran aidé moi s'il vous plait si vous...
Problème : accès refusé
Salut , Et bien que j'essaie d'instaleer tout sorte de logiciel mon windows m'envoie une sorte de message en disant : accès refusé , Svp j'ai besoin ...
Pc tres lent et (ne répond pas)
Bonjour je suis désespéré mon PC portable rame pouvez vous m'aider svp J'ai un PC portable de marque Sony Intel (R) Coré (TM) i3-2310M CPU @ 2.10GH...
Accés refusé
FerméBonjour, lors d'installation n'importe quel application j'ai message accés refusé, aprés ma vérification j'ai trouvé je suis en en mode utulisateur j'...
Erreur 0xc0000007b au lancement d'application
Bonjour, Après quelques recherches sur Google et CCM, j'ai toujours le même problème. Lorsque je lance certains Jeux ( Skyrim et ACIV Black flag...
Pc qui redemarre tout seul
Bonjour, Voilà, j'ai formaté mon PC et installé win Seven 32 bits. quant je suis en mode sans echec, Nickel mais des que je fais démarrer Windows ...
Crash système et ecrans bleus à répétition
Bonjour, Je sollicite votre aide concernant un problème très embêtant qui est apparu depuis une quinzaine de jours ; mon PC de bureau (montage) so...
Problème avec nvidia
Bonjour, Bonjour, j'ai plusieurs soucis: 1/j'ai 2 panneaux de configuration nvidia !Est-ce normal? 2/dans gestionnaire de périphériques: la carte ...
Probleme carte graphique suite transport ?
RésoluBonjour, J'utilise tout les jours mon ordinateur portable HP Pavillon DV7. Ce matin, je l'emmène en cours en veillant bien évidemment a ce qu'il ne...
J'ai le message missing opérating system
missing opérating system s'affiche sur un écran noir au démarrage de mon asus Eee pcSeashell series,il fonctionne avec windows 7 startercomment faire ...
Récupérer un fichier cacher
j'aimerais bien connaitre les étapes a suivre pour la récupération des fichiers cachers
Pas de wi-fi
Bonjour, J'ai fait passé mon ordinateur Asus R900VB de windows 8 à windows 7. J'ai 2 problèmes: - Je n'ai pas de wi-fi: - La touche fn+f2 pe...
Dimensions de fenetres windows
RésoluBonjour à tous, je recherche les dimensions d'origine des fenêtres sous Windows 7 car je les ai modifié récemment pour en mettre plus sur le bureau ma...
Windows update mises a jour
Résolubonjour,recois message:echec 800706BA;voudrait savoir a quoi cela correspond SVP MERCI!
Probleme lors de l'installation de windows 7
Bonjour, Alors voila, j'ai une tour HP et mon disque dure est mort, j'ai donc dut le changer, j'en ai acheter un nouveau Western digital j'ai ensuit...
Problème restauration
RésoluBonjour à tous! Alors voilà, que je vous explique. Ce matin j'ai allumé mon ordinateur (comme chaque jour) et la, il redémarre en boucle. Je me ...
Problème de dual boot
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC Portable MSI, et ce dernier possède deux emplacements pour disques durs: un pour un disque à plateau 2"5 et l'autr...