WEB CAM

hasly93 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hasly93 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a quelques anneesj ai achete une web cam quicjcal 9.5 TOUT MARCGHAIS bien le mois dernier mon ordi est parti en reparation, et depuis je ne peux plus me servir de ma camera pour faire des photos, on me dit logitecck quickam bloquee en raison de probleme de comptabilite,

UNCOMPTATIBILITE AVEC LA VERSION DE WINDOWS QUE FAIRE ;;;;??????? MERCI

A voir également:

2 réponses

Marion672 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour cela est-ce que tu avait un disque pour installer la webcam au tout début ?
Peut-être qu'après tes réparations ce logiciel installé pour utiliser la webcam n'est plus dessus et il faudrait tout simplement que tu le réinstalle.

J'espère t'avoir aider !
0
hasly93 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse, oui j ai le disque je l ai reinstalle aujourd hui mais la web cam fonctionne, mais plus la fonction photos je peux pljus prendre de photo j avais l habitute d en prendre merci
0
hasly93 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on me marque logiteck quickam est bloquee en raison de probleme de compatibilute
0