Ecran bleu

Fermé
JULIETTE1973 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2022 - 22 déc. 2013 à 09:19
 papyqdb - 22 déc. 2013 à 14:22
Bonjour,

J'ai un problème d'écran bleu. Je décris la situation. Lorsque je lance internet explorer, j'ai une bande noire sur la côté droit de mon ordi juste après la barre de défilement. Lorsque j'essaie d'utiliser celle-ci, elle ne fonctionne pas et je suis éjectée sur un écran bleu. Je suis obligé de forcer le démarrage de mon ordi. Celui-ci repart mais cette barre noire est toujours là. J'ai relevé les codes erreur que me donne l'écran bleu car ça va peut être aidé à trouver d'où vient le problème : igdpmd64.sys
*** STOP : OX00000050 (OXFFFFF88112F7786AO, OX0000000000000000, OXFFFFF88006F98878, OX0000000000000005)
*** igdpmd64.sys-Address FFFF88006F98878
base at FFFFF88006E3E000, DateStamp4d41a3e1

J'ai essayé de faire une restauration à une date antérieure, cela ne fonctionne pas. Le message me dit : "une erreur s'est produite pdt la restauration (OX80070002)"

Pouvez vous m'aider SVP ? Mon ordi est mon outil de travail. Je suis vraiment embêtée

Je vous en remercie par avance

Karine
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
en recherchant sur le net, il donne comme résultat pour ce genre d'erreur, une mise à jour qui ne c'est pas bien terminée.
Avez-vous la possibilité de restaurer à une date plus ancienne, et voir si le problème est résolu ?
Voir lien microsoft:
http://support.microsoft.com/kb/910336/fr
J'espère que cela vous aidera.
Je sais que c'est un conseil facile, mais si vous faites une recherche sur google en associant le code erreur et igdpmd64.sys, vous trouverez pet-être, une réponse appropriée à votre configuration. Les réponses étant différentes pour HP, Microsoft et consort.
cordialement.
0