Avast cleanup Premium

Bonjour,
Quand j'ouvre un fichier Word ou Acrobat Reader DC, j'ai un message : Avast Driver Updater a Cleanup Premium Microsoft office Prof (ou Acrobat Reader DC) est activé, nous le désactiverons après sa fermeture.
Mais j'ai souvent le message : une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme.
Que faire pour éviter ce message qui empêche l'ouvetrure des fichiers?
Merci.
Cordialement.

Configuration: Windows / Firefox 75.0

3 réponses

1. Modérateur
    Salut,

Désinstalle Avast cleanup Premium, ça sert à quedalle et ça met le bazar dans le système.
    0
    1. salut,
      la première chose que je ferais c'est de désinstaller avast driver updater et avast cleanup premium, ne sont pas des logiciels indispensable, loin de là. Le mieux que tu ais à faire c'est carrément de désinstaller Avast et de le réinstaller mais en personnalisant l'installation. Tu pourras installer uniquement l'antivirus et pas ces 2 logiciels
      0
      1. Modérateur
        Bonjour,
        Désinstalle:
        - Avast Driver Updater
        et
        - Avast Cleanup Premium
        Ces deux logiciels se sont installés quand tu as installé Avast antivirus gratuit, ces deux logiciels (Avast Driver Updater et Avast Cleanup Premium) ne servent à rien voir CETTE PAGE paragraphes AVAST! CLEANUP PREMIUM EST-IL VRAIMENT UTILE ? et UN EFFET MARKETTING.

Puis:

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

0