Numérisation hp deskjet 2510

TIONIC -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé le pilote, le début se passe bien, et au moment de l'envoi rien ne se passe.

Merci de bien vouloir m'aider.

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

L'envoi de quoi : de l'installation, de la scanérisation....?

Cdt,
@+
0
TIONIC

Bonjour,

Il s'agit de la scanérisation.

Merci pour votre réponse.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Je ne connais pas ce matériel, mais soit tu as une icône sur le bureau qui s'est installée en même temps que les pilotes, soit tu peux passer par : démarrer, programmes,paint,fichier et "depuis un scanner ou APN"....
0
l

Rebonjour,

J'avance petit à petit. La numérisation se passe bien. C'est juste au moment de l'envoi du document. Un fenêtre s'ouvre avec :WINDOWS LIVE MAIL et moi je suis chez orange. Le problème vient peut-être du serveur.

Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu veux l'envoyer où : par mail, dans un dossier...?
0

Tu passes par paint ou par le logiciel de la machine ?
Si tu n'y arrives pas, enregistre ton doc scanné, il va aller dans "mes numérisations" en principe, et ensuite, tu l'envoies en pièce jointe directement avec Orange...
0