Son totalement inactif

Fermé
alexdu68110 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 18:54
amos dognon Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 13 déc. 2013 à 19:13
Mon problème est que mon frère a téléchargé YTD sur un site et depuis, il n'a plus de son du tout. Le logo du haut parleur (en bas à droite) affiche un rond rouge avec une croix a l'intérieur.

J'ai essayé avec mes faibles connaissances de base de régler son problème mais je ne trouve aucunes solutions. J'ai même essayé divers forums pour tenter de trouver une solution, mais apparemment, je ne trouve pas le bon problème avec la bonne solution.

Son pc tourne sous windows 7 et il a la configuration suivante:

Marque : Asus R900V

Carte graphique : Nvidia Geforce GT 630M 1GO

Processeur : Intel CORE I7 3610QM

Carte Mère : AsusTeK Computer INC. K95VM 1.0

Réseau : Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter

Intel Centrino Wireless-N 2230

Realtek PCIe GBE Family Controller

Bluetooth Device (Personal Area Network)

Software Loopback Interface 1

Cartes multimédia : Intel Corporation 7 Series/C210 Series Chipset Family High Definition Audio Controller

De plus, il apparait qu' un malware bloquerait la recherche à partir d' Advanced SystemCare 7 et qu'on n'arrive pas ni à détecter ni à effacer.

J'espère trouver une solution ici.

Merci d'avance.

1 réponse

amos dognon Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
13 déc. 2013 à 19:13
bonjour , verifie que le système d'exploitation installé sur ton pc est instable si non réinstalle windows 7 légale de MICROSOFT. ou tu verifie tes lecteurs et tes hauts parleurs
0