Problème sur win32
Wardougou
-
bendrop Messages postés 12729 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12729 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma machine là. Quand j'installe une application (logicielle) sur cette machine, au lieu que l'application s'installe, elle renvoie une requête soit disant "xxxx.exe n'est pas une application win32 valide". Pouvez vous m'illustrer clairement ce problème et me proposez des solutions afin que je parvienne à installer sans soucis des application dans mon ordinateur ????. Merci
J'ai un petit soucis avec ma machine là. Quand j'installe une application (logicielle) sur cette machine, au lieu que l'application s'installe, elle renvoie une requête soit disant "xxxx.exe n'est pas une application win32 valide". Pouvez vous m'illustrer clairement ce problème et me proposez des solutions afin que je parvienne à installer sans soucis des application dans mon ordinateur ????. Merci
Configuration: Android / SamsungBrowser 9.4
A voir également:
- Problème sur win32
- Puabundler win32 candyopen - Forum Virus
- Win32:miscx-gen ✓ - Forum Linux / Unix
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Puadimanager win32/installcore ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
bonjour,
Il faut que votre logiciel soit compatible système 32 Bits, et vous devez êtes en Windows 7 64 Bits...
Il faut que votre logiciel soit compatible système 32 Bits, et vous devez êtes en Windows 7 64 Bits...
Bonjour,
Quelle est l'application en question ?
Votre système est il en 32 bits ?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
Cdlt.
Quelle est l'application en question ?
Votre système est il en 32 bits ?
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
Cdlt.
Sauf que rien n'empêche d'installer une application 32 bits sur un système 64 bits.
Par contre l'inverse n'est pas possible.
Donc j'opterais plus sur le fait que notre interlocuteur a essayé d'installer une application 64 bits sur un système 32 bits.
Cdlt.