Windows 7 professional 64 bit sp1 pour HP

Fermé
abouisra100 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 17 déc. 2013 à 20:36
 papyqdb - 21 déc. 2013 à 09:05
Svp quelqu'un pourrais me donner un lien ou télécharger windows 7 professional 64 bit sp1 pour HP car j'ai la licence mais j'ai perdu le dvd de récupération

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2013 à 20:39
Bonjour, Windows n'est pas un OS gratuit. Si tu n'a plus ta licence (peu importe la raison), il te faut en acheter une autre sur le site de Microsoft ou un revendeur officiel.
0
abouisra100 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013
17 déc. 2013 à 20:46
si je voulais windows 7 tout cours j'irai voir sur le site de microsoft mais je voudrai la version compatible HP

et pour la liscence J'en ai déja, j'ai juste besoin de l'application, du logiciel, ....
0
Toit t'a pas compris...
1) Il n'y a pas de version de windows compatibles avec telle ou telle machine. Tu as des versions de Windows plus ou moins évoluées, dans l'ordre inversé de parution: 8, Seven, Vista, Xp, 2000, 98, et j'en passe...
2) Chaque OS dispose d'une version 32BITS et 64BITS. Tu as juste à prendre celui qui correspond à ton processeur qui est soit en 32, soit en 64 BITS.
3)Et comme je viens de le dire, si tu n'a plus ta licence, tu n'a plus qu'à en racheter une autre. Tu n'a plus le DVD? Bah tu n'a plus de licence mon pauvre...
0
abouisra100 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013
18 déc. 2013 à 15:00
Té aveugle ou koi j'ai dit que J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une liscence

2/ non je sais bien que on peut télécharger sur le site de microsoft

3/ non informe toi il y a des SE qui sont compatible qu'avec tel ou tel marque de PC
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2013 à 15:57
Non, je ne suis pas aveugle, mais toi tu ne me comprends pas... Relis tout ce que j'ai écris et on en reparlera.
Et il n'y a pas d'OS compatibles avec des marques de pc, ça n'a même pas de sens. C'est comme prétendre qu'il y a des couteaux compatibles avec les différentes marques de viandes au marché...
Une marque de pc ne fait qu'une chose: proposer un assemblage de composants, avec ou sans OS (et autres logiciels). Il n'y a pas d'OS adapté à une marque.
Soit tu te trompes dans les mots à utiliser, soit tu n'a pas compris de quoi tu parles.
0