Les discussions
Problèmes de mis a jour
Bonjour, je n'arrive pas a installer les mises a jour de Windows Update
Loupe bloquée sur un site internet
RésoluBonjour, suite à quelques manoeuvres avec ma loupe sur une page internet, je n'arrive plus à revenir à la taille normale, uniquement sur cette pas in...
Mise en route ordi
mon ordi ne se remet pas en route apres 2 semaine d'absence il redemare comme si on avait coupé l'ordi par la tour une page noire avec ecriture blan...
Cherche bluetooth pour mon windows 7!
RésoluBonsoir tout le monde mon laptop n'arrive pas à envoyer des fichiers en bluetooth vers mon téléphone portable et m'explique ça en disant qu'il n'y a ...
Problème gestionnaire de démarrage
Bonjour, Voici la page qui s'affiche lors du démarrage de mon ordinateur: https://www.cjoint.com/c/GBypCgtTPMH J'ai suivi la procédure avec le d...
Passer de linux à windows 7
Bonjour, J'aimerais retrouver windows 7, pour celà j'ai télécharger une version de windows 7 et avec unetbootin, via ma clé usb j'ai essayé de la rei...
Excel plus petite valeur entière
Bonjour, Je voudrais trouver la plus petite valeurs mais cette valeurs doit être entière dans une colonne. Exemple C(colonne) 7,5 0,75 45 3,75 ...
Problème boot disque dur
Bonjour. J'ai récemment mis un disque dur ssd dans mon ordinateur qui en avait déjà un. J'ai installé Windows sur mon disque dur ssd et toutes mes d...
Pc
Bonjour, windows à redémarrer après un arrêt non planifié windows peut rechercher une solution au problème en ligne
Disque dur c: :6.70 go restants
RésoluBonjour, voyant que mon disque dur C/ était presque plein ( barre de conso en rouge), j'ai supprimé un grand nombre de dossiers ,mais je n'ai rien r...
Microsot visual c++ and silverlight
RésoluBonjour, j'ai installer Windows 7 service pack 1 mai il na dispose d’aucune visual C++ qu'elle package de visual C++ je doit installer s'il vous pal...
Wifi windows 7
Bonjour, Je vous écrit ce message afin que vous puissiez m'aider à résoudre mon problème assez genant. Je possede un ordinateur de la marque "style ...
Probleme ecran noire et du carré de la resolution de ecran
Bonjour, J'aimerais avoir votre aide concernant un probleme ecran noire. Aujourd'hui jai voulu changer la resolution pour pouvoir essayer de lance...
Mot de pass oublié
Bonjour , j'ai réinitialisé un pc Toshiba Windows 7 et j'ai oublié le mot de pass . on me demande pour réinitialisé le mot de pass d'avoir un disque ...
Récupérer des photos
bonjour je souhaite récupérer mes photos sur windows7..merci de me répondre
Problème de langue français sur clavier windows 7.
Bonjour, Je poste un message car je ne trouve plus de solution à mon problème. Depuis quelques mois, je me suis rendu compte que j'ai perdu la langu...
Supprimer defender et toutes ses mises à jour
Bonjour, Comme je n'utilise pas Windows defender et que je dois faire de la place sur le SSD de mon portable, y a t'il une possibilité de désinstall...
Administrateur
Bonjour, puis-je devenir deuxième aministrateur sur windows 7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Pilote contrôleur bus sm
RésoluBonjour, Après avoir ré-installé WINDOWS 7 PRO, le driver du contrôleur BUS SM est manquant et pas moyen de le trouver. l'ordi est un HP PRO 3405 sé...
Lire photos
Bonjour, je n'arrive plus à lire des dossiers de photos, il est dit de revoir programme par défaut. Mais ,ne faut t'il pas juste mettre abode reader ?...
Mon pc ne possède que freedos et je n'arrive pas a installé win7
RésoluBonjour, j'ai eu eu un nouvel ordinateur mais il n'as pas windows mais freedos. Lors de l'installation de 64bit PRO il me dit que mon disque et : et ...
Blue screen fréquement dernièrement (pc plante)
Bonjour, Je suis sur un Toshiba Satellite L50-B (i3 4005U 4gb Ram Intel HD Graphics 128SSD) qui commence à planter aléatoirement dernièrement, il vi...
Windows update faculatf
RésoluBonjour: j'ai installer Windows 7 /2017 que j'ai télécharger du site web et que je l'est pas encore activer pour voire ca fonctionnalité, ca fait 3 j...
Gestion des disques
Bonjour, La gestion de mes disques est instable. Parfois elle est la suivante: Disque local C en C: lecteur CD en G: DD externe en E: Après un ...
Mise à jour
RésoluBonjour, L'installation de la mise à jour sur sur mon de bureau sous Windows 7 à commencé il y a 5h .elle est bloquée Que puis-je faire pour répare...
Pb windows7 pro ne reconnait pas un téléphone portable en usb
Bonjour, Récemment, j'ai installé Windows 7 Pro sur mon ordinateur et depuis mon téléphone portable n'est plus reconnu alors qu'il est branché en ...
Mon windows rame.
Bonjour/Bonsoir Comme dit dans le titre,mon windows rame énormément et malgré tout les tutos que j'ai suivis,les logiciels téléchargés cela s'aggrav...
Word erreur api-ms....
Bonjour, j'ai réintialisé mon ordi ya 1 mois , grace a ccm , hier j'ai enfin réussi a telecharger les maj via update. mais sur ce mm site , on m'ava...
Windows 10 m'a supprimé 2 pages de mon windows 7 d'origine
Bonjour, Fin aout 2015 j'ai voulu tester Windows 10 et me suis retrouvé avec 2 pages de suppression sur Windows 7 J'avais acheté un ordinateur fixe...
Démarrage pc très lent
Bonjour, Mon pc portable Dell Precision M4500 met environ 5 minutes avant de commencer a démarrer (avant l'ecran dell et les option de demarage). ...
Gros problème ! windows ouvre tout en chrome !
RésoluBonjour, depuis peu mon ordinateur ouvre toutes mes applications avec chrome pour les retélecharger alors qu'avant tout allait bien je pouvais tout ou...
Network location inconnue
Bonjour, Je viens de découvrir à l'instant que mon windows a subit un changement cette nuit. Il me dit que j'ai un nouveau "network location" sous l...
J'ai un problème très délicat avec mon pc
Bonjour, j'ai un pc portable de marque hp, model pavilion sans lecteur cd. Il se redémarre tout seul. Alors je voudrai bien le formater, le remettre ...
Panne ordi mot passe non reconnu
Bonjour, Je n arrive plus à ouvrir mon ordinateur portable l'émotion de passe ne marche plus il est marquer échec de l ouverture de session par le s...
Réinstallation système impossible sur asus (win7)
RésoluBonjour, Après m'être pris la tête pendant deux jours pour tenter une restauration système sur un notebook je demande de l'aide. Je possède un Noteb...
Image systeme
Bonjour, J'ai un soucis avec le disque dur qui contient les sauvegarde de fichier il est tout le temps plein : je supprime récemment mes sauvegardes...
Installation ?
je voudrai installer windows 7 integral , j'ai acheté une licence pour regulariser une copie windows de même type installé par un ami ,trop agacer pa...
Windows update
RésoluBonjour, j'ai regardé plusieurs forum , je n'ai toujours pas eu ma solution ... Voilà j'ai réinitialiser mon ordi asus ... puis j'ai lancé windows ...
Mes mails restent bloqués dans la boîte d'envoi
RésoluBonjour, Méchant problème! Mes mails ne sortent plus, ils restent collés dans la boîte d'envoi. Que faire? Quelqu'un pour m'aider? Merci infinim...
Mode sans échec comment le quitter ?
Bonjour J'aimerais savoir comment quitter le mode sans échec. Merci
Problème clé usb
Bonjour, ma clé usb n'est plus reconnaissable.Je reçois un message : '' Le dernier périphérique USB que vous avez connecté à cet ordinateur a mal f...
Impression ne sors pas
Bonjour, J'ai un PC1 avec Windows 7 sur lequel j'ai installé une imprimante Canon IR2002/IR2022 et que j'ai ensuite partagé . Sur un autre PC2 avec...
Remettre pc paramètres d'usine
Bonjour, J'ai un vieil ordi qui a été réparé par un informaticien professionnel il y a quelques années. Je voudrais retrouver les paramètres d'usine...
Mon pc met 10 minutes pour s'arrêter...
Bonjour, Suite à un changement de disque dur défaillant, je réinstalle mes logiciels (je n'ai pas fini...). Tout se passe bien jusqu'au jour où, à ...
Comment on enleve sa
Bonjour, j'ai un problème help plzz vrmt srx HELP! Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Erreur de l'installation de windows 7
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai du réinitialiser mon ordinateur,mais a la fin de la réinitialisation au moment ou le programme d'installation démarre les ...
Probleme installation win 7 manque driver et ports usb
Bonjour, mon problème est assez complexe voila : ayant reçu un choc sur mon hdd j ai investit dans un ssd étant donnée que je change de disque dur...
Accès a l'option secure boot dans le bios.
Bonjour, Ayant essayé windows 8 et 10 sur mon ordinateur, je préfère retourner aux source et revenir a windows 7, cependant, j'ai acheté mon PC avec ...
Comment avoir windows 7 32bit
Bonsoir s'il vous plais comment télécharger Windows 7 32bit dans mon ordinateur gratuit et le installer. merci d'avance
Logitiel
Bonjour, j'ai tout essayer il n'y a rein qui marche que faire? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0