Problème de résolution

Fermé
dolores792 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 14 févr. 2014 à 14:15
ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 14 févr. 2014 à 14:34
Bonjour, j'ai un petit soucie avec mon écran alors voilà il y as quelque jours j'ai voulu changer la résolution de lécran mais elle été pas compatible avec la mienne alors maintenant sa m'affiche l'ecran noir avec un message 'mode non optimal mode conseillé...." il y as rien à faire sa reste toujours comme ça mais quand je désactive la carte graphique Nvidia bah sa marche c'est incroyable je me demande si sa ne vien pas de la carte graphique pourriez vous m'aidez s'il vous plait j'ai vraiment besoin de vous merci d'avance.

1 réponse

ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 172
14 févr. 2014 à 14:34
la résolution est différente pour chaque sortie vidéo (carte graphique, port vga, dvi, hdmi, ...). ca ne viens pas de ta carte graphique, mais de ton écran. essaie en mettant ta carte graphique (et l'ordi) sur un écran plus grand, tu devrai voir ton ordi comme avant; la, clic droit sur le bureau, résolution d'écran, et met la plus basse possible (je sais, l'image est sale et tes icônes sont en vrac, mais au moins tu es sur d'avoir l'image sur ton autre écran). tu pourra ensuite affiner en remettant sur ton ancien écran et en augmentant au coup par coup la résolution.
0