Problème de batterie défectueuse

Fermé
ChloéGabriel Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 4 févr. 2014 à 22:21
ChloéGabriel Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 15 févr. 2014 à 17:45
Bonjour,

Je possède un HP DV7 depuis quelques années. Et cet ordi tient de moins en moins la charge. Je dois sans cesse surveiller la batterie sinon il s'éteint sans me prevenir par message (ce qu'il faisait pourtant avant !).
Par exemple, il indique 36% de batterie et il s'éteint 1 minute plus tard. Je dois alors le brancher sur le secteur puis le redémarrer.
L'ordinateur me propose parfois de REMPLACER LA BATTERIE, dois-je le faire ?
Et à chaque fois que je branche ou débranche mon ordi du secteur, un message me propose de changer le processeur graphique, dois-je le faire systématiquement ? Qu'est ce que cela apporte ?

Je vous remercie par avance.
A voir également:

2 réponses

Paroxime Messages postés 18 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
5 févr. 2014 à 03:51
Avec le temps les batteries d'ordinateur portable s'use, si vous ne voulez pas être sur secteur je vous conseille d'investir dans une nouvelle batterie.
0
ChloéGabriel Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 1
15 févr. 2014 à 17:45
Merci pour votre réponse. Acheter une nouvelle batterie serait une bonne solution ?
0