Sauvegarde état usine packad Bell
Bejaoui1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à un changement de mon disque dur, puis restauration avec des disques par défaut de l'usine, La création de disques par défaut de Recovery Management ne marche plus. Message: "La configuration du disque dur n'est pas définie sur la valeur par défaut de l'usine. Sauvegarde abandonnée".
Comment faire pour réactiver Packard Bell Recovery Management?
Merci d'avance
Suite à un changement de mon disque dur, puis restauration avec des disques par défaut de l'usine, La création de disques par défaut de Recovery Management ne marche plus. Message: "La configuration du disque dur n'est pas définie sur la valeur par défaut de l'usine. Sauvegarde abandonnée".
Comment faire pour réactiver Packard Bell Recovery Management?
Merci d'avance
A voir également:
- Sauvegarde état usine packad Bell
- Remettre pc etat usine - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
5 réponses
Salut
Pas sûr que ce soit possible, tu devras réutiliser les Dvd de restauration à chaque fois.
Ou utiliser un logiciel tiers genre Macrium Reflect et faire un ghost de ta partition Windows.
Pas sûr que ce soit possible, tu devras réutiliser les Dvd de restauration à chaque fois.
Ou utiliser un logiciel tiers genre Macrium Reflect et faire un ghost de ta partition Windows.
Bonjour,
Les DVD de restauration, ne restaure pas la partition cachée Recovery, ce n'est donc plus possible de faire une sauvegarde de celle-ci.
C'est déjà bien si tu as pu les installer sur un nouveau DD.
Les DVD de restauration, ne restaure pas la partition cachée Recovery, ce n'est donc plus possible de faire une sauvegarde de celle-ci.
C'est déjà bien si tu as pu les installer sur un nouveau DD.
Merci beaucoup d'avoir répondu. Juste encore une petite question : peut-on encore graver des DVD afin de garder une copie neuve?
Tu peux utiliser une autre système que d'origine pour faire une sauvegarde de ton Pc.
Regarde dans ma 1ère réponse (ghost et Macrium Reflect)
Regarde dans ma 1ère réponse (ghost et Macrium Reflect)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je tiens a m'excuser pour cette attitude mais franchement si j'ai laisser un message c'est parce que je me suis rendu compte qu'il étais présent et aussi je voulais savoir s'il pouvais m'aider, en plus je viens de crée mon compte sur le forum.Tu ne peux pas comprendre ce que l'on ressent quand on passe toute la mi-journée dans l'espoir de télécharger un simple jeu.Le téléphone comme vraiment a me foutre les boules ! Imagine toi qu'on ne peux pas changer la langue pire encore aucune application ressente ne peut être installer vraiment dégoutant !