Windows 7 professional 64 bit sp1 pour HP [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
-
 papyqdb -
Svp quelqu'un pourrais me donner un lien ou télécharger windows 7 professional 64 bit sp1 pour HP car j'ai la licence mais j'ai perdu le dvd de récupération

Merci

5 réponses

Messages postés
5965
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
1 047
Bonjour, Windows n'est pas un OS gratuit. Si tu n'a plus ta licence (peu importe la raison), il te faut en acheter une autre sur le site de Microsoft ou un revendeur officiel.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013

si je voulais windows 7 tout cours j'irai voir sur le site de microsoft mais je voudrai la version compatible HP

et pour la liscence J'en ai déja, j'ai juste besoin de l'application, du logiciel, ....
Messages postés
5965
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
1 047
Toit t'a pas compris...
1) Il n'y a pas de version de windows compatibles avec telle ou telle machine. Tu as des versions de Windows plus ou moins évoluées, dans l'ordre inversé de parution: 8, Seven, Vista, Xp, 2000, 98, et j'en passe...
2) Chaque OS dispose d'une version 32BITS et 64BITS. Tu as juste à prendre celui qui correspond à ton processeur qui est soit en 32, soit en 64 BITS.
3)Et comme je viens de le dire, si tu n'a plus ta licence, tu n'a plus qu'à en racheter une autre. Tu n'a plus le DVD? Bah tu n'a plus de licence mon pauvre...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013

Té aveugle ou koi j'ai dit que J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une liscence

2/ non je sais bien que on peut télécharger sur le site de microsoft

3/ non informe toi il y a des SE qui sont compatible qu'avec tel ou tel marque de PC
Messages postés
5965
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
1 047
Non, je ne suis pas aveugle, mais toi tu ne me comprends pas... Relis tout ce que j'ai écris et on en reparlera.
Et il n'y a pas d'OS compatibles avec des marques de pc, ça n'a même pas de sens. C'est comme prétendre qu'il y a des couteaux compatibles avec les différentes marques de viandes au marché...
Une marque de pc ne fait qu'une chose: proposer un assemblage de composants, avec ou sans OS (et autres logiciels). Il n'y a pas d'OS adapté à une marque.
Soit tu te trompes dans les mots à utiliser, soit tu n'a pas compris de quoi tu parles.
Messages postés
3649
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
569
salut
deja on dit "bonjour" pour commencer
et apres tu n'a pas regarder chez crosft toi !!!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013

J'ai oublié de dire bonjour et je suis désolé

pour la licence j'en ai il y a pas de problème mais j'ai perdu le dvd pour installer
Messages postés
3649
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
569
va sur le site de microsoft l'iso w7 est dispo
Messages postés
418
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2015
38
Bonjour,
solution HP recommandé disque installation pour le modèle du PC, il renvoie les DVD installation d'usine, coût plus de 20€ (si mes souvenirs sont bons). Pus ou moins 2 semaines de délai.
voir ce lien: https://www.techrepublic.com/blog/windows-and-office/override-the-4gb-memory-barrier-on-32-bit-windows-81-systems/?tag=nl.e064&s_cid=e064&ttag=e064&ftag=TREe331754
Cordialement.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013

bonjour énormément

vous êtes la seule personne qui m'a compris

au moins c une piste
Messages postés
418
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2015
38
Re-bonjour,
aviez vous utilisez la création des DVD avec l'outil HP recovery manager.
Si non, vous pouvez créer ces DVD, une fois seulement.
Si la partition HP Recovery existe toujours, voir dans explorer, en tapotant (touche F11 ou F12, suivant modèle, il y a possibilité d'une restauration usine. Si cela fonctionne, vous pourrez recréer les DVD (normalement, la restauration usine supprime toutes informations, y compris vos applications et données personnelles).
Pensez à un backup Win 7 et vos données, sur un HDD externe (USB).
Cordialement
Messages postés
3649
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2020
569
la soluce de papy est un cd qui contiens aussi les drivers de ta carte mere et de ton materiel libre à toi de payer un cd qui est gratuit si tu regarde sur le net.
Bonjour,
il est vrai que j'aurais du écrire "recommander" au lieu de recommandé" (suggestion).
Vous pouvez télécharger un ISO de Win 7, choisir la version en fonction de votre licence, lien:
http://geeksource.fr/tuto/telecharger-liso-de-windows-7-legalement
Utiliser double driver pour sauvegarder les pilotes de votre configuration (gratuit et sans installation). A graver sur CD, ou disque externe, ne pas oublier de copier le programme, pour la restauration. Lien:
http://www.boozet.org/dd.htm
Utiliser WinKey Finder pour sauver et imprimer vos clés de licenses, lien:
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059359-win-keyfinder
Créer un disque réparation système.
Créer une image système, sur un disque externe (+/- 40GB,suivant configuration),voir:
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Sauvegarder et restaurer
A partir du disque réparation sytsème, restaurer l'image créée.
J'espère que cela vous aidera.
Cordialement.