Fichier remplacé
Bonjour, J'ai copié et remplacé un fichier que je voudrais maintenant récupérer. Savez-vous si ce fichier a disparu définitivement ou s'il peut être ...
Bonjour, J'ai copié et remplacé un fichier que je voudrais maintenant récupérer. Savez-vous si ce fichier a disparu définitivement ou s'il peut être ...
Bonjour, J'ai un problème d'écran bleu. Je décris la situation. Lorsque je lance internet explorer, j'ai une bande noire sur la côté droit de mon ...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le "meilleur" encodage à utiliser pour latex sous windows 7... Actuellement j'utilise Texmaker avec UTF-8 et...
bonjour et bonnes fêtes à tous j'ai un pc acer windows seven firefox lorsque je le mets en veille prolongée, il s'allume seul quelques minutes plus...
Bonjour, J'ai Windows 7 depuis peut, avant sous Windows XP. Je n'arrive pas a trouver ou ce trouve Ajouter / Supprimer des programmes Je regar...
depuis un certain temps c'était un écran bleu que ça m'afficher sur mon ordi HP pavillon dv7, j'ai fait une 1er restauration et une 2ème restauration ...
Bonjour, petit problème avec mon lecteur cd qui ne li que les cd gravés et pas les cd acheté, ainsi que les cd d'installation quelqu'un peut t-il ...
A l'attention de froulik. Bonjour,je vous remercie d'avoir répondu à mon message qui concernait l'installation d'un coupleur de phases . Non seulemen...
Bonjour J'utilise skype au quotidien " toujours avec le même pseudo " ce matin je l'ouvre et impossible de m'y connecter alors que j'ai coché lancé...
Bonjour, suite a une petite chute, mon ordi (netbook HP Mini) au démarrage me fait une mise a jour du BIOS. Les ventilateurs tourne a plein régime, ...
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui apparait sur le bureau 8 fois sur 10 lorsque j'allume mon PC. "SERVEUR OCCUPE impossible de terminer cette...
Bonjour, J'ai effectuer un formatage de mon disque dur il y a quelque jours et hier quand j'ai voulu allumer mon ordi c'est un ecran noir que dois j...
salut tout le monde, mon ordinateur (windows 7 d'origine) ayant des problèmes est partis en réparation et est revenu avec windows 8. Mais j'aimerais r...
Bonjour, J'ai une sauvegarde importante à faire. Impossible car espace libre insuffisant sur H_TOOLS(F:). Pourquoi les sauvegardes vont-elles sur ...
Bonsoir, j'ai eu un problème après avoir réinstaller windows ce que je ne voulais pas faire , donc j'aimerai bien restaurez mon système avant cette a...
bonjour, j'ai récupérer un ordinateur portable Packard Bell, celui ci je voudrais de réinstaller a 0 comme sortie d'usine. mais je n'est pu les cd d...
Bonjour à tous, il y a quelques mois, j'ai installé Linux sur mon PC (j'ai windows 7) mais quelques temps après j'ai dû réinstaller windows à cause d...
Bonjour, voila j'ai un pc portable acer aspire 7715. j'ai lancer le backup avec erecovery et quand tous c'est terminé, tous mon Windows est anglai...
Bonjour, Je vient d'acheter un nouveau pc sans os j'ai voulu mettre windows 7 dessus mais après avoir cherché longtemps impossible de remettre la ...
Bonjour, Après 1 semaine de vacance, j'allume mon ordinateur. Une fois, allumer, sur le bureau, je vois ça : [screen : ] La version initial de mon...
Bonjour, Je possède un PC HP pavillion dv6 fonctionnant sous windows edition familiale premium 64 bit. J'ai un problème de démarrage depuis 1 sema...
Bonjour, Alors voilà je voudrai déplacé un fichier dll mais sa me met acces refusé alors que je suis administrateur que faire ? j'ai essayé propriété ...
Bonjour tout le monde, Je suis face à un gros problème.. Je n'arrive plus à démarrer mon pc sans que, lors du démarrage, l'écran se "met en veille...
Bonjour, Nostalgique de mes jeux de jeunesse, j'ai récemment ressortit un carton plein de ces jeux qui nous ont fait rêver (en tout cas ma générat...
Bonjour a tous, alors voila depuis quelques temps,( 3/4j) mon ordinateur me fait des bugs graphiques assez impressionnants dans mes jeux videos[Batt...
bonsoir merci par avance voila mon problème et le suivant lorsque je veut démarrer mon pc portable un Fujitsu amilo notebook xi 3650 il faut que je m...
Bonjour, Je dispose du CD mais un tutoriel ou un mode d'emploi me parait nécessaire. Si quelqu'un le possède je le remercie de me le communiquer
Bonjour. Je souhaite créer une image système de windows, mais je me rends compte que je ne sais pas véritablement ce que ça signifie. Est-ce une sauve...
Bonjour, Quand j'allume mon pc , Windows ne démarre pas et sa affiche une page noir où il est marquer bootmgr is missing press Ctrl+ Alt+ Del to r...
Bonjour, Ma mère a récemment fait le tri dans son ordi... Et ma mère n'est pas du tout informaticienne... Elle cherchait a ouvrir un racc...
Bonsoir besoin d'aide : depuis ma nouvelle mise à jour de windows 7 le système ne détecte plus ma périphérie "son" et lorsque je fais une restauration...
Bonjour, J'ai un PC fixe de bureau sous windows 7 qui en ce moment redémarre à n'importe quel moment. Suis protéger avec Avast (version payante) ...
Svp quelqu'un pourrais me donner un lien ou télécharger windows 7 professional 64 bit sp1 pour HP car j'ai la licence mais j'ai perdu le dvd de récupé...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un laptop Asus R751JB, livré de base avec Windows 8. N'étant pas très habile (et attiré) par Windows 8...
Bonjour, je m'inscris pour la première fois sur un forum car mon problème est important. Que je vous explique : Je dispose d'un Pc portable HP ...
Bonjour, Bonsoir à tous Comment avec l'invite de commande sur Windows 7 convertir un disque dynamique en disque de base. Je ne connais pas trop ...
Bonjour je suis entrain de faire une sauvegarde sur Windows 7, et cela pas été fais correctement pour cause erreur 0x 8100002 f que faut il faire .MER...
Bonjour, Voila je vous explique mon probleme depuis maitenant quelque mois mon ordinateur rame de plus en plus, j'ai deja fait beacoup de chose defr...
J'ai formaté mon Dell core i7 avec un Windows 7 64bits, mais l'option "Veille" n'existe pas (par contre la mise en veille prolongée existe). Commen...
Bonjour, mon ordinateur qui est sous Windows 7 ne s'allume plus. Il commence à s'allumer (il affiche la page de chargement Toshiba, il marque loading...
Bonjour. Voilà, depuis 1 semaine mon PC (HP dv7) m'affiche un message au démarrage tout de suite après le logo HP, le message est : Panne imminent...
Bonjour svp aider moi j'ai un sacrer problème avec mon Windows 07 numéro 7601 d'es que j'allume mon pc il m'affiche une page écrit plan de truc qu...
Bonjour, Qu'elqu'un aurait le code serie de Need for speed Hot Poursuit SVP! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, j'ai désinstaller Google chrome depuis j'éssaye de le réinstaller et a chaque fois une page s'ouvre en disant impossible d'installer Google c...
l antivirus dit que mes aplications sont trop vielles et dans charger des plus recentes .Cela est arriver suite a un virus de type sypeyer
Bonjour, Il y a quelques jours, mon pc m'a lâché...( il etait sur vista puis sous windows 7 ) je vais donc acheter un pc sans système d'exploita...
Bonjour les savants, Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la norme (RS232 ???) du port série équipant un: Sony VAIO VPCM 12M1E (sous Win 7) Un ...
Bonjour voici mon probleme, j ai un pc hp g6-2151sf avec windows 7 familliale premium 64bits, un jour en prenant mon pc en urgence j ai cassé mon ecra...
Salut à tout le monde, je viens à l'instant de formater mon windows 7. Lorsque je demarre mon pc il me demande ''chose an operating system to start...
Bonjour, J'ai acheté il y à un an un PC gamin et suite à un problème j'ai du réinstaller windows 7 sauf que je me suis trompé de version, ayant inst...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7