Windows 7

takealook Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
takealook Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je veux formater un dell a chaque fois on me dit que le disk est en style de partition GPT
svp aidez moi je l'ai entre mes mains
A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonjour!!!

C'est pas les Urgences ici!!!

Merci!!
0
takealook Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis vraiment pris svp aide moi si tu peux
0
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

bonjour,
avez-vous essayé avec un CD live, genre Hirensboot, knoppix, UBCD ?
Comment essayez-vous de formater ?
Cordialement
0
takealook Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai juste prix un cd de windows 7 et je l'ai lancer et apres avoir effacer tout les contenus des autres partitions on me dit que windows ne peut pas etre installer
0

merci bcp mais avant j'ai deja effacer le os windows 8 et maintenant je suis bloqué
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Grosse erreur!!

Je doute que tu ai fait tes dvds de restauration?

Normal win 8 étant en UEFI

Si garantie retour SAV!
0

mercie de votre aide mais je ne comprends pas tres bien ce que vous dites
0

jai pas de cd de retauration
0

j'ai rien et j'ai meme plus os windows 8 je l'ai effacer dans e processus d'installation du windows 7 merci pour votre aide mais je vous attends
mais quand je demarre le laptop il ne trouve rien il reste bloqué
0
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Re,
essayez de télécharger Gparted LiveCD, vous pouurez peut-être gérer les partitions, et réparer les erreurs de la partition système qui contient les informations de boot.
Cordialement
0

0

merci infiniment de votre aide ca m'a vraiment aider mes precieux tthanks to all of you
0