Problemes Disc dur

Fermé
sylver boy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 13 févr. 2014 à 19:34
sylver boy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 14 févr. 2014 à 20:50
Bonjour chers Membres;
je souhaiterais avoir votre aide concernant un probleme que j'ai eu sur mon disc dur specialement sur la partition etendu D:/
au debut j'avais et j'ai toujours un probleme d'insufisance d'espace sur C:/ la ou windows 7 est instale ; j'ai donc essaye de resoudre ce probleme avec Gp arted mais le processus s'est interrempu soudenement et j'ai du redemarer mon ordi consequence je ne retrouve plus rien sur ce lecteur plus ilest maintenant inaccessible je le vois mais ne peut l'ouvrir
pour info en redemarant par la suite windows a passer la commande scandisc
que puis je faire pour recuperer mes données
merci de votre aide
cordialement
A voir également:

1 réponse

kinan111 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 1
14 févr. 2014 à 05:58
d'apres moi c'est juste qu'il faut que tu renomme ton disque (il a perdu sa lettre)
va dans démarer , tape (partion) [ click] sur creer partion et renomme ton disque
0
sylver boy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
14 févr. 2014 à 20:50
Bonjour Kinan 111 Merci pour ta reponse
j'ai essaye mais je n'ai toujours pas de resultats
j'ai eu dans un tableau les infos suiva,tes ::D: disposition :simple- type: de base- system :NTFS -statut: Sain (fichier d'echange partition principale)- capacité 673 Go- espace libre 609 Go -tolérance de panne : Non
voila donc jce j'ai eu en appliquant vos recommandations
Merci
cordialement
0