Avast cleanup Premium

Jean-Claude -  
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'ouvre un fichier Word ou Acrobat Reader DC, j'ai un message : Avast Driver Updater a Cleanup Premium Microsoft office Prof (ou Acrobat Reader DC) est activé, nous le désactiverons après sa fermeture.
Mais j'ai souvent le message : une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme.
Que faire pour éviter ce message qui empêche l'ouvetrure des fichiers?
Merci.
Cordialement.

Configuration: Windows / Firefox 75.0
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Désinstalle Avast cleanup Premium, ça sert à quedalle et ça met le bazar dans le système.
0
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

salut,
la première chose que je ferais c'est de désinstaller avast driver updater et avast cleanup premium, ne sont pas des logiciels indispensable, loin de là. Le mieux que tu ais à faire c'est carrément de désinstaller Avast et de le réinstaller mais en personnalisant l'installation. Tu pourras installer uniquement l'antivirus et pas ces 2 logiciels
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 802

Bonjour,
Désinstalle:
- Avast Driver Updater
et
- Avast Cleanup Premium
Ces deux logiciels se sont installés quand tu as installé Avast antivirus gratuit, ces deux logiciels (Avast Driver Updater et Avast Cleanup Premium) ne servent à rien voir CETTE PAGE paragraphes AVAST! CLEANUP PREMIUM EST-IL VRAIMENT UTILE ? et UN EFFET MARKETTING.

Puis:

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

0