Compte skype envolé subitement?

Fermé
etoiledesneiges1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 22 déc. 2013 à 07:25
etoiledesneiges1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 22 déc. 2013 à 09:18
Bonjour

J'utilise skype au quotidien " toujours avec le même pseudo " ce matin je l'ouvre et impossible de m'y connecter alors que j'ai coché lancé skype au démarrage de windows , et je m'en suis servie encore hier soir !!!
J'ai envoyé le formulaire mis a disposition par le " Support Skype" qui demande 48h pour retrouver mon compte avec ce pseudo ......Ne me souvenant plus quelle adresse mail j'ai utilisé pour créer ce compte....et perdu le mot de passe, j'ai cru que c'était le même MDP que pour le compte Outlook, mais sans succès.

QUESTION Urgente: Pensez vous qu'il puisse me restituer mon compte avec le seul et unique pseudo que j'utilise ?

Comme la réponde d'après le support demanderais 48h , j'ai en attendant repris un pseudo qui avait eté créer !! mais perdu mes contacts et historique, ce qui est bien frustrant...

QUESTION : est ce que d'après vous en étant connecté avc ce pseudo en attendant , ca peut poser problème ? Dois je m'en déconnecté ? Si je veux etre certaine qu'il puisse me restituer celui que j'utilise uniquement tous les jours !!

Merci de vos réponses pertinentes !
bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
d'après ce que j'ai lu dans le lien ci-dessous, il y a un endroit à cocher, lorsque l'on a oublié son email:
http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-voip/skype/aide-astuce-tuto/recuperer-un-mot-de-passe-skype-14858.html
Regardez toujours, cela vous aidera peut-être.
Cordialement.
0
etoiledesneiges1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014
22 déc. 2013 à 09:18
merci beaucoup à vous !

je vais essayer en effet de voir si avec ce lien je peux retrouver mon mot de passe.

Bon dimanche !!!
0