Son totalement inactif
alexdu68110
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amos dognon Messages postés 9 Statut Membre -
amos dognon Messages postés 9 Statut Membre -
Mon problème est que mon frère a téléchargé YTD sur un site et depuis, il n'a plus de son du tout. Le logo du haut parleur (en bas à droite) affiche un rond rouge avec une croix a l'intérieur.
J'ai essayé avec mes faibles connaissances de base de régler son problème mais je ne trouve aucunes solutions. J'ai même essayé divers forums pour tenter de trouver une solution, mais apparemment, je ne trouve pas le bon problème avec la bonne solution.
Son pc tourne sous windows 7 et il a la configuration suivante:
Marque : Asus R900V
Carte graphique : Nvidia Geforce GT 630M 1GO
Processeur : Intel CORE I7 3610QM
Carte Mère : AsusTeK Computer INC. K95VM 1.0
Réseau : Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter
Intel Centrino Wireless-N 2230
Realtek PCIe GBE Family Controller
Bluetooth Device (Personal Area Network)
Software Loopback Interface 1
Cartes multimédia : Intel Corporation 7 Series/C210 Series Chipset Family High Definition Audio Controller
De plus, il apparait qu' un malware bloquerait la recherche à partir d' Advanced SystemCare 7 et qu'on n'arrive pas ni à détecter ni à effacer.
J'espère trouver une solution ici.
Merci d'avance.
J'ai essayé avec mes faibles connaissances de base de régler son problème mais je ne trouve aucunes solutions. J'ai même essayé divers forums pour tenter de trouver une solution, mais apparemment, je ne trouve pas le bon problème avec la bonne solution.
Son pc tourne sous windows 7 et il a la configuration suivante:
Marque : Asus R900V
Carte graphique : Nvidia Geforce GT 630M 1GO
Processeur : Intel CORE I7 3610QM
Carte Mère : AsusTeK Computer INC. K95VM 1.0
Réseau : Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter
Intel Centrino Wireless-N 2230
Realtek PCIe GBE Family Controller
Bluetooth Device (Personal Area Network)
Software Loopback Interface 1
Cartes multimédia : Intel Corporation 7 Series/C210 Series Chipset Family High Definition Audio Controller
De plus, il apparait qu' un malware bloquerait la recherche à partir d' Advanced SystemCare 7 et qu'on n'arrive pas ni à détecter ni à effacer.
J'espère trouver une solution ici.
Merci d'avance.