Les discussions
Problèmes embêtant.
RésoluBonjour, J'ai des problèmes qui m'énerve depuis que j'ai obtenu la version pas très légal de Photoshop CC ou peut-être après l'installation de logic...
Ordinateur lent
Mon ordinateur, de marque acer fonctionne lentement, j'aimerai augmenter sa vitesse. mon système d-exploitation système d'exploitation est windows 7] ...
Page bleu plantage windows
Bonjour à tous, Je viens vous voir pour savoir si quelqu'un d'entre vous peut m'aider a identifier le problème qui fait crasher mon système ( en mo...
Problème de sauvegarde
Bonjour Je vous écris car j'ai un petit soucis, un message s'est affiché sur mon écran comme quoi je dois impérativement faire une sauvegarde. J'a...
Je veux démarrer mon pc en mode normale pas en mode sans echec
Bonjour, mon pc marche uniquement en mode sans echec ! je n'arrive pas à le démarrer en mode normale ! quand j'appuis sur 'démarrer en mode...
Problème après désinstallation de thème
Bonjour j'avais installé un thème du style Windows 8 pour mon PC portable Windows 7.Mais celui-ci me convenant pas je l'ai alors désinstaller mais cer...
Fichier.bat ne se lance pas
Bonjour, J'ai un problème avec un fichier launch.bat, il ne s'ouvre pas. Une petite fenêtre noire se lance brièvement et puis il n' ya plus rien....
Ccm benchmark group
RésoluBonjour à tous, J'ai souvent ce message à droite et en bas de mon pc : CCM Benchmark Group,qui peut me dire ce que sait? Merci
Win 7 sur portable toshiba
DD HS sur portable je veux installer W7 sur nouveau DD, j'ai le W7 et le CD de Toshiba j'ai lu qu'il fallait absolument utiliser le CD de Toschib...
Formater système ordinateur portable
bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de formater un ordinateur portable avec le CD d'origine d'un autre ordinateur portable
Quel dossier desinstaller
Salut , je ne s'est pas quel dossier effacer .... jaimerai le faire par moi meme au lieu que sa me coute 100$. Juste me dire ce quil faut que je lais...
Telecharg
quel idm gratuit convient le mieux avec windows7?merci de m'eclairer
Restauration
J'ai récemment changé mon pc et la je veux vendre mon anicien.... si je réinitialise mon ordi Windows 7 (hp) est-ce que Windows va être supprimé?! e ...
Erreur system 5 (lol)
Bonjour, tout le monde Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Alors voila j'ai un nouveau PC toshiba sur windows 7 et je rencontr...
Récuperer la fonction "deplacer vers" dans le menu contextuel
RésoluBonsoir à tous, je sollicite votre aide s'il vous plait voilà après avoir réinstaller mon Windows j'ai remarqué que les fonctions; "Déplacer vers"...
Windows beuge mincraft
RésoluBonjour j'ai un amie qui ma donner un ordinateur (Dell xps fixe) j'ai installer Mincraft deçu et quand je joue il s'arrête et redémarré et dit que Wi...
Souris ne marche pas sous windows 7
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouveau pc hp sous windows 7 il ya que des port usb sur le pc le clavier marche bien en usb mais la souris ne marche pas ...
Windows 7 activés deux fois ?
RésoluBonsoir, J'avais un ancien ordinateur qui possédé une licence windows 7 (avec la petite étiquette). J'ai supprimé l'os depuis sur cet ordinateur et...
Impossible de demarrer
Bonjour, J'ai un Packard Bell qui fonctionne avec Windows 7, âgé de 3 ans, formaté de 8 mois. Depuis, il rencontre quelques problèmes, il arrive pa...
Reinitialiser win7
Quelle touche au démarage pour réintaller windows 7 ???? merci pour votre réponse
Aéro ne démarre plus j'ai le vieux thème help !!!
Résolubonjour a tous, je me suis inscrit dans ce forum car j'ai vraiment un gros souci, sa fait pratiquement 3semaines que le thème xp est venue lors d...
Personnaliser la page du moteur de recherches
Bonjour, Avant que l'on change cette page je l'avais personnaliser selon mes intérêts. Maintenant je suis incapable de retrouver ces actualités...
Perte de hdd
RésoluBonjour, Je viens chercher un peu d'aide car je ne sais plus comment m'en sortir. Mon problème : J'ai un disque dur (Disque dur SAMSUNG HD154UI ...
Activation du windows 7
Bonjour, j'ai un problème après le démarrage de l'ordinateur l'écran devient noir, et il me demande l'activation de windows 7 par un clé d'activatio...
Erreur 800705b4
RésoluBonjour, je vien de reformater mon ordinateur la je veut faire les mise a jour mais il ne s'installe pas.. j'ais été voir la raison dans l'historique ...
Pilote d'impression imprimante epson stylus s21
Bonjour, Bonjour, Je ne retrouve plus le cd d'installation de mon imprimante EPSON stylus S21 Le pilote d'impression est désintallé. Une person...
Connaitre son navigateur web
Résolubonjour, je viens d'avoir un ordinateur et je suis en première année ds le domaine de l'informatique.bon j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur.j...
Les mises à jours
RésoluBonjour à tous, faut-il gardé les anciennes mise à jour, cela représente un gros paquet de Mo, qui je pense ralentissent mon pc, alors je vous lance u...
Mauvaise idée : supprimer repertoire temporaire
Bonjour à tous, il y a quelques temps, on m'a conseillé de chipoter/supprimer avec des fichiers TEMP pour soi-disant gagner de l'espace sur mon dis...
Restauration système ne fonctionne pas
Bonjour, Je suis sous Windows 7 avec Avast et je n'arrive plus à restaurer mon système à une date antérieure. Quelque soit le point de restauratio...
Je ne peux pas lancer certaines applications
RésoluBonsoir à tous, Voici mon problème : Je ne peux pas ouvrir certaines application exe comme : Sims3Launcher Quand je double clique dessus, une...
Mes documents du disque slave
RésoluBonjour, mon disque avec xp est monté en slave mon disque maitre est avec win 7 le dossier mes documents n'apparait pas dans le dossier documen...
Pc fige 2 minute après avoir demmarer
Bonjour, depuis quelque temps mon PC fige 2minute après avoir demmarer alors qu'en mode sans échec tout va bien je suis sous windows 7 et mon PC est u...
Transferer windows sur disque dur externe....et le retourner
, Bonjour a tous Hier mon disque SSD n,a pas voulu faire la réinstallation de Windows...j'ai donc repris mon vieux disque dur qui avait Windows de...
Peut on installer windows 7 sur un disque externe?
re Bonjour, peut on installer windows 7 sur un disque externe? et surtout comment faire merci d,avance Configuration: Windows 7 / Mozi...
Changement de bête
Bonjour, Je souhaite changer de pc, et donc installer Windows (7) sur le nouveau, or mon ancien pc possède déjà Windows 7, mais en preinstallé (sans...
Telecharger un jeu gratuit
salut j'ai un souci et le souci s'est que je n'arrive pas pouvoir télécharger un jeu gratuit sur mon ordi par µtorrent .et j'ai besoin que vous m'aid...
Quelqu'un connait un site pour avoir java 32 bits ?
Bonjour, je voudrais jouer a minecraft en ligne et au lancement de mon launcher on m'a conséillé de télécharger java 64bits mais le jeu en ligne n...
Transferer un ssd contenant une sauvegarde image dans un portabl
Bonjour a toutle monde Bonjour a tous Hier mon disque SSD n,a pas voulu faire la réinstallation de Windows...j'ai donc repris mon vieux disque ...
Comment ouvrir une partition sur dd
RésoluBonjour, encore moi..... j,ai installé reflect...le logiciel me dit que j,ai une partition(système reserved)NTFS active) de 100go avec quelque...
Message run dll s'affichant au démarrage module introuvable
Résolucommment supprimer ce message qui s'affiche au démarrage C:/users/Utiliateurs/App data /local/conduit/background container/background container.dll
Microsoft office 2003 et windows7 64bits
Bonjour, J'ai chargé microsoft office 2003 sur windows7 64bits. Ca avait l'air de marcher, mais maintenant il me demande de changer de niveau. Qu'...
Windows 7 plante régulièrement
Bonjour, J'ai tellement de problème avec mon pc que je ne sais plus par où commencer et surtout quel forum choisir, entre Windows 7 qui plante, de...
Un panneau qui m'emme......
Bonjour J'ai en plein milieu, avec aucune possibilité de le déplacer, un panneau de couleur violette avec une icone Haut-parleur, un chiffre 100. L...
Árrive pas a reinstaller mon pc
SALUT ái voulut reinstaller mon pc ASUS 1005HA apres le formatage du disque dur windows n'a pas pu decompresser les fichier et depuis lorsque e reessa...
Problème de language sur mon clavier
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le langage sur mon ordinateur (Windows 7 /Clavier qwerty).... Je règle le langage à FR-Français (Canada)/FR-Français (C...
Mise à jour critique windows update
Bonjour, chaque fois que j'ai une mise à jour dans restauration système cela apparaît "mise à jour critique" message d'erreur : erreur Windows u...
Protection de dossier
bonjour camarades, est ce possible de verrouiller un dossiers avec un mot de passe. dans Windows. merci d'avance -- Ledou
Mon ordinateur n'affiche plus mes jeux.
Bonjour, Il y'a 4 mois je jouais à FIFA 13 lorsque mon petit frère a débranché mon ordinateur qui n'avait pas,de batterie. Après je l'ai rallumé...