Avast cleanup Premium

Fermé
Jean-Claude - 10 avril 2020 à 09:28
bazfile Messages postés 56314 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 novembre 2024 - 10 avril 2020 à 09:51
Bonjour,
Quand j'ouvre un fichier Word ou Acrobat Reader DC, j'ai un message : Avast Driver Updater a Cleanup Premium Microsoft office Prof (ou Acrobat Reader DC) est activé, nous le désactiverons après sa fermeture.
Mais j'ai souvent le message : une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme.
Que faire pour éviter ce message qui empêche l'ouvetrure des fichiers?
Merci.
Cordialement.

Configuration: Windows / Firefox 75.0
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
10 avril 2020 à 09:43
Salut,

Désinstalle Avast cleanup Premium, ça sert à quedalle et ça met le bazar dans le système.
0
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 52
10 avril 2020 à 09:48
salut,
la première chose que je ferais c'est de désinstaller avast driver updater et avast cleanup premium, ne sont pas des logiciels indispensable, loin de là. Le mieux que tu ais à faire c'est carrément de désinstaller Avast et de le réinstaller mais en personnalisant l'installation. Tu pourras installer uniquement l'antivirus et pas ces 2 logiciels
0
bazfile Messages postés 56314 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 novembre 2024 19 256
Modifié le 10 avril 2020 à 09:54
Bonjour,
Désinstalle:
- Avast Driver Updater
et
- Avast Cleanup Premium
Ces deux logiciels se sont installés quand tu as installé Avast antivirus gratuit, ces deux logiciels (Avast Driver Updater et Avast Cleanup Premium) ne servent à rien voir CETTE PAGE paragraphes AVAST! CLEANUP PREMIUM EST-IL VRAIMENT UTILE ? et UN EFFET MARKETTING.

Puis:

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

0