Pc bloqué au demarrage
acer5
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
acer5 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acer5 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
mon pc portable acer reste bloqué après avoir affiché la page acer. Cette dernière propose set up ou recovery puis disparaît et reste noire.
Il y a juste un message indiquant que le "boot" se fait a partir du cd bien qu'il n y ait rien dans ce dernier.
Merci d'avance
mon pc portable acer reste bloqué après avoir affiché la page acer. Cette dernière propose set up ou recovery puis disparaît et reste noire.
Il y a juste un message indiquant que le "boot" se fait a partir du cd bien qu'il n y ait rien dans ce dernier.
Merci d'avance
A voir également:
- Pc bloqué au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
va faire un tour dans le setup en suivant les instructions à l'écran (appui sur F2, F12, autre) et là tu dois choisir l'ordre de boot.
En supposant que ton disque dur soit pas K.O., il faut que tu le mettes au dessus du lecteur CD dans la l'ordre de la liste de boot.
Il se peut que ce soit déjà le cas, ce qui signifierait qu'il n'a pas trouvé de partition sur laquelle booter sur ton disque dur : il pourrait être grillé.
Let us know
En supposant que ton disque dur soit pas K.O., il faut que tu le mettes au dessus du lecteur CD dans la l'ordre de la liste de boot.
Il se peut que ce soit déjà le cas, ce qui signifierait qu'il n'a pas trouvé de partition sur laquelle booter sur ton disque dur : il pourrait être grillé.
Let us know
acer5
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ok je vais essayer merci beaucoup