Les discussions

Mon ordinateur chauffe et rame

Résolu

Bonjour à tous. J'ai regardé sur ce forum des résolutions de problème mais je ne me sent pas de le faire seul avec un rapport que je ne comprendrai p...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bios windows 7

Bonjour, pour entrer dans bios pour ma carte c'est la touche del le probleme est que le clavier n'est operationnel que si le systeme est completemen...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde restauration image systeme

Bonjour, je suis etonné de voir que dans vos procédures de sauvegarde ou de restauration du système Windows 7 vous dites que l'on peut le faire su...

Utilisateur anonyme

Point d'entrée de procédure introuvable

Bonjour depuis quelques heures des que je lance quelques choses un message d'erreur s'affiche me disant : " Le point d'entrée de procéduez_crtCreateSy...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer raccourci 0 octet windows7

Résolu/Fermé

Bonjour, comment supprimer un raccourci bureau dont le fichier initial supprimé est à 0 octet merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
tete221180

Fonction masquer les icônes du bureau

Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider après plusieurs heures de recherches infructueuses :) Sur Windows, en faisant un clic dr...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
keennan

Disque dur plein

mon disk a 500Go et je suis à moin de 100 Go d'utilisation mais il signale plein. j'ai besoin d'un outil permettant de resoudre ce probleme sans le fo...

antipolis a

Une partie de la mémoire du disque dur a disparu

Résolu

Svp, j'ai installé windows seven sur ma machine de 300G0 de HDD, au niveau de la partition, j'ai mis deux partition de 150 Go chacune et le système m'...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anomalie du bureau un peu particulière...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui sans être alarmant, reste tout de même frustrant car je n'arrive pas à y remédier ; et son énoncé est u...

Zeufa

Voltage périphérique usb

Bonjour, J'ai récement acheté des gadgets à brancher en USB sur mon ordinateur Asus. Vous pouvez les voir ici : http://www.megagadgets.fr/gadgets-...

Utilisateur anonyme

Blue screen erreur cause

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 j'ai eu un blue screen aujourd'hui, juste après une partie de League of legend, en qui...

semper

Pb de dd externe

salu je suis un novice en informatique. j'ai eu un problème avec mon premier PC et j'ai pris un autre, donc je voudrais récupére les données de l'anci...

Sannin_WD

Acer, clavier et pad qui s'arrêtent, le tout sur batterie

Résolu

Bonjour, J'ai eu tout à l'heure pour la première fois un souci de pad et clavier avec un Acer 5742G. J'ai sorti ma souris de secours, fermé mes p...

jysemoi

Blue screen ? impossible à savoir d'ou viens le problème ?

Bonjour, voila j'ai un blue screen : A problem has been detected ans Windows has been shut down to prevent damage to you computer A process or...

anomymousgeek

Module (.dll)

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui affiche ça quand j'ouvre city car driving si quelqu'un sait pourquoi sa me fait sa donner moi des lien ou autre...

kyuhyun1990

Problème son windows 7

Bonjour, J'ai un problème de son avec windows 7. Pourtant le périphérique est bien installé et il me montre qu'il marche. Mais le souci, c'est qu...

kaneagle

Comment passer d'une version 32 a 64 bits

Bonjour a tous, Je viens de recevoir un pc mais je n'ai pas d'OS avec donc un ami m'a passer windows 7 édition intégrale (32 bits) sur sa clé usb e...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Ferrari275

Google chrome qui rame

Bonjour : Suite à des lenteurs intempestives de Firefox, j'ai installé google chrome sur mon pc. C'est presque pareil. Le navigateur est lent pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Change de syst sous windows

bonjour à toute la communauté j'ai une seconde inquiétude: je suis sous win7 syst 32bits, je voudrais aller sous win7 syst 64bits. quelqu'un peut-il ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
ludobabs

Redemarrer windows 7

Bonsoir, Mon pc affiche ce message "disk boot failure insert system disk and press enter windows" Quelqu'un peut-il m'aider sachant que je ne ...

unknown_programmer

[raccourcis] ctrl+alt+pavé.num

Bonjour, Sur la version de base d'ubuntu, il y a des raccourcis clavier vraiment sympa : Ctrl+Alt+Pavé.Num adapte la fenêtre la fenêtre en cours...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Khemal

Comment recuperer windows 7

Bonjour,j'ai un pc (4 ans)avec windows 7 installé original depuis quelques temps il rame enormement prog ne repond pas,j'ai voulu faire une reinstalla...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
fabul

Problème avec intel wireless bluetooh

Bonjour, Au démarrage le centre de maintenance Windows m' transmis ce massage suivant: "intel wireless bluetooh a cessé de fonctionner. Votre PC...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
cireluz

Bsod et chkdisk

Bonjour, Depuis un petit mois apparaît ponctuellement un écran bleu. http://hpics.li/5fec7fc Savez-vous comment y remédier ? De plus, impossib...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
antipolis a

Restauration système date antérieure

Bonjour, Au démarrage de mon pc, des rectifications ont été effectués. En lançant certains fichiers "Audacity" que j'avais modifier la veille ont di...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Kratosphère

Pc qui demarre puis ventilo qui s 'arrete

Bonjour, J 'ai un pc acer aspire 7540 il s 'allume pas d 'écran le ventilo tourne puis s 'arrete . Je voudrais avoir des avis je pense que c 'e...

Utilisateur anonyme

Lecteur d'emprunte digital hp

Bonjour a tous voilà je possède un hp touchsmart envy sous windows 7, et mon lecteur d'emprunte digitale ne fonctionne plus ,j'ai bien été sur le for...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
tribun

About.blank

Bonjour, Je suis pollué par about.blank! Quel solution me proposer -vous pour m'en débarrasser? Merci d'avance pour le ou les conseils. A+ ...

Utilisateur anonyme

Planté

bonjour,a ce jour le pc de mon fils a planté,malgres toute l'aide trouve sur internet cela ne change rien.Le programme se lance et s'arrete avec une ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
tititaz

Téléchargement logiciel gratuit

Bonjour,je voudrais télécharger glary utilitie gratuit en français,pour néttoyer mon pc windows 7 64 bits,mais pas moyen !!! car il l'annonce en franç...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
semper

Créer une image iso bootable

Bonjour, J'ai crée une image de mon Système d'exploitation (Windows Seven) , et je souhaites créer une image ISO Bootable pour plus tard réinstalle...

semper

Comment télécharger windows 7 sur un windows xp ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment télécharger Windows 7 sur un Windows XP, comment je fais ? Donnez moi des liens ou autres svp ! Merci ! Con...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
unknown_programmer

Problème après réinstallation de win7

Bonjour, Je suis inculte en informatique, et j'avais des problèmes de plantages réguliers sous win7. Je précise que j'ai un Packard Bell immedi...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
ShadowRodez

Télécharger windows 7

Bonjour, J'ai vista et je souhaiterais avoir windows 7(gratuitement si possible) donc si vous avez des lien merci Cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Miura564

Mon pc redémarre

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc depuis ce matin. Pendant que je l'utilise, subitement il affiche un écran bleu avec des textes, effectue une d...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Angzhi

Uc 100%

Bonjour, Alors voila je ressort un vieux pc le temps du passage en SAV du miens. Ce pc est un Acer Aspire 6920 - Formater - deux jeux installer dess...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
AskepiosFFC

Restauration systeme?

Bonjour, On me dis qu'il faut mieux faire des fichiers de restauration avec windows, qu'une image, alors Je voudrais quelques précisions sur les res...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
semper

Windows 7 : disque c saturé anormalement

Bonjour, Je suis nouvellement inscrit sur ce Forum. Et je remercie les membres qui sauront m'aider à résoudre mon problème de PC. Je dispose d...

Sannin_WD

Port usb 3.0 disparu du gestionnaire des périphériques

Bonjour, J'ai un Asus n53SV, acheté d'occasion sans modification et à l'USB 3.0 fonctionnel, dont j'ai changé le système (j'ai mis windows 7 famili...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
peteloader

Sa fait 3 mois déjà

Résolu

Bonjour à tous et à toutes sa fait trois mois que quand j'allume mon pc l'écran se fige je ne peux plus bouger la souris... Par contre quand je l'allu...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
ToujoursdesPB

Supprimer ubuntu et installer windows 7- 64 bits

Résolu

Bonjour, Une amie m'a apporté un PC qu'elle à acheté, car elle désire travailler avec l'environnement Windows et se retrouve avec Ubuntu ? ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
carpadipo

Chrome.exe

Résolu

Bonjour, Comment enlever Chrome.exe sur mon ordinateur, je crois qu'il me cause des problèmes. Merci beaucoup.

camelia15

Pagefile.sys

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire de la place sur mon SSD 120GB .. Apres quelque recherche, j'ai trouver un programme ( SpaceSniffer ) qui permet de ...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Cr4ck3rZ

Images et vidéos que je peux plus ouvrir/"erreur fichier"sur apn

Bonjour,j'ai un souci avec des photos et fichiers vidéos,en fait,certaines s'ouvrent et d'autres non.Les formats sont tous identiques. Je viens de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
illegendario

Services alimentation introuvable

Bonjour tout le monde, alors après un problème de son sur mon PC portable j'ai suivi une procédure pour le rétablir, voici la procédure : 1. ouv...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Stato

Admistrator account from no error boot

Bonjour, booting into internal administrater account. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

bendrop

Ancienne version d'un cd sur windows 7

Bonjour mon pc ne lit pas la version de mon cd trop vieux Windwos95 je suis sur windows7 merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
kaumune

Passage de pc a mac

Résolu

bonjour, si je veut passer de systeme d exploitation de pc a mac, je change d ordi. ,dois je changer ma connexion internet. merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
monmarc

Écran noir

Résolu

Bonjour, lors d'une restauration système je suis tombée en panne de batterie, alors depuis quand je rallume mon pc Eee 1005Na j'ai un écran noir et m...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
patouchez53

Problème de son sur mon ordi

Je n'ai plus de son sur mon ordi....que dois-je faire?

c'estdur
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 42 687