Problème avec mise a jour
Bonjour, Pourquoi mon ordinateur me dit que j'ai des mise a jour a faire, je les fait et sa me marque comme quoi y a eu un échec (j'ai réessayer plu...
Bonjour, Pourquoi mon ordinateur me dit que j'ai des mise a jour a faire, je les fait et sa me marque comme quoi y a eu un échec (j'ai réessayer plu...
Bonjour! j'ai fait une image ghost de mon pc portable samsung (win7) et j'aimerai l'insatller depuis une clé USB bootable sur le PC de ma femme qui e...
Bonjour, Je ne peux plus faire de sauvegarde de Windows. Le texte suivant apparaît : "Windows n'a pas trouvé le disque ou l'emplacement réseau sur...
Bonjour, Depuis 7 jours j'essaye en vain d'installer le package redistribuable c++ 2005 qui est nécéssaire pour certain logiciel. Je parviens a...
Bonjour, Je viens vous exposer mon problème : j'ai acheté un ordinateur sous windows vista d'origine puis par la suite j'ai acheté windows 7 en lig...
Bonsoir, Novice sur internet, je viens de m'apercevoir que WORD EXEL et PUBLISHER avaient disparus de mes programmes???? Est il possible de les récup...
Bonjour, j'ai supprimé un fichier dans un dossier que j'ai recréé. Y a-t-il un moyen de récupérer ce fichier ? Merci. Configuration: Windows 7...
Bonjour, J'ai changé mon disque dur et j'ai installé windows 7 que je possède. Tout s'est bien passé et j'ai réussi à faire une sauvegarde de mon sy...
Bonjour, J'ai subi hier un crash système qui se matérialise par un écran noir avec une constellation de carrés verts et avec des redémarrages continu...
Bonjour, j'ai voulu installé Windows 7 Professionel (32 bits) sur un laptop Acer (Système d'exploitation Windows XP Familial,60GB HDD,1GB RAM,processe...
Bonjour. J'ai recu une carte Pci contrôleur de disque dur (Maxtor 150 ) Les drivers sont installés dans le windows et les disque ide connectés a la...
Bonjour j'ai acheter il y a peu de temps un petit adapteur bluetooth usb pour pouvoir utiliser une souris sans fil seulement quand j'essaye d'installe...
Bonjour, Suite à plusieurs non-compatibilité de logiciels je me suis résolu à installer en dual boot Windows XP avec Windows 7. Donc voilà je me ...
Bonjour, Trouvez-vous normal que les clés de produit Windows sont écrites tout simplement à l'arrière d'un pc portable ou sur le boîtier ? N'im...
Bonjour, j'ai désinstaller Google chrome depuis j'éssaye de le réinstaller et a chaque fois une page s'ouvre en disant impossible d'installer Google c...
Bonjour, réparer des erreurs du système Windows 7 ( erreurs, ect ) Je recherche un logiciel pour Windows 7 qui répare les erreurs ect..) J'ai un ...
Bonjour, AU SECOURS J'ai deux disques durs, avec un Windows 7 sur chacun. Jusqu'à présent au démarrage, on me donnait le choix entre les deux po...
Bonjour. Je me pose des questions sur les fichiers non déplaçables. À quoi correspondent les fichiers non déplaçables? À des fichiers système? À des ...
Bonjour, pouvez me dire quel explorateur dois je prendre pour ouvrir mes fichiers?bien à vous. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
je ne savais pas à quoi servait ce plugin, mais un jour avant l'arrêt de mon ordi une erreur est survenue m'indiquant qu'il y avait un bug avec cmd.ex...
BONJOUR !!! cela fais environ 4-5 heurs que je cherches mais je ne trouve pas ! voila mon idée -> je voudrai brancher ma ps3 a mon pc par eth...
bonjour, pouvez-vous me dire comment je dois procéder pour transférer mon webmail sur clef USB ? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai réinstaller windows, quand je suis sur un jeu, pendant 1 seconde ou moins vraiment très cours, ca me met de ...
Bonjour. Alors voilà, je voudrais restaurer mon PC à l'état d'usine avec l'utilitaire d'HP (HP dv7), trop de programmes et fichiers, alors un bon ...
Bonjour à vous tous. Je ne parviens plus à entrer dans un PC. Lorsque qu'il me demande le mot de passe : il le refuse et me demande le CD d'install...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un soucis avec les gadgets windows7. Lorsque je clique droit sur le bureau pour mettre l'horloge elle ne ...
Bonjour, je suis yustonnessy je n'arrive pas à changer la langue de mon pc je voudrais demander de l'aide
Bonsoir, Impossible de faire la sauvegarde de Windows 7. Code d'erreur 0x81000019 qui s'affiche. Que faire ? Dans l'attente d'une réponse, merci d'...
Bonjour, mon Pc c'est planté et maintenant au démarrage, j'ai une fenêtre qui suvre avec ce message : "Runtime Error! Program:C:\Windows\syste...
BONJOUR , est-ce que je peux stocker ma sauvegarde sur mon disque dur externe ., merci
Bonjour, voici mon problème,mon pc refuse de démarrer,lancement de windows,tres long puis il redémarre après un écran bleu d'a penne une demi seco...
Bonjour, Samedi, des mises à jour m'ont privée de son...J'ai un HP pavilion dv6 notebook 32 bits (dv61027 ef). J'ai essayé de restaurer le systèm...
bonjour, après avoir allumé mon micro, j'ai toujours le message: problème, lors du démarrage de C:\User\faycal\AppData\Local\Temp\CT2851639\p...
Bonjour, J'ai vraisemblablement mal désinstallé un logiciel de MAO (Addictive drums) il y quelques temps puisque maintenant que je veux le réins...
Merci pour vos réponses, en fait j'ai trouvé ce matin une manip via la commande regedit pour supprimer les residus de programme, et ça a marché ! ...
Bonjour, alors voila mon problème qui a commencer hier, lorsque je lance windows normalement je reste bloqué au moment ou il y le logo windows lors ...
Bonjour, Voilà, voulant faire un formatage pour mon pc, je lance mon pc j'appuie sur F11 et on me demande ce que je veux faire, je clique sur réinit...
bonsoir puis je avoir une méthode pour pouvoir remettre windons 7 merci d'avance
bonjour, Comment reparer les drivers defaillants et l'ecran qui devient bleu j'ai un hp pavilion dv7 merci
Bonjour J'ai téléchargé Google Chrome puis à chaque fois que je clique dessus et ça fait une page bleue te c tout comment faire !!!
Bonjour, Je ne trouve pas la zone pour saisir ma clé de mise à jour sur le panneau de config Merci de m'indiquer le chemin Configuration: ...
Bonjour, Gros problème avec mon Windows 7 premium (OEM Hewlett Packard) Très (trop ?) souvent, lorsque qu'il est démarré, mon système se retrouve av...
Bonjour, Voila des que j allume mon pc portable arrivé jusqu au bureau tout va bien mais des que je demande une action exemple le panneau de confi...
Bonjour, je dispose de deux partition sous windows 7 et la partition c: et pleine comment puis je indique au pc qu il faut metre le fichier telech...
Bonsoir, Suite à la réparation de mon ordi, je ne peux ouvrir mes fichiers. Il m'est demandé de rentrer la clé de la licence de Windows Microsoft off...
Bonjour, Donc je vous explique j'ai un disque dur de 1To qui est diviser en 2 disque dur : 1 de 244Go et 1 autre de 686Go. Le problème c'est qu'il e...
Bonjour, Si je restaure complètement mon Pc ( Samsung r780), le mot de passe, que je ne retrouve plus, va t-il disparaître ? Configuration: iPhone...
Bonjour, Quand je met une vidéo ou un logiciel en mode "Plein écran", je n'ai l'affichage que dans l'écran principal, je ne peux pas le basculer ve...
Bonjour à tous, Voilà, lorsque que je clique sur "créer un PDF" dans la barre des taches, un message s'affiche: "une erreur est survenue...PDFmake...
Bonjour, j'ai le meme probleme:"le nb max de reinit a été dépassé....; j'introduis la key qui se trouve au dos de mon Pc, et je reçois le message que ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7