Comment avoir l'option "Veille" sur Windows 7 64bits

zakarianada Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zakarianada Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai formaté mon Dell core i7 avec un Windows 7 64bits, mais l'option "Veille" n'existe pas (par contre la mise en veille prolongée existe).

Comment avoir l'option veille svp ?

Photo:
http://img189.imageshack.us/img189/777/dle6.png
A voir également:

1 réponse

maxtormix27 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

va dans panneau de config ensuite dans apparence et personnalisation après dans personnalisation là tu clique sur écran de veille et tu met un écran de veille . tiens moi au courant
0
zakarianada Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne veux pas un écran de veille, de veux mettre en veille mon ordi... c différent.
Est ce que çà sera du à ma carte graphique VGA standard qui est manquante?
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut
dans panneau de config mettre en icone "en haut a droite"

puis option alimentation
0
zakarianada Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci les gars, le problème c'était ma VGA qui est manquante... j'ai installé une AMD Readeon et çà marche parfaitement. :)
0