Probleme windows ne demarre plus

david21240 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour voici mon probleme, j ai un pc hp g6-2151sf avec windows 7 familliale premium 64bits, un jour en prenant mon pc en urgence j ai cassé mon ecran, j ai commandé une dalle ecran pour la changé moi meme. En regardant avec un tuto sur internet j ai sans probleme changé la dalle sauf que quand j ai rallumé mon pc windows ne redemarre pas... il me demande de reinstaller le cd sauf que je n ai jamais eu de cd d installation... j ai essayé de telecharger windows 7 pour le mettre sur une clef usb mais je misere et la j ai vraiment besoin d aide!!!!!! Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bjr,

Les pc HP disposent en principe d'un recovery interne qui se lance via la touche F11. Quant à fabriquer une USB W7, je viens de rappeler la procédure ici.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29312471-comment-installer-un-windows-7-en-iso#9

Mais, pour en venir à ton problème, ton disque dur a peut-être lui aussi subi un choc, car, avec l'écran, c'est l'élément le plus fragile. Il se peut qu'il soit tout simplement HS.
0
david21

Excuse moi de te repondre que maintenant mais je ne pouvais pas y acceder avant...j ai fait ce que tu m as dit mais une fois que j envoi le programme d installation windows il mouline que sur le " demarrage du programme d installation "
0
david21240

Excuse pour l attente mais je ne pouvais pas repondre avant... j ai fais ce que tu m as dit mais mon pc mouline et reste sur demarrage du programme d installation...
0
david21240 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse pour l attente mais je ne pouvais pas repondre avant... j ai fais ce que tu m as dit mais mon pc mouline et reste sur demarrage du programme d installation...
0
Utilisateur anonyme

Re,

Je te conseille de tester avec un autre disque dur... en espérant pour toi que ce ne soit pas plus grave.
0
david21240 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Mon disque dur est casi neuf car j avais eu un soucis avec le disque dur d avant...j ai acheter mon pc a carrefour et moins d un an apres mon disque dur a laché vu qu il etait encore sous garantie il l on changer et ca ca met arrivé peu de temps apres...
0