Installation Windows 7
DarkLight0771
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
DarkLight0771 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarkLight0771 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient d'acheter un nouveau pc sans os j'ai voulu mettre windows 7 dessus mais après avoir cherché longtemps impossible de remettre la main sur le cd d'installation alors j'ai telecharger un iso sur un site puis je l'ai installer sur une clé usb avec iso to usb mais une fois que je met la clé sur l'ordinateur l'installation démarre mais je suis bloqué lors de la décompression des fichiers qui s'arrête a 99 pour cent ou alors tout se fait mais à la fin de l'installation dans tous les cas l'ordinateur redémarre et l'installation recommence du début que doit je faire car la je suis perdu? Merci.
Je vient d'acheter un nouveau pc sans os j'ai voulu mettre windows 7 dessus mais après avoir cherché longtemps impossible de remettre la main sur le cd d'installation alors j'ai telecharger un iso sur un site puis je l'ai installer sur une clé usb avec iso to usb mais une fois que je met la clé sur l'ordinateur l'installation démarre mais je suis bloqué lors de la décompression des fichiers qui s'arrête a 99 pour cent ou alors tout se fait mais à la fin de l'installation dans tous les cas l'ordinateur redémarre et l'installation recommence du début que doit je faire car la je suis perdu? Merci.
A voir également:
- Installation Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour,
quand ton ordinateur s'éteint a la fin de l'installation il es conseillé de retiré la clé usb...
Ton iso sur quel site l'as tu pris ? es-ce une image d'un cd officiel ?
quand ton ordinateur s'éteint a la fin de l'installation il es conseillé de retiré la clé usb...
Ton iso sur quel site l'as tu pris ? es-ce une image d'un cd officiel ?
Quand l'ordinateur redémarre il n'y a rien d'écrit pour l'iso je l'ai pri sur winmac soft la version home premium 64 bits
Pour les iso je les prend chez Downflex.
Je te conseillerais de recréer ta clé usb avec ce tuto :
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/255-installer-windows-7-a-partir-d-une-cle-usb.html
Je l'avais utilisé pour un Windows server 2008 R2 sans aucun soucis.
Peut être que ta clé a eu un problème lors de sa création.
Je te conseillerais de recréer ta clé usb avec ce tuto :
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/255-installer-windows-7-a-partir-d-une-cle-usb.html
Je l'avais utilisé pour un Windows server 2008 R2 sans aucun soucis.
Peut être que ta clé a eu un problème lors de sa création.