Pb suite mise a jour

bannabeach Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bannabeach Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir besoin d'aide : depuis ma nouvelle mise à jour de windows 7 le système ne détecte plus ma périphérie "son" et lorsque je fais une restauration c'est ok à nouveau.
Mais lors de la mise hors tension la mise à jour est relancée et de nouveau plus de périphérie !!!!!! Peut-on empêcher la mise à jour et comment merci d'avance.

Je ne suis pas la seule car j'ai un contact qui a le même pb mais sur son imprimante.

Si j'ai bien vu c'est une erreur code 10

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

0
bannabeach Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le pilote unknow Device n'est pas installé voila le message.

Merci de m'aider
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonsoir,
Cette mise à jour concerne quoi exactement ?
@+
0
bannabeach Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors je sais pas du tout c'est automatique !!!!!!
0
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

panneau de configuration, System et sécurité, rechercher les mises a jour, a droite afficher l'historique des mises a jours
0

microsoft windows? kb2913152 c'est cela que tu veux savoir ? car y'en plein !!!!!!

Ca me soule 2h hier soir et tjrs pas résolu!!!!

merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Cette mise à jour concerne la visionneuse de photo Windows, je pense que cette dernière n'est pas en rapport avec votre problème audio, à mon sens !
S'il y en a plein, comme vous le précisez, il serait bon de savoir ce que sont les autres.
@+
0

mon caisson et mes enceintes sont de la marque altec lansing installées après (ils étaient pas fournis avec l'ordi je veux dire) je suis aller sur le site mais tout est en anglais.
0