Problème sur win32

Wardougou -  
bendrop Messages postés 12729 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma machine là. Quand j'installe une application (logicielle) sur cette machine, au lieu que l'application s'installe, elle renvoie une requête soit disant "xxxx.exe n'est pas une application win32 valide". Pouvez vous m'illustrer clairement ce problème et me proposez des solutions afin que je parvienne à installer sans soucis des application dans mon ordinateur ????. Merci

Configuration: Android / SamsungBrowser 9.4

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

bonjour,
Il faut que votre logiciel soit compatible système 32 Bits, et vous devez êtes en Windows 7 64 Bits...
0
bendrop Messages postés 12729 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Bonjour,

Sauf que rien n'empêche d'installer une application 32 bits sur un système 64 bits.
Par contre l'inverse n'est pas possible.
Donc j'opterais plus sur le fait que notre interlocuteur a essayé d'installer une application 64 bits sur un système 32 bits.

Cdlt.
0
Wardougou_8033 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bendrop Messages postés 12729 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

No moi le système de ma machine est de 32bits et le logiciel que je voulais l'installer aussi est de 32bits. Et ça refuse de s'installer. Comment pouvez-vous expliquer cela?
0
bendrop Messages postés 12729 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381 > Wardougou_8033 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans donner le nom de l'application et la version, difficile de répondre.
0
bendrop Messages postés 12729 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Bonjour,

Quelle est l'application en question ?
Votre système est il en 32 bits ?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

Cdlt.
0
Wardougou_8033 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mon système est de 32bits et le logiciel est Anaconda Navigator (Anaconda 3)
0
bendrop Messages postés 12729 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381 > Wardougou_8033 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous l'avez pris depuis ici https://www.anaconda.com/products/individual#windows en 32 bits...
0