Les discussions

J ai un problème pr ouvrir mes fichiers enregistrer

Résolu

Bonjour, pouvez me dire quel explorateur dois je prendre pour ouvrir mes fichiers?bien à vous. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
cbauf

J'ai supprimé cmd.exe --'

je ne savais pas à quoi servait ce plugin, mais un jour avant l'arrêt de mon ordi une erreur est survenue m'indiquant qu'il y avait un bug avec cmd.ex...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire un partage de connexion !

Résolu

BONJOUR !!! cela fais environ 4-5 heurs que je cherches mais je ne trouve pas ! voila mon idée -> je voudrai brancher ma ps3 a mon pc par eth...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
galerien78

Transférer mon webmail sur clef usb

bonjour, pouvez-vous me dire comment je dois procéder pour transférer mon webmail sur clef USB ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Edawards

Processeur, nouveau windows, pas de réponse toutes les 1sec

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai réinstaller windows, quand je suis sur un jeu, pendant 1 seconde ou moins vraiment très cours, ca me met de ...

Anicottedirgala

Petite question sur la restauration....

Bonjour. Alors voilà, je voudrais restaurer mon PC à l'état d'usine avec l'utilitaire d'HP (HP dv7), trop de programmes et fichiers, alors un bon ...

Utilisateur anonyme

Ouverture du pc '

Bonjour à vous tous. Je ne parviens plus à entrer dans un PC. Lorsque qu'il me demande le mot de passe : il le refuse et me demande le CD d'install...

Cesel45

Gadget windows 7

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un soucis avec les gadgets windows7. Lorsque je clique droit sur le bureau pour mettre l'horloge elle ne ...

Froulik

Changer la langue de mon pc !

Bonjour, je suis yustonnessy je n'arrive pas à changer la langue de mon pc je voudrais demander de l'aide

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
tribun

Sauvegarde impossible

Bonsoir, Impossible de faire la sauvegarde de Windows 7. Code d'erreur 0x81000019 qui s'affiche. Que faire ? Dans l'attente d'une réponse, merci d'...

papyqdb

Problème avec nnvvsvc.exe

Bonjour, mon Pc c'est planté et maintenant au démarrage, j'ai une fenêtre qui suvre avec ce message : "Runtime Error! Program:C:\Windows\syste...

marccassin

Sauvegarde

Résolu

BONJOUR , est-ce que je peux stocker ma sauvegarde sur mon disque dur externe ., merci

bucherons

Reinstallation de windows

Résolu

Bonjour, voici mon problème,mon pc refuse de démarrer,lancement de windows,tres long puis il redémarre après un écran bleu d'a penne une demi seco...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
deathkiller

Plus de son!

Résolu

Bonjour, Samedi, des mises à jour m'ont privée de son...J'ai un HP pavilion dv6 notebook 32 bits (dv61027 ef). J'ai essayé de restaurer le systèm...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Log77

J'ai un problème dans démarrage

bonjour, après avoir allumé mon micro, j'ai toujours le message: problème, lors du démarrage de C:\User\faycal\AppData\Local\Temp\CT2851639\p...

babiyou16

Désinstaller complètement un logiciel mal désinstallé ?

Résolu

Bonjour, J'ai vraisemblablement mal désinstallé un logiciel de MAO (Addictive drums) il y quelques temps puisque maintenant que je veux le réins...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Cesel45

Nettoyage manuel via regedit

Résolu

Merci pour vos réponses, en fait j'ai trouvé ce matin une manip via la commande regedit pour supprimer les residus de programme, et ça a marché ! ...

Cesel45

Windows plante au démarrage

Bonjour, alors voila mon problème qui a commencer hier, lorsque je lance windows normalement je reste bloqué au moment ou il y le logo windows lors ...

ichigo199

[résolu] formatage par le recovery

Résolu

Bonjour, Voilà, voulant faire un formatage pour mon pc, je lance mon pc j'appuie sur F11 et on me demande ce que je veux faire, je clique sur réinit...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Kuinopa

Ctrl+alt+del to rest

bonsoir puis je avoir une méthode pour pouvoir remettre windons 7 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Cesel45

Drivers defaillants

bonjour, Comment reparer les drivers defaillants et l'ecran qui devient bleu j'ai un hp pavilion dv7 merci

Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour J'ai téléchargé Google Chrome puis à chaque fois que je clique dessus et ça fait une page bleue te c tout comment faire !!!

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Peggy H.

Mise à niveau vista vers w7

Bonjour, Je ne trouve pas la zone pour saisir ma clé de mise à jour sur le panneau de config Merci de m'indiquer le chemin Configuration: ...

Utilisateur anonyme

Modifications impromptues des paramètres (système et logiciels)

Bonjour, Gros problème avec mon Windows 7 premium (OEM Hewlett Packard) Très (trop ?) souvent, lorsque qu'il est démarré, mon système se retrouve av...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ErJiEff

Probleme sous windows 7

Bonjour, Voila des que j allume mon pc portable arrivé jusqu au bureau tout va bien mais des que je demande une action exemple le panneau de confi...

papyqdb

Espace plein

Bonjour, je dispose de deux partition sous windows 7 et la partition c: et pleine comment puis je indique au pc qu il faut metre le fichier telech...

Froulik

Clè de licence

Bonsoir, Suite à la réparation de mon ordi, je ne peux ouvrir mes fichiers. Il m'est demandé de rentrer la clé de la licence de Windows Microsoft off...

Maty20

Où sont passer mes go de mon disque dur ?

Bonjour, Donc je vous explique j'ai un disque dur de 1To qui est diviser en 2 disque dur : 1 de 244Go et 1 autre de 686Go. Le problème c'est qu'il e...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
papyqdb

Restauration windows 7

Bonjour, Si je restaure complètement mon Pc ( Samsung r780), le mot de passe, que je ne retrouve plus, va t-il disparaître ? Configuration: iPhone...

Tyrfing33

Mode plein écran sur un écran en mode étendu

Bonjour, Quand je met une vidéo ou un logiciel en mode "Plein écran", je n'ai l'affichage que dans l'écran principal, je ne peux pas le basculer ve...

Tyrfing33

Conversion powerpoint en pdf

Bonjour à tous, Voilà, lorsque que je clique sur "créer un PDF" dans la barre des taches, un message s'affiche: "une erreur est survenue...PDFmake...

Totomad

Windows pas authentique

Bonjour, j'ai le meme probleme:"le nb max de reinit a été dépassé....; j'introduis la key qui se trouve au dos de mon Pc, et je reçois le message que ...

Robin des boitiers

Windows plante à l'ourerture de dossiers

bonjour. depuis quelques jours, lorsque j'ouvre des dossiers, windows plante en m'affichant "explorateur windows à céssé de fonctionner" puis, "windo...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
alexis

Problème carte wi-fi avec réinstallation windows 7.

Résolu

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de me lire. J'expose mon problème, j'ai voulu redonner un léger coup de fouet à mon ordinateur fixe (qui...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
kaneagle

Saisie de la product key suite à reinstallation

Bonjour, je ne sais par quel chemin je dois ressaissir la product key pour passer de Windows familiale edition à edition intégrale. J'ai du reinstal...

Redbart

Afficher fichiers vides (0 octet), sans extension

Bonjour, Un ami m'a envoyé un dossier dans lequel se trouve des fichiers vides (0 octets), sans extension. Lorsque j'ouvre le dossier sur mon wi...

papyqdb

Comment remettre barre d'outils,et le clique droit avec clavier

Bonjour j'ai un gros probleme avec mon ordinateur , en voulant remettre mon clavier azerty jai appuyer sur plusieur touches de mon clavier mais apres...

courant d'air

Fichier manquant après restauration usine

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recuperer des fichier après avoir Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine ( windows 7 ) ? ...

watt225

1ère installation windows 7

Bonjour, j'ai enfin reçus mon Pc de chez LDLC. j'ai moi demander pour ne pas avoir un windows avec vus que j'en ai un sur ce pc ci qui ne servira pl...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Melgaran

Accès refuser alors que je suis administrateur

Bonjour, J'essai de supprimer une image, un simple dessin fait sur paint, cependant un message m'apparait comme quoi l'accès m'est refuser car je n...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
lilidurhone

Windows ne retient pas mes préférences

Bonjour, Tout d'abord pour planter le décors, je viens de reformater mon windows, et j'ai installé Windows 7 Professional N, et je me rends compte...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Froulik

Comment se connecter a une session d'un autre ordinateur

Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de se connecter a ma session à partir d'un autre ordinateur de mon réseau sans teamviewer,ni logiciel.Qu'...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
filou78280

Clavier change de touche

Bonjour, Voila j'ai installé un windows 7 pour la première fois sur mon nouveau pc, mais mon clavier remplace les tiret (bouton a de celui pour supp...

jored

Ecran bleu

Bonjour, Mon écran de pc (hp pavilion dv7) devient bleu avec quelque écriture (anglais) après il faut le rallumer

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
papyqdb

Barre des menus sous windows7

Je n'ai pas option dans panneau de config, je fais comment?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
papyqdb

Boomgr is compressed

Bonjour, mon pc me marque bootmgr is compressed?? comment faire pour réparer? j'ai vu que l'on pouvez le faire via un cd, mais je n'ai pas de lect...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème après changement du nombre de processeurs

Bonjour, j'ai eu un problème ce matin en configurant mon ordinateur, je voulais améliorer les performances de mon ordinateur ( HP Pavilion DV7; Int...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
totti92

Majuscule/minuscule raccourci

comment basculer un texte minuscule/majuscule et vice versa ?

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
azizah81

Réparation

bonjour/bonsoir voilà j'ai récupérer des disques dur avec windows seven dedans , aucun autre programme , mais quand je le branche sur un de mes ordi...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
camarov8

Déplacer mes documents sur disque d

Bonjour à tous, Je souhaite déplacer toute ma bibliothèque (mes documents, mes images, etc) sur mon disque d. Je suis sous Win 7 familiale premiu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
protuts
Résultats 26451 - 26500 sur un total de 42 647