WEB CAM
hasly93
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
hasly93 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hasly93 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a quelques anneesj ai achete une web cam quicjcal 9.5 TOUT MARCGHAIS bien le mois dernier mon ordi est parti en reparation, et depuis je ne peux plus me servir de ma camera pour faire des photos, on me dit logitecck quickam bloquee en raison de probleme de comptabilite,
UNCOMPTATIBILITE AVEC LA VERSION DE WINDOWS QUE FAIRE ;;;;??????? MERCI
il y a quelques anneesj ai achete une web cam quicjcal 9.5 TOUT MARCGHAIS bien le mois dernier mon ordi est parti en reparation, et depuis je ne peux plus me servir de ma camera pour faire des photos, on me dit logitecck quickam bloquee en raison de probleme de comptabilite,
UNCOMPTATIBILITE AVEC LA VERSION DE WINDOWS QUE FAIRE ;;;;??????? MERCI
A voir également:
- WEB CAM
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Création site web - Guide
2 réponses
Pour cela est-ce que tu avait un disque pour installer la webcam au tout début ?
Peut-être qu'après tes réparations ce logiciel installé pour utiliser la webcam n'est plus dessus et il faudrait tout simplement que tu le réinstalle.
J'espère t'avoir aider !
Peut-être qu'après tes réparations ce logiciel installé pour utiliser la webcam n'est plus dessus et il faudrait tout simplement que tu le réinstalle.
J'espère t'avoir aider !