Changer windows 8 pour windows 7
mamynicole
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mamynicole -
mamynicole -
Bonjour.
Retraitée, on m'a offert un PC Compaq neuf à Noël équipé de windows 8 dont je ne sais s'il est "tatoué" ou non. Cela ne me convient pas du tout. Je ne fais pas de choses extraordinaires avec. Comment installer windows 7, quelle formule choisir : familiale ou autre ? Merci de m'aider en termes faciles à comprendre car je ne suis pas très douée en informatique.
Cordialement.
Retraitée, on m'a offert un PC Compaq neuf à Noël équipé de windows 8 dont je ne sais s'il est "tatoué" ou non. Cela ne me convient pas du tout. Je ne fais pas de choses extraordinaires avec. Comment installer windows 7, quelle formule choisir : familiale ou autre ? Merci de m'aider en termes faciles à comprendre car je ne suis pas très douée en informatique.
Cordialement.
A voir également:
- Changer windows 8 pour windows 7
- Clé windows 8 - Guide
- Changer dns - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Hormis l'écran d'Accueil, Windows 7 et Windows 8 c'est sensiblement pareil. Et quand on démarre sur le bureau, c'est vraiment la même chose.
Que voulez vous faire ? Jouer ? DIscuter ? Ecouter de la musique ?
Hormis l'écran d'Accueil, Windows 7 et Windows 8 c'est sensiblement pareil. Et quand on démarre sur le bureau, c'est vraiment la même chose.
Je ne fais pas de choses extraordinaires avec.
Que voulez vous faire ? Jouer ? DIscuter ? Ecouter de la musique ?
Bonjour
Non ce n'est pas possible de faire ceci. >> Propriétés
- Sélectionnez l'onglet "Navigation" et cochez la case "Accéder au bureau au lieu de l'écran d'accueil..." <<
Cela est possible sur Win 8.1 mais pas sur Win 8.
Sur Win 8 il faut passer par le Metro avant et puis cliquer sur la tuille "Bureau"
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Non ce n'est pas possible de faire ceci. >> Propriétés
- Sélectionnez l'onglet "Navigation" et cochez la case "Accéder au bureau au lieu de l'écran d'accueil..." <<
Cela est possible sur Win 8.1 mais pas sur Win 8.
Sur Win 8 il faut passer par le Metro avant et puis cliquer sur la tuille "Bureau"
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.