Les discussions

[ help] mon pc bloque au démarrage de windows

Bonjour je vous expose mon soucis en ésperant que quelqu'un puisse m'aider a le résoudre. 1- L'ordinateur démarrait à priori normalement, Windows7 ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
tribun

Chargement a allumage pc!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila mon sujet: au lancement de mon pc, il affiche toujours appuyez sur f1 ,Fe ... j'appuye sur f1 et je rentre dans le bios: et...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
rougedu42

Fenêtres qui se ferment toutes seules

bonsoir, désolé si je ne post pas dans la bonne section, je ne trouvais pas laquelle choisir vu le problème. donc voila, je vais expliqué mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
fiddy

Comment mettre une intro au demarrage ?

Bonjour, après avoir fait mon intro sur internet, j'aimerai savoir si il est possible qu'elle se mette dés que j'ouvre ma session (sur windows 7).

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
will1328

Liens officiels de windows 7 sp1

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous j'aurais besoin d'un renseignement s'il vous plait je compte télécharger l'ISO : Windows 7 SP1 64 Bits en français pour...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
bendrop

Problème d'affichage

Bonjour à tous, je me permet de vous exposer mon problème. J'ai récemment formaté mon PC de bureau afin de le nettoyer. Après avoir installé window...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restauration de l'ordinateur

J'aimerais restaurer mon ordinateur dans l'état où je l'ai acheté, à partir de mes disques «recovery«, Mon ordinateur est un acer portable «aspire» 2...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment voir la tv

 Résolu

Bonjour, je souhaite regarder la tv sur mon pc.merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
marysou

Réinstallation à partir du dvd win 7 edition familiale sp1

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis une semaine le pc portable HP Pavilion DV7 fonctionnant sous Microsoft Win 7 Edition Familiale SP1 version 32 bits ne démarr...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
securitest

Accéder à un système ext3 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Ayant linux et windows sur le même pc et à peu près tous mes documents sur une partition en ext3, j'ai installé sous windows un programme p...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
anarsk@

Déblocage de skype

bonjour, comment débloquer Skype enregistrer avec un mauvais mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kardegil

Option " veille " introuvable via le bouton power de mon vaio

 Résolu

Bonjour à tous les membres. :) Voilà, j'ai dû ré-installer windows sur mon vaio car mon DD m'a lâché et j'en ai donc racheté un neuf. Tout à l'heu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Bartitude

Miniatures disparues

 Résolu

Bonjour, Je faisais régulièrement un nettoyage de mon disque dur avec le logiciel CCleaner. Je l'ai fait un jour et toutes mes miniatures d'images, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
xhin12

Notebook hp pavilion : disque fujitsu : erreur 303

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours le PC portable HP Pavilion dv7 me pose problème et la température est élevée. Au début le problème venait de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Arno59

[win 7] portable hp pavillon : nettoyage logs des disques durs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je constate des difficultés avec le pc portable HP Pavillon : 2 disques durs de 250 Go de la Marque Fujitsu son...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Arno59

Document txt dans la data

 Résolu

Salut à tous, Des documents txt et quelques autres sont apparus tous seul dans mon data. J'ai mon PC depuis plus de deux ans et je n'avais pas fait...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
valou44115

Bug au demarage

Bonjour, mon pc est un packard bell easy note mx45* depuis que j ai installer windows 7 dessus je n arrive pas a faire de mise a jour j ai ess...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
bambflafy

Empêcher changement fond ecran pour non-admin users

Bonjour, Je suis retombé sur un ancien post du site expliquant comment empêcher le changement de fond d'écran pour un user Windows. Voir la ré...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Argopan

Problème de démarrage klotx is missing

Bonjour tout le monde Voulant gagner de l'espace sur mon disque dur, j'ai activé le Nettoyeur de disque de Windows avant de dormir, en me levant le m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Pauvre-Baron

Reparer intenet explorer

Bonjour, je voudrai savoir commet m'y prendre pour faire démarrer à nouveau Internet Explorer car a chaque fois que je le mets en marche il y a un mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
tanteelise

Le mot de passe

 Fermé

bonjour. j'ai oublié le mot de passe de mon PC. veuillez m'aider afin de pouvoir accéder à nouveau à mon compte d'utilisateur.

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
zipe31

800b0100

 Résolu

Bonjour. Le titre indique mon problème, lorsque je veux faire la mise à jour de windows m'indiquant qu'il y a une mise à jour importante voilà le rés...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 numéro 7601 je telecharge pare erreur

 Résolu/Fermé

Bonjour, MME MRT je vous demande de enlevé on erreur de Windows 7 numéro 7601 que je insté pare erreur et je ne arive pas mon debarasse aides moi le ...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kaneagle

Message run time error

bonjour au démarrage et en cours d'utilisation quel que soit le programme j'ai fréquemment ce message run time error. Je fais OK et ça disparaît. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kolilol

Passer sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC HP sous windows 8 et j'aimerai pourvoir le passer en windows . Ce pourrait-il qu'il y est des problèmes de compatibilit...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
romain7254

Erreur système qui bloque mon ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba x64bits Windows 7 Depuis longtemps, un écran bleu s'affiche lorsque je lis les cartes SD directem...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Untenshu

Réinstaller (ou formater?) windows 7 sur hp spectre xt

Bonjour, Je possède un ordinateur portable (ultrabook) HP Spectre XT 13 pouces. J'aimerais savoir comment réinstaller Windows 7 ou encore form...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
HerculePoirot44

Reformater tres souvent

Bonjour, Quels sont les risques a reformater tres souvent ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
paslau35

Disque dur

Bonjour, je viens d'installé Windows 7 sur un disque dur de 40 G et je possède un autre disque dur interne de 500 G. Je voudrais que " mes documents",...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller windows 7

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminablesalut je voudrait restaurer mon windows mais je n'ai pas le cd,est ce que ca va me demander un...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
fabul

Menu "executer" introuvable

Bonjour a vous tous, J'ai actuellement un double problème : - D'abord, le fichier CAB de mon PC semble être endommagé. Quand j'ai essayé d'instal...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jasonnamp87

Reinstalation windows 7 sur nouveau ssd

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d'un SSD, je vais faire une réinstalle de windows 7 dessus. Est il possible de faire une sauvegarde de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
joemontain

Suppression de mot de passe du setup

Bonjour, j'ai un PC dell de latitude PP39L qui a un setup codé mè je ne peux pas enlever la pile que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
titi61

Ecran bleu

Salut, à tous (et merci d'avance de votre aide) J'ai depuis quelques temps des écran bleus (principalement quand je joue mais pas forcément je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
joemontain

Changement de configuration en gardant le disque dur

Bonjour ou bonsoir selon l'heure où vous lirez ceci. Je vous pose aujourd'hui cette question car je veux une réponse. Je vous explique d'abord mon ...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
John_Thor

Cpu instable et pc qui chauffe!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon pc que je n'arrive pas à régler. Depuis quelques jours le CPU est instable. Je m'explique, sans rie...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
SkyZoneTest

Ordinateur bloqué

voici le message : charg. env. sortie de veille "La dernière tentative de reprise du système à partir de son emplacement précédent a échoué. V...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
hataki

Impossible de me conecter a un reseau wifi

Bonjour, Il m'est impossible d'activer ma connexion wifi ... ( même dans: panneau de configuration > réseau internet > connexion réseau , la conn...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
hataki

Seconde installation windows 7

 Résolu

Bonjour. L'an passé j'ai acquis Windows 7 pour mon ordinateur neuf. La famille vient d'avoir un second portable avec Windows 8 préinstallé. Ai-je l...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Milino21

Problème affichage

Bonjour , je sais pas si j'ai posté dans la bonne partie et si c'est pas le cas je m'en excuse. Alors voici mon problème : J'allume mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
fuscorzie

Probleme windows 7

 Résolu

Bonsoir, Voila depuis maintenant 6 mois mes programmes ne fonctionnes plus et raremant je vais sur le pc surtout qu'il est encore dans un tres bon e...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
AlTiMaX

Impossibilité d'acceder à mon compte administrateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Acer. il y a quelques jours, j'ai créé un compte invité sur mon PC. Et depuis je n'arrive plus à accéder à mon compte adminis...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
CASEYTOM

Mise en veille prolongée disparue après maj

 Résolu

Hi Existe il un moyen de restaurer la mise en veille prolongée qui a disparue après une maj Windows update? thx -- Always pass the subject...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Anixtiti

Probléme de téléphone sur le bon coin

Bonjour, comment faire pour voir les numéros de téléphone sur le bon coin ? car, depuis plus de trois mois impossible de les voir Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
matrix4422

Mise à niveau help

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ma question, est ce que pour une mise a niveau de windows 7 je suis obligé de graver l'iso sur un cd? Car j'ai installer w...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
MOAquentin

Écran noir

bonjour j ai un pc portable asus l'écran reste noir à l'allumage j'entends le bruit du disque qui tourne et rien de plus.... j'ai essayé f...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
JackEvans

Gestion d'affiche au démarrage

je veux supprimer l'affichage de windows 7, après une mauvaise installation du système Voici l'affiche comme suit: . Windows 7 . Windows 7 où ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Husman60

Pb avc clavier azerty

bonjour, les touches de mon clavier sont inverser pourtant j ai fais : panneau de config->region et langue -> clavier et langue -> et j ai ajouter fra...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
bruce1

Mon pc réagis très bizarrement

Bonsoir, Depuis plusieurs jours, mon PC réagis très bizarrement. Il est très très lent à l'allumage, il lui faut sans exagérer parfois dix minutes...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Esperii

Problème de bureau

Bonjour, J'ai un problème avec mon bureau d'ordinateurs car il se lance mais après rien je voi ma barre de tâche aucunes icônes dessus même pas l'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
rithox
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 42 634