Les discussions

Windows plante à l'ourerture de dossiers

bonjour. depuis quelques jours, lorsque j'ouvre des dossiers, windows plante en m'affichant "explorateur windows à céssé de fonctionner" puis, "windo...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
alexis

Problème carte wi-fi avec réinstallation windows 7.

 Résolu

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de me lire. J'expose mon problème, j'ai voulu redonner un léger coup de fouet à mon ordinateur fixe (qui...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
kaneagle

Saisie de la product key suite à reinstallation

Bonjour, je ne sais par quel chemin je dois ressaissir la product key pour passer de Windows familiale edition à edition intégrale. J'ai du reinstal...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Redbart

Afficher fichiers vides (0 octet), sans extension

Bonjour, Un ami m'a envoyé un dossier dans lequel se trouve des fichiers vides (0 octets), sans extension. Lorsque j'ouvre le dossier sur mon wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
papyqdb

Comment remettre barre d'outils,et le clique droit avec clavier

Bonjour j'ai un gros probleme avec mon ordinateur , en voulant remettre mon clavier azerty jai appuyer sur plusieur touches de mon clavier mais apres...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
courant d'air

Fichier manquant après restauration usine

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recuperer des fichier après avoir Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine ( windows 7 ) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
watt225

1ère installation windows 7

Bonjour, j'ai enfin reçus mon Pc de chez LDLC. j'ai moi demander pour ne pas avoir un windows avec vus que j'en ai un sur ce pc ci qui ne servira pl...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Melgaran

Accès refuser alors que je suis administrateur

Bonjour, J'essai de supprimer une image, un simple dessin fait sur paint, cependant un message m'apparait comme quoi l'accès m'est refuser car je n...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
lilidurhone

Windows ne retient pas mes préférences

Bonjour, Tout d'abord pour planter le décors, je viens de reformater mon windows, et j'ai installé Windows 7 Professional N, et je me rends compte...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Froulik

Comment se connecter a une session d'un autre ordinateur

Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de se connecter a ma session à partir d'un autre ordinateur de mon réseau sans teamviewer,ni logiciel.Qu'...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
filou78280

Clavier change de touche

Bonjour, Voila j'ai installé un windows 7 pour la première fois sur mon nouveau pc, mais mon clavier remplace les tiret (bouton a de celui pour supp...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
jored

Ecran bleu

Bonjour, Mon écran de pc (hp pavilion dv7) devient bleu avec quelque écriture (anglais) après il faut le rallumer

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
papyqdb

Barre des menus sous windows7

Je n'ai pas option dans panneau de config, je fais comment?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
papyqdb

Boomgr is compressed

Bonjour, mon pc me marque bootmgr is compressed?? comment faire pour réparer? j'ai vu que l'on pouvez le faire via un cd, mais je n'ai pas de lect...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème après changement du nombre de processeurs

Bonjour, j'ai eu un problème ce matin en configurant mon ordinateur, je voulais améliorer les performances de mon ordinateur ( HP Pavilion DV7; Int...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
totti92

Majuscule/minuscule raccourci

comment basculer un texte minuscule/majuscule et vice versa ?

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
azizah81

Réparation

bonjour/bonsoir voilà j'ai récupérer des disques dur avec windows seven dedans , aucun autre programme , mais quand je le branche sur un de mes ordi...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
camarov8

Déplacer mes documents sur disque d

Bonjour à tous, Je souhaite déplacer toute ma bibliothèque (mes documents, mes images, etc) sur mon disque d. Je suis sous Win 7 familiale premiu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
protuts

Pourquoi les îcones s'affiche avec le e internet explorer ?

Bonjour, Depuis quelques mois, les îcones de chaques fonctions sur mon odinateur s'affiche avec le E d'Internet Explorer. J'aimerais savoir commen...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Cindy2Saxe

Ecran de la mort

Bonjour, a vous Depuis peut j'ai l'écran de la mort qui a parai, pensant que c'etais le pilote de mais carte graphique je les désinstallé et réi...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kenmetal

Installation de windows 7sur ma tablette

J.ai windows 7sur mon ordinateur. Puis -je le transfèré sur ma tablette?et comment?merci si vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
zaaaaap76

Effacer définitivement les fichiers dans la restauration

 Résolu

Bonjour. Je voudrais effacer définitivement les fichiers qui ont été effacés mais que l'on peut restaurer. Je ne veux pas effacer définitivement les p...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
papyqdb

Réparer un fichier audio corrompu dans windows 7

Voilà, j'ai changé de config' (nouvelle carte mère, cpu et carte grahpique). J'ai branché un disque dur que j'ai récupérer de mon ancien ordi. A ma gr...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
rom584

Comment sauvegarder en conservant la date de création du fichier

 Résolu

Bonjour, je copie pour sauvegarde le dossier "Mes documents" avec un .bat rédigé comme suit : xcopy C:\Users\Michel\"Documents" M:\Backup\...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
papyqdb

Acer aspire 7720g

Bonjour, mon ordinateur acer Aspire est en panne. Dois je faire une mise en valeur d'usine? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
papyqdb

Créer un point de restauration ou restaurer

Bonjour, Je suis sous Win 7 64 bits. Depuis un certain temps, je n'arrive plus à créer de point de restauration, ni à restaurer ma machine. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
wyll waryn

Problème connexion ethernet "pas d'accès internet"

Bonsoir à tous ! Voila depuis un moment j'ai un soucis d'Ethernet avec mon PC fixe. Je suis connecté en éthernet à une livebox qui fonctionne corr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
papyqdb

Encarta2007

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
younesnaymare

Aide 1er achat ordinateur sous windows 7

Bonjour, Après l'annonce de la mort prochaine de XP, je m'oriente vers un nouvel ordi sous windows 7. Mon utilisation: je surf simplement sur l...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un des deux disques durs de mon pc remplie

Bonjour, Mon pc portable a une mémoire de 500 gb en 2 disques durs, un de 100 go, et l'autre de 350 go. Celui de 100 go est remplie et je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
papyqdb

Impression d'un code barres

 Résolu

Bonjour, mon imprimante ne fonctionnant plus enfin non elle marche seulement elle n'imprime que page blanche or je voulais la desinstaller et la rei...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Intallation win7 dvd

Bonjour, j'ai voulu installer Win7 dernièrement mais pour un problème de courant, durant l'installation mon ordinateur s'est arrêté, j'ai donc voulu r...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
papyqdb

Mon pc ne peuvent pas afficher.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0mmmmmmmmmmm

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
papyqdb

Perte du son sous win 7

Bonjour à tous la je pette un câble j'ai besoin d'un fusible :)! j'ai 3 pc 'marque différentes ( hp-dell- Packard bell) tous sous win 7 pro 32 ou 64...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
papyqdb

Arrete normalement l'ordinateur

BONJOUR .comment arrete l' ordinateur normalement car il reste en veille j'ai installe une multiprise ce n'est pas ....merci A VOUS

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer internet

Bonjour, Windows 7, 64 bits version intégraleConfiguration: Windows 7 / Mozilla 11.0 --Bonjour, Je fais appel a vous car je suis désespér...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
papyqdb

Comment réinstaller hp-recovery après changement de dd.

Bonsoir tout le monde, je possède un ordinateur portable HP DV6-6175sf sur lequel j'ai changé tout récemment le disque dur original par un Travelstar ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
papyqdb

Problème avec le planificateur de tâches

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: J'ai voulu lancer un Défragmenteur de disque mais celui-ci me dit qu'il ne peut pas démarrer car le se...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Ben221290

Plantage explorateur windows

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon ordi dans le sens où dès que je demande à windows d'ouvrir l'explorateur Windows (explorer.exe), le ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
papyqdb

Mise à niveau win 7 home premium vers pro

 Résolu

Salut ! Je suis sous Windows 7 Home Premium x64 (OEM). J'ai récemment obtenu une clef Windows 7 Pro x64. J'ai tenté de faire une mise à niveau ...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Service planificateur de taches et defragmentation

 Résolu

voici mon probleme,sur Windows 7 je veut effectuer une defrag mais ca me dit que l ordinateur distant est introuvable et que le service de planificate...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Bibi

Transfert de fichiers et parametres

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC sous windows 8 et ai utilise le logiciel de tranfert de fichiers et paramètres. Après le transfert je devais no...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimer un code barre

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut rapidement me dire comment faire pour imprimer un code barre de retour c'est assez urgent car le delai va passe...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
magik

Recherche de dossier ou fichier windows 7

Bonjour à moins que j'en sache pas assez, je m'ennui beaucoup du mode de recherche de windows xp où on pouvait faire une recherche de fichier ou doss...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Bridget.

Bug d'ordinateur

Bonjour a tous, je vous explique mon problème, lorsque j'allume mon PC tous ce passe bien pendant 10-15min mais après ce laps de temps mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
MrNecrox

Modifier mon compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de mon PC, quand je veux installer un logiciel ils me demandent le nom d'utilisateur et le mot de passe, qua...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Supergeek45

Copie de fichiers impossible car nom trop long

Bonjour à tous, Donc voila, je viens d'avoir mon nouveau Disque dur (WD 1to) et je commence a copier mes fichiers (musiques) tout naturellement, s...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jeff

Remise en état d'usine

Bonjour, à vous tous je voudrais avoir de vos bon conseil pour pouvoir avoir accès a la remise en état d'usine de mon pc Windows 7 pourriez-vous bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier mon compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à résoudre un problème au niveau de mon compte utilisateur, a chque fois que je veux installer une application ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Supergeek45

Windows media player( zip)

Bonjour à tous j'ai reçu une vidéo de mon garçon par "wetransfer "concernant mes petites filles qui ont chantées dans une chorale à l'école, mais j...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ano59
Résultats 26451 - 26500 sur un total de 42 615