2 comptes administrateur.

Keaghan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Keaghan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ouvre cette question car j'ai un doute.
Je suis sous Windows 7, et je dispose d'un compte utilisateur et d'un autre administrateur.
Le mot de passe administrateur est donc le même pour se connecter à cette session que pour telecharger des programmes par exemple. Cependant, je voudrais créer un 2e compte administrateur avec un mot de passe différent pour se connecter. Donc, quand je voudrais faire des choses nécessitant le mdp administrateur sur ma session utilisateur, quel sera ce mot de passe ? Celui du 1er Compte administrateur, ou celui du 2emem ?
MERCI.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Un des deux il faut juste un mot de passe administrateur.
par contre un compte invitée va avoir besoin d'un mot passe administrateur pur pouvoir ouvrir un commande cmd par exemple
0
Keaghan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord mais comment est ce que je choisis ce code ? Si je veux sur un compte utilisateur, par exemple faire cmd, il me fait le code admin. Comment je choisi ce code ?
A et autre chose: quand je veux exécuter un programme qui nécessite le code administrateur (sur une session utilisateur), est ce que je devrais rentrer ce code dans une session administrateur ? Merci.
0
Profil bloqué

Tu le créé , c'est toi qui le choisi tu met ce que tu veux
Justement pas besoin de tenter de code, juste clic droit exécuter en tant qu'administrateur

Et c'est bon
0
Keaghan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Profil bloqué

D'accord merci beaucoup :).
0