Relancer Windows7 pro

emiliomac Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emiliomac Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède deux tours DELL T3400 elles fonctionnent toutes les deux sous Windows7 pro service pack1. Hier en voulant tester le montage d'un deuxième disque dur installé dans le rack prévu à cet effet,il semblerait que le PC n'a pas su sur quel disque démarré et depuis cette tour démarre en faisant un léger tintement et puis il ne se passe plus rien ,elle reste allumée avec les chiffres 3 et 4 affichés en façade.
Ma question sachant que l'autre tour fonctionne très bien ,ai je un moyen de relancer l'autre en les reliant par exemple avec un cable ethernet ??

Je sais je suis un peu casse bonbons, mais j'essaie d'apprendre windows et ce n'est pas facile pour moi ex Mac

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
suis pas très connaissant, mais as-tu bien mis les cavaliers du nouveau DD en "Slave", et non en "Master"?
S'il y a bien ce dispositif sur ton disque dur.
0
TomPc Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Bonjour,

cette chose étrange que tu souhaites faire un câble ethernet n'est pas possible.

Tu n'as pas essayé de paramétrer le bios de ta machine pour mettre le bon disque au démarrage?

Tu peux y accéder en appuyant sur F12 au démarrage.
0
emiliomac Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est simplement une question que je me posais

Quand à la touche F12 je l'ai bien essayé ,mais sans résultat
Sinon oui je suis d'accord j'aurais du paramétrer afin que cela demarre sur le bon disque

A ce sujet hier soir j'ai enfin compris et réussi à donner une lettre à mon DD externe Lacie(barracuda) est ce que si maintenant je l'installe dans le rack prévu à cet effet il sera reconnu ,actuellement il porte la lettre "E" et fonctionne parfaitement avec USB
0