Les discussions

Ezen_Banania_ Windows 7

Comment puis-je réactiver mon windows 7 ?

Bonjour à tous, j'ai récemment réinstaller Windows 7 sur un pc et j'avais pris soins de retirer la licence avant afin de la remettre sur le nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
bendrop
Valé Windows 7

Restauration impossible

Bonjour, Mon ordinateur sous windows ne veut plus s'allumer les restaurations sont impossibles. L'erreur 0x800700b7 est affichée. Quelqu'un peut-il ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
valé
D A R T H Windows 7

Faire du multiboot sur un seul disque

donc je vous explique tout en détail, en gros : je veux créer une partition de réinstallation Windows 7 sur un disque dur qui a deja un système Coté ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
noah_du_33
fcporto1966 Windows 7

Message d'erreur

Bonjour, j'ai formater mon pc sous Windows 7 parce que j'avais un souci mais maintenant je veux l'installer il me donne ce message d'erreur exéc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
fcporto1966
personne-72 Windows 7

Demande info pour formater

Bonjour, petite question a poser a des pros; voila quand je dois reformater est t'il possible d'avoir un pach de mise a jours j'ai le windows 7 a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
personne-72
Guitou_13 Windows 7

Recherche ancienne version de windows movie maker

Résolu

Salut, la semaine passée, j' ai du réinstaller windows 7, et depuis, j' essaie de retrouver la version de WMM que j' utilisais, et qui fonctionnais tr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
extempor
Harish94 Windows 7

J'ai changé mon disque dur

Bonjour, Je viens de changer de disque dur et je l'allume mais sa me met Non-System disk oe disk error replace and Strike Any key when ready Aid...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
azerty9200
cannoi Windows 7

Retrouver l'ancien nom d'un dossier

Résolu

Bonjour j'ai modifié le nom d'un dossier, et je ne me souviens plus du nom de création. j'ai fais un montage photo, et les liens avec mes photos et v...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jeanbern
gpm Windows 7

Trustedinstaller

Résolu

Bonjour, Je fais le tour des fichiers et programmes qui se trouvent sur mon ordinateur Configuration: Windows 7/ Firefox 51.0 et je tombe sur "Tru...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Malekal_morte-
Harish94 Windows 7

J'ai changé de disque dur

Bonjour, Je viens de changer de disque dur et je l'allume mais sa me met Non-System disk oe disk error replace and Strike Any key when ready Aide...

Harish94
shivas Windows 7

Page bleu

Bonjour, bonjour a vous page bleu sur ordi win/32error code0x80070424 ne peu plus rein faoire merci de votre aide ndows / Internet Explorer 9.0

Jerem54260
t200r2 Windows 7

Besoin d'infos sur la restauration de mon pc

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai le même problème et j'ai une qjestion. La réparation (restauration de l'ordinateur va t elle effacer mes fichiers? Et pourqu...

poupougne13
fabrice1990 Windows 7

Windows7 7600

Bonjour, je veux la clé d'activation de windows 7 7600

jc80
armani Windows 7

Partition basic

Bonjour, je vien de creer une partion sur mon pc mais la partition reste non alouer parce que un message me dit partition basic data guid Configur...

cado21
lo Windows 7

Mon pc ne démarre pas

Bonjour, S'il vous plait mon pc ne démarre pas,j'ai interrompu les mise a jours et j'ai éteignie mon pc,alors quand j'ai essaie de le demmarer un ec...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
aminos1996
MARTINI Windows 7

Windows 7 problème

Bonjour, Je viens de faire une bêtise et je voudrais savoir si il y a une solution, je vous explique : J'ai un ACER aspire, je viens de faire F10 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Papounet17000
awal Windows 7

Ibm

Bonjour, la memoire rame de mon pc est 1GB après avoir intaller window7 intégrale le pc rame et je ne comprend rien Configuration: Windows / Opera ...

bendrop
tijos27 Windows 7

Photo viewer et photoframe 2.0

alors voici pour tous une demie solution je dit demi parce-que je travaille encore sur le problème actuelle donc NON RÉSOLUE . il se trouve que...

tijos27
69berni Windows 7

Installation laborieuse

comment bien installer W 7 en partant sur une machine ayant déjà eu W7 faut il enlever les disques dur ,autre que le disque recevant le systeme d e...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
69berni
iliace Windows 7

Problème acrobate

Résolu

Bonjour, J'ai installer acrobate mai toutes mes fichiers sur mon pc ou dans ma clé USB ne sont pas convertie en pdf, si je veut ouvrir un fichier>pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
iliace
Binome-x Windows 7

Reboot intempestif un peu n'importe quand

Résolu

Bonjour, ma machine reboote toute seule. Je ne sais pas si ça vient d'un matériel, du système ou d'une appli (c'est pas toujours en faisant pareil)....

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Binome-x
bidounet84 Windows 7

Pas de maj proposé à l'exctinction du pc

Bonjour, Habituellement quand on éteint son ordinateur certains soir il propose d'installer des mises à jours. J'ai un ordinateur dans mon parc qui...

KrondaliX
Wenna34 Windows 7

Ecran bleu au démarrage de windows

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, j'ai un écran bleu au démarrage de mes PC (3 au total), puis le PC redémarre. Parfois, c'est seulement un écra...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Wenna34
Fabre wolf Windows 7

Ordinateur

Bonjour, en quelle année a été crée l'ordinateur Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Jojolaguitare
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème avec les icones sur le bureau !

Bonjour à tous, J'ai récemment installé Windows 7 Edition Familial Premium. et une fois que j'ai installé bah il mes arrivée un problème ou les icône...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
matmonde Windows 7

Plus d'ouverture de mes factures reçues par mail

Bonjour VaillantETFiable , même si tout semble s'ouvrir sur mes mails, je n'arrive plus à ouvrir mes factures de "ORANGE" Le message est le suivant...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jeannets
Smillogo Windows 7

Problèmes de mis a jour

Bonjour, je n'arrive pas a installer les mises a jour de Windows Update

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
vahona
jeanpierrec Windows 7

Loupe bloquée sur un site internet

Résolu

Bonjour, suite à quelques manoeuvres avec ma loupe sur une page internet, je n'arrive plus à revenir à la taille normale, uniquement sur cette pas in...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jeanpierrec
ericdelafenestre Windows 7

Mise en route ordi

mon ordi ne se remet pas en route apres 2 semaine d'absence il redemare comme si on avait coupé l'ordi par la tour une page noire avec ecriture blan...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bazfile
mehdi2008 Windows 7

Cherche bluetooth pour mon windows 7!

Résolu

Bonsoir tout le monde mon laptop n'arrive pas à envoyer des fichiers en bluetooth vers mon téléphone portable et m'explique ça en disant qu'il n'y a ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mehdi2008
MyGoldRusH Windows 7

Problème gestionnaire de démarrage

Bonjour, Voici la page qui s'affiche lors du démarrage de mon ordinateur: https://www.cjoint.com/c/GBypCgtTPMH J'ai suivi la procédure avec le d...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Malekal_morte-
ANITA3333 Windows 7

Passer de linux à windows 7

Bonjour, J'aimerais retrouver windows 7, pour celà j'ai télécharger une version de windows 7 et avec unetbootin, via ma clé usb j'ai essayé de la rei...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ANITA3333
JL1949 Windows 7

Excel plus petite valeur entière

Bonjour, Je voudrais trouver la plus petite valeurs mais cette valeurs doit être entière dans une colonne. Exemple C(colonne) 7,5 0,75 45 3,75 ...

JL1949
Rahz25 Windows 7

Problème boot disque dur

Bonjour. J'ai récemment mis un disque dur ssd dans mon ordinateur qui en avait déjà un. J'ai installé Windows sur mon disque dur ssd et toutes mes d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
xAdriieen
73556092 Windows 7

Pc

Bonjour, windows à redémarrer après un arrêt non planifié windows peut rechercher une solution au problème en ligne

nadellen
griechenland Windows 7

Disque dur c: :6.70 go restants

Résolu

Bonjour, voyant que mon disque dur C/ était presque plein ( barre de conso en rouge), j'ai supprimé un grand nombre de dossiers ,mais je n'ai rien r...

34 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Snox5
iliace Windows 7

Microsot visual c++ and silverlight

Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 service pack 1 mai il na dispose d’aucune visual C++ qu'elle package de visual C++ je doit installer s'il vous pal...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
pistouri
RayaneLeHatolo Windows 7

Wifi windows 7

Bonjour, Je vous écrit ce message afin que vous puissiez m'aider à résoudre mon problème assez genant. Je possede un ordinateur de la marque "style ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Sergio39
Thom12 Windows 7

Mot de pass oublié

Bonjour , j'ai réinitialisé un pc Toshiba Windows 7 et j'ai oublié le mot de pass . on me demande pour réinitialisé le mot de pass d'avoir un disque ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Sergio39
malidama Windows 7

Récupérer des photos

bonjour je souhaite récupérer mes photos sur windows7..merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
gugu01
noyz Windows 7

Problème de langue français sur clavier windows 7.

Bonjour, Je poste un message car je ne trouve plus de solution à mon problème. Depuis quelques mois, je me suis rendu compte que j'ai perdu la langu...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
billmaxime
gilprem Windows 7

Supprimer defender et toutes ses mises à jour

Bonjour, Comme je n'utilise pas Windows defender et que je dois faire de la place sur le SSD de mon portable, y a t'il une possibilité de désinstall...

Malekal_morte-
René Windows 7

Administrateur

Bonjour, puis-je devenir deuxième aministrateur sur windows 7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Malekal_morte-
eod232 Windows 7

Pilote contrôleur bus sm

Résolu

Bonjour, Après avoir ré-installé WINDOWS 7 PRO, le driver du contrôleur BUS SM est manquant et pas moyen de le trouver. l'ordi est un HP PRO 3405 sé...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaneagle
cleonath545766 Windows 7

Lire photos

Bonjour, je n'arrive plus à lire des dossiers de photos, il est dit de revoir programme par défaut. Mais ,ne faut t'il pas juste mettre abode reader ?...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
cleonath545766
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 42 710