Les discussions

zaubettes Windows 7

Reinstallation windows a partir de cd

Résolu

Bonjour, voilà je veux réinstaller Windows 7 sur mon ordi il n'y a pas de recovery, mais j'ai 4 cd d'origine fourni par HP. aider moi svp merci urgen...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
poupougne13
jacques lebel Windows 7

Preparation configuration windows...

Bonjour, Depuis quelques jours j,ai un soucis d'ordi. Lorsque j'éteins mon ordi, le message " Préparation configuration de Windows, n'éteignez pas vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jacques lebel
boldorack 130 Windows 7

Haut parleur desactive

Résolu

bonjour voila j'ai un gros problème après avoir mis le disque de installation Windows tout as bien marche seulement j'ai un message qui dit aucun haut...

boldorack
farfalle38 Windows 7

Impossible activer wifi sur hp probook 4730s

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter en Wifi. J'appuie sur le bouton Wifi en haut à droite, il est orange. Comment faire . Help. Je cherche à ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Yassin hamer
francette41 Windows 7

Icone des tâches

Bonjour, Comment remettre l'icône du volume sur la barre des tâches? Merci pour la réponse

dangerpro
Tipoupette Windows 7

Installer lotus sur windows 7

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un ordi avec Windows 7, je ne peux pas installer mon logiciel LOTUS Smart Suite il n’est pas tout jeune je l'ai d...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Jeanbat
classboy Windows 7

Mp sur session utilisateur standard

Bonsoir, Je suis en stage et mon projet est de sécuriser les sessions des utilisateurs. Pas de serveur, que des postes en W7pro, j'ai créé une sessio...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
classboy
galaxauguste Windows 7

Comment activer aero dans windows 7??

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai installé la beta de windows 7 mais venant de xp donc pas du tout familiarisé avec Vista, je ne sais pas où activer Aero sous W...

Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Mzebeb
breizizel Windows 7

Comment copier

J'ai écrit un livre de plus de 200 pages. Je voudrais le copier en le high-lightant ??? mais il me faut tenir tout le temps que les 200 pages soient ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
breizizel
flod Windows 7

Correction de raccourcis

Bonjour, j'ai voulu ouvrir un fichier avec un programme spécial et j'ai cocher toujours utilisé le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fich...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
tanteelise
jjack3108 Windows 7

Programme

bonjour si qqun peut m aider ? je suis sur DELL avec window7 A chaque ouverture de la session >pavé " impossible de dema...car il manque DAQExp....

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
nadellen
potugal10& Windows 7

Windows 7 scrach plusieur fois de la journee

Bonjour, bonjour j'ai windows 7 et depuis pas mal de temps mon pc s'arrete ecran devient noire et aussi il y a un petit bruit avant qu'il ne devie...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
potugal10&
96LESPOUILLES68 Windows 7

Retrouver mon compte et les jeux(supercity etc)

Bonjour,Madame/monsieur Svp pouvez vous m'aider à retrouver mon compte facebook d'avance merci Cordialement Mme jacquinot Georgette Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39
Tahna.692 Windows 7

L'ordinateur s eteint

Bonjours actuellement je dispose d un HP PAVILLON TouchSmart520 pc j'ai fait les mise a jours pour la carte graphique soit une AMD READON 7450 avec l ...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
raspey
Alexender Windows 7

Écran d'ordinateur cassé

Bonsoir, j'ai 12 ans et la vitre de mon ordinateur portable il y a un trait noir sur 1 quart et un trait de 3 centimètres au milieu je demande ou je p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39
robertpatyrick Windows 7

Demarrage en mode sans echec

Bonjour, j etait suppris ce matin en allumant mon pc j etait en mode sans echec et depuis rien a y faire j ai tout essaye msconfig tapoter la tou...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
pistouri
minoutoutou Windows 7

Raccourcis clavier

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire sur clavier pour agrandir ou réduire les caractères d'une page de" la poste " je n'arrive pas à lire mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
minoutoutou
marcos111 Windows 7

Problème avec mon portable toshiba

bonjour, depuis hier, lors de l'allumage de mon PC, l'écran reste noir mais quand même on voit, en m'aidant d'une lampe, les inscriptions. je l'ai br...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
marcos111
Bibule Windows 7

Hp envy tatouage et nouveau disque dur

Bonjour, J'ai un portable HP ENVY 17-J078sf équipé de W8 dont le disque dur a rendu l'âme. Dans l'urgence j'ai récupéré le disque dur d'un autre pc...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
cado21
sapinleroy Windows 7

Installation

bonjour , combien de temps peut mettre l'installation de l'os Windows 7 sur un disque dure SSD ? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Malekal_morte-
satronicx Windows 7

Problème de démarrage.

Bonjour, Mon pc se plante au démarrage avec une page bleu et écriture blanche, je crois comprendre que ce plantage vient du fait que j'ai fais une mi...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
bistoule Windows 7

Deployer pilote d'impression - win 7

Bonjour, A travers d'un script, comment deployer le pilote d'impression sans l'intervention de l'utilisateur final qui n'est pas administrateur mer...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
madmyke
StudioNova Windows 7

Probleme dnsapi.dll

Bonjour, j'ai telecharger le jeu unturned sur steam mais une fois installé je ne parvenais pas a le faire demarrer une message d'érreur marquant: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Spadassin36
mabat Windows 7

Carnet d adresse

Bonjour,étant passé de vista a w7 comment recupérer mon carnet d adresse de outlook Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
cado21
kamal004 Windows 7

Probleme de session

Bonjour, salut j ai un pc hp avec windows 7 j ai ouvrir une autre session avec un mot de passe mai j ai oublier de faire un mot de passe a ma sessio...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
cado21
Toni Windows 7

Probleme windows 7 !

Bonjour, j'ai eu des problemes avec le systeme d'exploitation ou c'est le pc mais y'a aucun probleme quand je le démarre, s'allume nikel mais par cont...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Toni
samsaasa Windows 7

Mise a jour sur pc

Bonjour, je narive pas a mettre a jour mon pc Configuration: Windows / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-
agnes2004 Windows 7

Impossible d'installer mon antivirus avast gratuit

Bonjour j'ai télécharger avast gratuit sans problème par contre impossible de l'installer il me dit que j'ai un problème de connexion pourtant interne...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
agnes2004
christo37 Windows 7

Erreur api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

bonjour, impossible de faire une copie d'écran, quelque soit le logiciel utilisé en particulier "lightshot", une fenêtre s'ouvre avec ce message le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
croissantmonique
MasraII Windows 7

Profil temporaire

Bonjour/bonsoir. Voilà depuis ce matin j'ai un problème > quand je rentre le mdp de mon profil windows, au lieu d'ouvrir ma session habituel, cela ou...

MasraII
flaviogx3 Windows 7

Ecran bloqué après maj nvidia

Résolu

Bonjour, Suite a une mise à jour de ma graphique gigabyte 750ti, je reste bloqué sur mon fond d'écran, sans barre de tache ni icônes, les sons norma...

flaviogx3
Hudsonhack Windows 7

Touche automatique

bonjour, je joue avec mon controlleur ps3 sur mon pc et j'utilise joytokey, bref j'ai besoin d'un macro qui appuie sur une touche a répétition pour ti...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
hudsonhack
flaviogx3 Windows 7

Ecran vide après démarrage

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour (je suppose), quand je démarre mon pc, mon écran est vide, sans barre de tâche ni icônes, et quand je fais ctrl + a...

flaviogx3
saitofre Windows 7

Ecran noir apres arret du pc

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis sur un dell latitude e6420 en effet ce matin mon affichage a d'un coup disparu, barre de tache et i...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
saitofre
gigive Windows 7

Compte administrateur

bonjour à tous je voudrais savoir comment je peux me connecter à mon compte administrateur et pourquoi on me le demande. merci pour votre réponse e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jag72
Anomoustach Windows 7

Installation windows 7

Bonjour, je suis entrain d'installer Windows 7 sur mon pc mais lorsque je lance l'installation au partir de maintenant clé usb une barre s'affiche ave...

36 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Anomoustach
walideus Windows 7

Un virus qui a envahi mon systeme

bon salut les gars ^^, j'ai un grand probléme sur mon windows 7 service pack 1 ce probleme consiste d'avoir un écran noire aprés un nettoyage de malwa...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 42 710