Comment puis-je réactiver mon windows 7 ?
Bonjour à tous, j'ai récemment réinstaller Windows 7 sur un pc et j'avais pris soins de retirer la licence avant afin de la remettre sur le nouveau ...
Bonjour à tous, j'ai récemment réinstaller Windows 7 sur un pc et j'avais pris soins de retirer la licence avant afin de la remettre sur le nouveau ...
Dans la barre des taches à droite,+ déconnection de la LiveBox dès le passage de l'ordi en veille quelqu'un à il la solution Merci
Bonjour, Mon ordinateur sous windows ne veut plus s'allumer les restaurations sont impossibles. L'erreur 0x800700b7 est affichée. Quelqu'un peut-il ...
donc je vous explique tout en détail, en gros : je veux créer une partition de réinstallation Windows 7 sur un disque dur qui a deja un système Coté ...
Bonjour, j'ai formater mon pc sous Windows 7 parce que j'avais un souci mais maintenant je veux l'installer il me donne ce message d'erreur exéc...
Bonjour vraiment désoler de vous déranger, j'ai un problème d'installation, mon ordinateur et sous 64 bit Windows 7 64 bit aussi ordinateur formater ...
Bonjour, petite question a poser a des pros; voila quand je dois reformater est t'il possible d'avoir un pach de mise a jours j'ai le windows 7 a chaq...
Salut, la semaine passée, j' ai du réinstaller windows 7, et depuis, j' essaie de retrouver la version de WMM que j' utilisais, et qui fonctionnais tr...
Bonjour, J'ai récupéré d'un ami un ordinateur portablen Toshiba Satellite avec Windows 7 64 bits, j'ai installé adwcleaner, mais j'ai les problèmes ...
Bonjour, Je viens de changer de disque dur et je l'allume mais sa me met Non-System disk oe disk error replace and Strike Any key when ready Aid...
Bonjour j'ai modifié le nom d'un dossier, et je ne me souviens plus du nom de création. j'ai fais un montage photo, et les liens avec mes photos et v...
Bonjour, Je fais le tour des fichiers et programmes qui se trouvent sur mon ordinateur Configuration: Windows 7/ Firefox 51.0 et je tombe sur "Tru...
Bonjour, Je viens de changer de disque dur et je l'allume mais sa me met Non-System disk oe disk error replace and Strike Any key when ready Aide...
Bonjour, bonjour a vous page bleu sur ordi win/32error code0x80070424 ne peu plus rein faoire merci de votre aide ndows / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Bonjour j'ai le même problème et j'ai une qjestion. La réparation (restauration de l'ordinateur va t elle effacer mes fichiers? Et pourqu...
Bonjour, je veux la clé d'activation de windows 7 7600
Bonjour, je vien de creer une partion sur mon pc mais la partition reste non alouer parce que un message me dit partition basic data guid Configur...
Bonjour, S'il vous plait mon pc ne démarre pas,j'ai interrompu les mise a jours et j'ai éteignie mon pc,alors quand j'ai essaie de le demmarer un ec...
Bonjour, Je viens de faire une bêtise et je voudrais savoir si il y a une solution, je vous explique : J'ai un ACER aspire, je viens de faire F10 ...
Bonjour, la memoire rame de mon pc est 1GB après avoir intaller window7 intégrale le pc rame et je ne comprend rien Configuration: Windows / Opera ...
alors voici pour tous une demie solution je dit demi parce-que je travaille encore sur le problème actuelle donc NON RÉSOLUE . il se trouve que...
comment bien installer W 7 en partant sur une machine ayant déjà eu W7 faut il enlever les disques dur ,autre que le disque recevant le systeme d e...
Bonjour, J'ai installer acrobate mai toutes mes fichiers sur mon pc ou dans ma clé USB ne sont pas convertie en pdf, si je veut ouvrir un fichier>pa...
Bonjour, ma machine reboote toute seule. Je ne sais pas si ça vient d'un matériel, du système ou d'une appli (c'est pas toujours en faisant pareil)....
Bonjour, Habituellement quand on éteint son ordinateur certains soir il propose d'installer des mises à jours. J'ai un ordinateur dans mon parc qui...
Bonjour J'ai reformater mon ordinateur il y a quelque jour et depuis j'ai une suite de problème que je n'arrive pas a résoudre. j'ai reformater m...
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, j'ai un écran bleu au démarrage de mes PC (3 au total), puis le PC redémarre. Parfois, c'est seulement un écra...
Bonjour, en quelle année a été crée l'ordinateur Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour à tous, J'ai récemment installé Windows 7 Edition Familial Premium. et une fois que j'ai installé bah il mes arrivée un problème ou les icône...
Bonjour VaillantETFiable , même si tout semble s'ouvrir sur mes mails, je n'arrive plus à ouvrir mes factures de "ORANGE" Le message est le suivant...
Bonjour, je n'arrive pas a installer les mises a jour de Windows Update
Bonjour, suite à quelques manoeuvres avec ma loupe sur une page internet, je n'arrive plus à revenir à la taille normale, uniquement sur cette pas in...
mon ordi ne se remet pas en route apres 2 semaine d'absence il redemare comme si on avait coupé l'ordi par la tour une page noire avec ecriture blan...
Bonsoir tout le monde mon laptop n'arrive pas à envoyer des fichiers en bluetooth vers mon téléphone portable et m'explique ça en disant qu'il n'y a ...
Bonjour, Voici la page qui s'affiche lors du démarrage de mon ordinateur: https://www.cjoint.com/c/GBypCgtTPMH J'ai suivi la procédure avec le d...
Bonjour, J'aimerais retrouver windows 7, pour celà j'ai télécharger une version de windows 7 et avec unetbootin, via ma clé usb j'ai essayé de la rei...
Bonjour, Je voudrais trouver la plus petite valeurs mais cette valeurs doit être entière dans une colonne. Exemple C(colonne) 7,5 0,75 45 3,75 ...
Bonjour. J'ai récemment mis un disque dur ssd dans mon ordinateur qui en avait déjà un. J'ai installé Windows sur mon disque dur ssd et toutes mes d...
Bonjour, windows à redémarrer après un arrêt non planifié windows peut rechercher une solution au problème en ligne
Bonjour, voyant que mon disque dur C/ était presque plein ( barre de conso en rouge), j'ai supprimé un grand nombre de dossiers ,mais je n'ai rien r...
Bonjour, j'ai installer Windows 7 service pack 1 mai il na dispose d’aucune visual C++ qu'elle package de visual C++ je doit installer s'il vous pal...
Bonjour, Je vous écrit ce message afin que vous puissiez m'aider à résoudre mon problème assez genant. Je possede un ordinateur de la marque "style ...
Bonjour, J'aimerais avoir votre aide concernant un probleme ecran noire. Aujourd'hui jai voulu changer la resolution pour pouvoir essayer de lance...
Bonjour , j'ai réinitialisé un pc Toshiba Windows 7 et j'ai oublié le mot de pass . on me demande pour réinitialisé le mot de pass d'avoir un disque ...
bonjour je souhaite récupérer mes photos sur windows7..merci de me répondre
Bonjour, Je poste un message car je ne trouve plus de solution à mon problème. Depuis quelques mois, je me suis rendu compte que j'ai perdu la langu...
Bonjour, Comme je n'utilise pas Windows defender et que je dois faire de la place sur le SSD de mon portable, y a t'il une possibilité de désinstall...
Bonjour, puis-je devenir deuxième aministrateur sur windows 7 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, Après avoir ré-installé WINDOWS 7 PRO, le driver du contrôleur BUS SM est manquant et pas moyen de le trouver. l'ordi est un HP PRO 3405 sé...
Bonjour, je n'arrive plus à lire des dossiers de photos, il est dit de revoir programme par défaut. Mais ,ne faut t'il pas juste mettre abode reader ?...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7