Les discussions

Problèmes de mis a jour

Bonjour, je n'arrive pas a installer les mises a jour de Windows Update

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
vahona

Loupe bloquée sur un site internet

Résolu

Bonjour, suite à quelques manoeuvres avec ma loupe sur une page internet, je n'arrive plus à revenir à la taille normale, uniquement sur cette pas in...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jeanpierrec

Mise en route ordi

mon ordi ne se remet pas en route apres 2 semaine d'absence il redemare comme si on avait coupé l'ordi par la tour une page noire avec ecriture blan...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bazfile

Cherche bluetooth pour mon windows 7!

Résolu

Bonsoir tout le monde mon laptop n'arrive pas à envoyer des fichiers en bluetooth vers mon téléphone portable et m'explique ça en disant qu'il n'y a ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mehdi2008

Problème gestionnaire de démarrage

Bonjour, Voici la page qui s'affiche lors du démarrage de mon ordinateur: https://www.cjoint.com/c/GBypCgtTPMH J'ai suivi la procédure avec le d...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Passer de linux à windows 7

Bonjour, J'aimerais retrouver windows 7, pour celà j'ai télécharger une version de windows 7 et avec unetbootin, via ma clé usb j'ai essayé de la rei...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ANITA3333

Excel plus petite valeur entière

Bonjour, Je voudrais trouver la plus petite valeurs mais cette valeurs doit être entière dans une colonne. Exemple C(colonne) 7,5 0,75 45 3,75 ...

JL1949

Problème boot disque dur

Bonjour. J'ai récemment mis un disque dur ssd dans mon ordinateur qui en avait déjà un. J'ai installé Windows sur mon disque dur ssd et toutes mes d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
xAdriieen

Pc

Bonjour, windows à redémarrer après un arrêt non planifié windows peut rechercher une solution au problème en ligne

nadellen

Disque dur c: :6.70 go restants

Résolu

Bonjour, voyant que mon disque dur C/ était presque plein ( barre de conso en rouge), j'ai supprimé un grand nombre de dossiers ,mais je n'ai rien r...

34 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Snox5

Microsot visual c++ and silverlight

Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 service pack 1 mai il na dispose d’aucune visual C++ qu'elle package de visual C++ je doit installer s'il vous pal...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
pistouri

Wifi windows 7

Bonjour, Je vous écrit ce message afin que vous puissiez m'aider à résoudre mon problème assez genant. Je possede un ordinateur de la marque "style ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Sergio39

Probleme ecran noire et du carré de la resolution de ecran

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide concernant un probleme ecran noire. Aujourd'hui jai voulu changer la resolution pour pouvoir essayer de lance...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Zbilix

Mot de pass oublié

Bonjour , j'ai réinitialisé un pc Toshiba Windows 7 et j'ai oublié le mot de pass . on me demande pour réinitialisé le mot de pass d'avoir un disque ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Sergio39

Récupérer des photos

bonjour je souhaite récupérer mes photos sur windows7..merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
gugu01

Problème de langue français sur clavier windows 7.

Bonjour, Je poste un message car je ne trouve plus de solution à mon problème. Depuis quelques mois, je me suis rendu compte que j'ai perdu la langu...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
billmaxime

Supprimer defender et toutes ses mises à jour

Bonjour, Comme je n'utilise pas Windows defender et que je dois faire de la place sur le SSD de mon portable, y a t'il une possibilité de désinstall...

Malekal_morte-

Administrateur

Bonjour, puis-je devenir deuxième aministrateur sur windows 7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Malekal_morte-

Pilote contrôleur bus sm

Résolu

Bonjour, Après avoir ré-installé WINDOWS 7 PRO, le driver du contrôleur BUS SM est manquant et pas moyen de le trouver. l'ordi est un HP PRO 3405 sé...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaneagle

Lire photos

Bonjour, je n'arrive plus à lire des dossiers de photos, il est dit de revoir programme par défaut. Mais ,ne faut t'il pas juste mettre abode reader ?...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
cleonath545766

Mon pc ne possède que freedos et je n'arrive pas a installé win7

Résolu

Bonjour, j'ai eu eu un nouvel ordinateur mais il n'as pas windows mais freedos. Lors de l'installation de 64bit PRO il me dit que mon disque et : et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
bazfile

Blue screen fréquement dernièrement (pc plante)

Bonjour, Je suis sur un Toshiba Satellite L50-B (i3 4005U 4gb Ram Intel HD Graphics 128SSD) qui commence à planter aléatoirement dernièrement, il vi...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
madmyke

Windows update faculatf

Résolu

Bonjour: j'ai installer Windows 7 /2017 que j'ai télécharger du site web et que je l'est pas encore activer pour voire ca fonctionnalité, ca fait 3 j...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
iliace

Gestion des disques

Bonjour, La gestion de mes disques est instable. Parfois elle est la suivante: Disque local C en C: lecteur CD en G: DD externe en E: Après un ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
phil2k

Mise à jour

Résolu

Bonjour, L'installation de la mise à jour sur sur mon de bureau sous Windows 7 à commencé il y a 5h .elle est bloquée Que puis-je faire pour répare...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
crisale44

Pb windows7 pro ne reconnait pas un téléphone portable en usb

Bonjour, Récemment, j'ai installé Windows 7 Pro sur mon ordinateur et depuis mon téléphone portable n'est plus reconnu alors qu'il est branché en ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mehdi2008

Mon windows rame.

Bonjour/Bonsoir Comme dit dans le titre,mon windows rame énormément et malgré tout les tutos que j'ai suivis,les logiciels téléchargés cela s'aggrav...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Word erreur api-ms....

Bonjour, j'ai réintialisé mon ordi ya 1 mois , grace a ccm , hier j'ai enfin réussi a telecharger les maj via update. mais sur ce mm site , on m'ava...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 m'a supprimé 2 pages de mon windows 7 d'origine

Bonjour, Fin aout 2015 j'ai voulu tester Windows 10 et me suis retrouvé avec 2 pages de suppression sur Windows 7 J'avais acheté un ordinateur fixe...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Démarrage pc très lent

Bonjour, Mon pc portable Dell Precision M4500 met environ 5 minutes avant de commencer a démarrer (avant l'ecran dell et les option de demarage). ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Technoinfo

Gros problème ! windows ouvre tout en chrome !

Résolu

Bonjour, depuis peu mon ordinateur ouvre toutes mes applications avec chrome pour les retélecharger alors qu'avant tout allait bien je pouvais tout ou...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Axel MAS

Network location inconnue

Bonjour, Je viens de découvrir à l'instant que mon windows a subit un changement cette nuit. Il me dit que j'ai un nouveau "network location" sous l...

Elgate

J'ai un problème très délicat avec mon pc

Bonjour, j'ai un pc portable de marque hp, model pavilion sans lecteur cd. Il se redémarre tout seul. Alors je voudrai bien le formater, le remettre ...

nadellen

Panne ordi mot passe non reconnu

Bonjour, Je n arrive plus à ouvrir mon ordinateur portable l'émotion de passe ne marche plus il est marquer échec de l ouverture de session par le s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Réinstallation système impossible sur asus (win7)

Résolu

Bonjour, Après m'être pris la tête pendant deux jours pour tenter une restauration système sur un notebook je demande de l'aide. Je possède un Noteb...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sergio39

Image systeme

Bonjour, J'ai un soucis avec le disque dur qui contient les sauvegarde de fichier il est tout le temps plein : je supprime récemment mes sauvegardes...

jeanbern

Installation ?

je voudrai installer windows 7 integral , j'ai acheté une licence pour regulariser une copie windows de même type installé par un ami ,trop agacer pa...

nadellen

Windows update

Résolu

Bonjour, j'ai regardé plusieurs forum , je n'ai toujours pas eu ma solution ... Voilà j'ai réinitialiser mon ordi asus ... puis j'ai lancé windows ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Mes mails restent bloqués dans la boîte d'envoi

Résolu

Bonjour, Méchant problème! Mes mails ne sortent plus, ils restent collés dans la boîte d'envoi. Que faire? Quelqu'un pour m'aider? Merci infinim...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Technoinfo

Mode sans échec comment le quitter ?

Bonjour J'aimerais savoir comment quitter le mode sans échec. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
MicaLyl

Problème clé usb

Bonjour, ma clé usb n'est plus reconnaissable.Je reçois un message : '' Le dernier périphérique USB que vous avez connecté à cet ordinateur a mal f...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
genza999

Impression ne sors pas

Bonjour, J'ai un PC1 avec Windows 7 sur lequel j'ai installé une imprimante Canon IR2002/IR2022 et que j'ai ensuite partagé . Sur un autre PC2 avec...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
tpez

Remettre pc paramètres d'usine

Bonjour, J'ai un vieil ordi qui a été réparé par un informaticien professionnel il y a quelques années. Je voudrais retrouver les paramètres d'usine...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Aimeriss

Mon pc met 10 minutes pour s'arrêter...

Bonjour, Suite à un changement de disque dur défaillant, je réinstalle mes logiciels (je n'ai pas fini...). Tout se passe bien jusqu'au jour où, à ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
luckydu43

Comment on enleve sa

Bonjour, j'ai un problème help plzz vrmt srx HELP! Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bjrs

Erreur de l'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai du réinitialiser mon ordinateur,mais a la fin de la réinitialisation au moment ou le programme d'installation démarre les ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
zine

Probleme installation win 7 manque driver et ports usb

Bonjour, mon problème est assez complexe voila : ayant reçu un choc sur mon hdd j ai investit dans un ssd étant donnée que je change de disque dur...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Thebreakeroff

Accès a l'option secure boot dans le bios.

Bonjour, Ayant essayé windows 8 et 10 sur mon ordinateur, je préfère retourner aux source et revenir a windows 7, cependant, j'ai acheté mon PC avec ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Maxamax

Comment avoir windows 7 32bit

Bonsoir s'il vous plais comment télécharger Windows 7 32bit dans mon ordinateur gratuit et le installer. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
mobrobot

Logitiel

Bonjour, j'ai tout essayer il n'y a rein qui marche que faire? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
matrix4422
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 42 687