Les discussions

Problème système

Bonjour , je vais tenter de vous expliquer mon problème afin d'y trouver une solution. Il y a peu mon Pc portable (sous Windows 7) a commencé à di...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Elena1363

Bluescreen assez fréquent !

Bonjour, Je viens aujourd'hui pour présenter un problème que j'ai depuis peu. En effet suite à une remise à zéro de mon pc pour cause d'overdose de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Hmflashy

Lags et ralentissements.

Bonjour à tous, J'ai un problème récurant depuis le début de l'année : mon ordi n'arrête pas de lag dès qu'il prends un peu chaud. En détail : j...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
NINVECTE94

Problème téléchargement mise à jour update windows 7

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques semaines que je n'arrive pas à résoudre, en effet dès que je télécharge une mise à jour Windows celle-ci éch...

ZIROCROC

Besoi, de la clef primaire de windows 7 version 7600

Bonjour, je souhaite que vous me donniez la clef primaire de cette copie Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
bolom

Changement de coté d'échange d'ecran

bonjour j'ai installer un double écran avec mon ordi portable mais je voudrai savoir comment changer de coté pour accéder avec la souris sur le deux...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
makitoch

[bsod] win32k.sys

Bonjour, Bon, je viens rarement (voir jamais) poster mes problèmes sur les forums mais là, je bloque ! :) J'ai régulièrement des écrans bleus, ...

Alameth

Mon ordinateur bug mais je ne sais pas d'où vient le problème...

Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section du forum (Celle-ci m'a semblé la plus adaptée). Si je me suis ins...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Linkary

Problème administrateur de système

Bonjour, je suis sous windows 7 et je suis le seul administrateur de mon pc avant plusieurs jours je n'arrive pas à modifier les paramètres de wind...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
nournina

Restauration windows7, lenovo thinkcentre m81

Bonjour a tous, J'ai un soucis avec l'ordi de ma maman, mon neuveu a cliquer sur tous, du coup maintenant quand ma mere allume son pc, c'est la gue...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jored

Mon pc plante quand je joue à un jeu

Résolu

Bonjour, avant de commencer je tiens à préciser que je suis novice en informatique, je n'y connais pas grand chose et c'est pour cette raison que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Thibeaugoss

Bug souris bloquée et son de branchement usb

Bonjour à tous ! J'ai deux soucis à vous soumettre : le premier, basique, est que mon ordi joue les casse-pieds en ce moment : quand je ferme un d...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
reinhardt68

Infobulle windows logon reminder

Résolu

Hello à tous Ce soir en rallumant mon ordinateur windows m'informe que je devrais changer de mot de passe Le programme en question est windows ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour accéder a mes programme aidez moi svp !!!

Fermé

bonjour bonsoir je suis windows 7 64bit et mon ordi est un portable sony viao voila j'ai un petit problème avec mes programme en résumer ce qu...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
00lina00

Problème windows update

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à installer les mises à jour avec Windows Update, J'ouvre Windows Update, je lance la recherche de mises à jour et au bou...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
elgambino

Sd card protégée en écriture ? what ??

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrais mettre une nouvelle musique sur ma microSD Card depuis mon PC mais lorsque j'essaie de déplacer le fichie...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
JSmithJ

Ouvrir avec, et ne plus pouvoir lancer un .exe

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement choisi "Ouvrir avec" avec Windows Media Center, du coup je ne peux plus faire marche arrière et choisir un l'ancien...

Anonyme

Cmd en administrateur

Bonjour, je crée ce sujet car je n'arrive pas a lancé l'invite de commande (cmd) en administrateur j'ai essayer comme ceci : sans succès et même en a...

Tharkey

Redemarrage pc apres cpu intensif

Bonjour à tous, Depuis pas mal de temps, mon PC redémarre sur les jeux gourmands. Apres avoir lancé OCCT dans le mode CPU:OCCT (surchage du CPU si...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Tharkey

Resolution de nom de domaine aléatoire

Bonjour, Dans la societé ou je suis, nous avons un pc qui pose un problème de résolution de nom de domaine quand on ping certains noms de serveurs,...

informatik_girl

Barre d'outil disparue

Bonjours, j'ai jamais eu ce probleme!! lorque je veut désintaller ou modifier un programme la barre d'outils a disparue? J'ai vraiem...

UnkutEth

Ordinateur qui se bloque

bonjour a tous je vient vers vous car j'ai quelque soucis en ce moment avec mon ordinateur c'est un hp pavillon g series windows 7 alors voila le souc...

jojonb0621

Supprimer l'anglais dans les fenêtres

Bonjour, Comment remettre le texte des fenêtres en français. Merci Bien à vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Bruce Willix

Demarrage

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide, mon PC portable ne veut plus rien savoir : la barre des taches est grisée, les icônes sont disparues, je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jplama

Problème affichage suite mise à jour râtée

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon pc portable, sous Windows 7. J'ai mon pc depuis plus de 3 ans et je n'ai jamais eu de soucis avec...

Faeris

Ne ce lance plus en mode normal

Résolu

Bonjour , j'ai petit probleme de lançement de windows depuis l'installation d'un logiciel.. j'ai voullu installé "elite anti-keylogger" depuis le sit...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows en dual boot sur ubuntu

Bonjour, je suis actuellement en possession d;un ordinateur avec Ubuntu 12.04 pre installer et dessus et j'aimerai installer en Dual Boot Windows ( ...

40 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
phil2k

Windows 7 ne detecte pas les ecouteurs

Résolu

bonjour, sur un pc portable que l'on ma prêter fonctionnant sous windows 7 familiale 64 bits quand je branche un écouteur sony standard pour écoute...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
diallo hadia

Bluescreen régulier

Bonjour, j'ai acquis un nouvel ordinateur il y a à peu près un moi et environ une fois par semaine voir plus j'ai un bluescreen avec cette erreur : ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
phil2k

Processus et mémoire

Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de conseils avisés : Mon PC est assez ralenti dernièrement. Je ne sais pas trop si cela provient des MAJ ou éventuellem...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
antipolis a

Windows update

bjr a tous j'aimerais savoir sur mon pc lenovo comment telecharger gratuitement le logiciel windows update s'il vous plais merci de votre compr...

tanteelise

Réseau windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai devant moi un PC de bureau avec Windows 7, je souhaiterai le conecter a internet, le problème est que la carte réseau n'identifie pas le...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
phil2k

Mise a jour avira free antivirus impossible

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mon antivirus ,lors de la mise a jour manuelle apres quelques seconde j'ai un message : une erreur est surven...

Utilisateur anonyme

Bug des gadgets win7 suite à une maj ...

Bonjour, Suite à des mises à jour Windows 7 (Windows Update -> mises à jours importantes) mes gadgets fonctionnent très mal... - Le calendrier s'...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Tordj

À l'installation de windows 7 erreur !!

J'ai un problème je viens de monter ma nouvelle toure. En attendant d'avoir un Windows (Légal ) je me suis procurer Ubuntu. Maintenant j'ai Windows ...

Utilisateur anonyme

Écran bleu netgear wnda3100

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide . J'ai fais l'aquisition d'un vibox vision 2. Le cd d'installation pour les drivers furent livrés avec ...

zakibeny1

Windows 7 et tablette

Bonjour, je voudrais savoir une chose alors si quelqu'un peu m'aider !!!!!!!!!! Voila j'ai un ordi Windows 7 et une tablette Apple iPAD mais le pro...

zakibeny1

Aide comment installer les pilotes?

Bonjour, j'ai formater mn laptop est je ne c pas comment installer les pilotes a nouveau Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

zakibeny1

Probleme couper coller avec windows 7 edition integrale

Résolu

salut les amis jai un probleme avec ma systeme dexploitation windows 7 integral ...tel que jarrive pas a faire couper coller ....jexplique.... si je ...

zakibeny1

Probleme wmm

Bonjour, J'ai reussi a faire 2 montages sans soucis, mais maintenant apres quelques sequences misent sur "la table de montage", certaines d'entre ...

austror

Windows seven 64 bits pas compatible/bios ?

Bonjour, Mon OS est Windows 7 32 bits, mais il ne détecte que 2 Go de RAM sur 4. Du coup je voudrais passer au 64 bits, qui gère plus de mémoire...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublier compte utilisateur

j'ai oublié mon compte utilisateur sous windows 7. je veux le supprimer en même temps. comment faire? aidez moi s'il vous plait. merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cacaoweb et vlc

Bonjour, impossibilite de trouver cacaoweb et vlc sur mon ordinateur apres telechargement .MERCI DE REPONDRE,a bientot Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Drivers.. help

Salut, où peux-je trouver les drivers sur windows 7 puisque je vais formater mon ordinateur ?? Je veux les garder sur un flash disque pour les utilise...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ZeinebGlm

Problème bluescreen

Résolu

Bonjour. J'ai plusieurs BleuScreen donc j'ai fais un test avec WHOCrashed est ça ma mit : Crash dump directory: C:\Windows\Minidump Crash ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
best_x3

"windows a cesser de fonctionner" "[...] redémarre"

Bonjour, Je possède un portable, asus, sous seven, mais depuis une heure, il ne fait que afficher le message "Windows a cesser de fonctionner" pui...

R0bb

Problème lors lecture video sur internet

Résolu

Bonjour, Voilà ça fait quelques jours que j'ai un soucis, pendant que je lis une vidéo sur un site internet quelconque il arrive que ça plante. L'éc...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
MiniJoe93

Comment faire planter un seven sans logiciel annexe?

Fermé

Bonjour, Donc voila, je vous expose mon problème. Je cherche un moyen de faire planter des PC's sous Seven pendant un laps de temps puis pouvoir ra...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Chris 94

Pc qui plante lors de l'insertion de la clef usb wifi

Bonjour, J'ai reçue il y a quelques heure mon pc , un vibox , sans Os installé J'ai dans l'idée de brancher ma clef usb wifi J'insert le Cd d'in...

kamil679

Pc qui redémarre après la sortie de veille

Bonjour, Alors voila depuis 2 semaines, mon PC redémarre après la sortie de veille (alors qu'avant non ..) Il me propose donc au de démarrer norma...

kamil679
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 42 687