Les discussions

Problèmes embêtant.

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes qui m'énerve depuis que j'ai obtenu la version pas très légal de Photoshop CC ou peut-être après l'installation de logic...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Capsule34

Ordinateur lent

Mon ordinateur, de marque acer fonctionne lentement, j'aimerai augmenter sa vitesse. mon système d-exploitation système d'exploitation est windows 7] ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
lilidurhone

Page bleu plantage windows

Bonjour à tous, Je viens vous voir pour savoir si quelqu'un d'entre vous peut m'aider a identifier le problème qui fait crasher mon système ( en mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Cheche60

Problème de sauvegarde

Bonjour Je vous écris car j'ai un petit soucis, un message s'est affiché sur mon écran comme quoi je dois impérativement faire une sauvegarde. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Libeurty

Je veux démarrer mon pc en mode normale pas en mode sans echec

Bonjour, mon pc marche uniquement en mode sans echec ! je n'arrive pas à le démarrer en mode normale ! quand j'appuis sur 'démarrer en mode...

jean42400

Passer sous windows 7

Résolu

Bonjour, Windows XP / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
heartbreaker63000

Problème après désinstallation de thème

Bonjour j'avais installé un thème du style Windows 8 pour mon PC portable Windows 7.Mais celui-ci me convenant pas je l'ai alors désinstaller mais cer...

Remi02300

Fichier.bat ne se lance pas

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier launch.bat, il ne s'ouvre pas. Une petite fenêtre noire se lance brièvement et puis il n' ya plus rien....

jee pee

Ccm benchmark group

Résolu

Bonjour à tous, J'ai souvent ce message à droite et en bas de mon pc : CCM Benchmark Group,qui peut me dire ce que sait? Merci

BRIMAU

Win 7 sur portable toshiba

DD HS sur portable je veux installer W7 sur nouveau DD, j'ai le W7 et le CD de Toshiba j'ai lu qu'il fallait absolument utiliser le CD de Toschib...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
GC93

Formater système ordinateur portable

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de formater un ordinateur portable avec le CD d'origine d'un autre ordinateur portable

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel dossier desinstaller

Salut , je ne s'est pas quel dossier effacer .... jaimerai le faire par moi meme au lieu que sa me coute 100$. Juste me dire ce quil faut que je lais...

Utilisateur anonyme

Telecharg

quel idm gratuit convient le mieux avec windows7?merci de m'eclairer

yzack29

Restauration

J'ai récemment changé mon pc et la je veux vendre mon anicien.... si je réinitialise mon ordi Windows 7 (hp) est-ce que Windows va être supprimé?! e ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur system 5 (lol)

Bonjour, tout le monde Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Alors voila j'ai un nouveau PC toshiba sur windows 7 et je rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
rayleighh

Récuperer la fonction "deplacer vers" dans le menu contextuel

Résolu

Bonsoir à tous, je sollicite votre aide s'il vous plait voilà après avoir réinstaller mon Windows j'ai remarqué que les fonctions; "Déplacer vers"...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows beuge mincraft

Résolu

Bonjour j'ai un amie qui ma donner un ordinateur (Dell xps fixe) j'ai installer Mincraft deçu et quand je joue il s'arrête et redémarré et dit que Wi...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
alex024

Souris ne marche pas sous windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc hp sous windows 7 il ya que des port usb sur le pc le clavier marche bien en usb mais la souris ne marche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
totodu58

Windows 7 activés deux fois ?

Résolu

Bonsoir, J'avais un ancien ordinateur qui possédé une licence windows 7 (avec la petite étiquette). J'ai supprimé l'os depuis sur cet ordinateur et...

Utilisateur anonyme

Impossible de demarrer

Bonjour, J'ai un Packard Bell qui fonctionne avec Windows 7, âgé de 3 ans, formaté de 8 mois. Depuis, il rencontre quelques problèmes, il arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Tritman

Reinitialiser win7

Quelle touche au démarage pour réintaller windows 7 ???? merci pour votre réponse

glg29

Aéro ne démarre plus j'ai le vieux thème help !!!

Résolu

bonjour a tous, je me suis inscrit dans ce forum car j'ai vraiment un gros souci, sa fait pratiquement 3semaines que le thème xp est venue lors d...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
flordi

Personnaliser la page du moteur de recherches

Bonjour, Avant que l'on change cette page je l'avais personnaliser selon mes intérêts. Maintenant je suis incapable de retrouver ces actualités...

Lerendra

Perte de hdd

Résolu

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide car je ne sais plus comment m'en sortir. Mon problème : J'ai un disque dur (Disque dur SAMSUNG HD154UI ...

Malouz

Activation du windows 7

Bonjour, j'ai un problème après le démarrage de l'ordinateur l'écran devient noir, et il me demande l'activation de windows 7 par un clé d'activatio...

princesseF

Erreur 800705b4

Résolu

Bonjour, je vien de reformater mon ordinateur la je veut faire les mise a jour mais il ne s'installe pas.. j'ais été voir la raison dans l'historique ...

^Abel^

Pilote d'impression imprimante epson stylus s21

Bonjour, Bonjour, Je ne retrouve plus le cd d'installation de mon imprimante EPSON stylus S21 Le pilote d'impression est désintallé. Une person...

krinch11

Connaitre son navigateur web

Résolu

bonjour, je viens d'avoir un ordinateur et je suis en première année ds le domaine de l'informatique.bon j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur.j...

35 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
rita225

Les mises à jours

Résolu

Bonjour à tous, faut-il gardé les anciennes mise à jour, cela représente un gros paquet de Mo, qui je pense ralentissent mon pc, alors je vous lance u...

pépé932

Mauvaise idée : supprimer repertoire temporaire

Bonjour à tous, il y a quelques temps, on m'a conseillé de chipoter/supprimer avec des fichiers TEMP pour soi-disant gagner de l'espace sur mon dis...

H_sergio

Restauration système ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis sous Windows 7 avec Avast et je n'arrive plus à restaurer mon système à une date antérieure. Quelque soit le point de restauratio...

ednallor

Je ne peux pas lancer certaines applications

Résolu

Bonsoir à tous, Voici mon problème : Je ne peux pas ouvrir certaines application exe comme : Sims3Launcher Quand je double clique dessus, une...

Cesel45

Mes documents du disque slave

Résolu

Bonjour, mon disque avec xp est monté en slave mon disque maitre est avec win 7 le dossier mes documents n'apparait pas dans le dossier documen...

Utilisateur anonyme

Pc fige 2 minute après avoir demmarer

Bonjour, depuis quelque temps mon PC fige 2minute après avoir demmarer alors qu'en mode sans échec tout va bien je suis sous windows 7 et mon PC est u...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
tanteelise

Transferer windows sur disque dur externe....et le retourner

, Bonjour a tous Hier mon disque SSD n,a pas voulu faire la réinstallation de Windows...j'ai donc repris mon vieux disque dur qui avait Windows de...

jb.lugherini

Peut on installer windows 7 sur un disque externe?

re Bonjour, peut on installer windows 7 sur un disque externe? et surtout comment faire merci d,avance Configuration: Windows 7 / Mozi...

jb.lugherini

Changement de bête

Bonjour, Je souhaite changer de pc, et donc installer Windows (7) sur le nouveau, or mon ancien pc possède déjà Windows 7, mais en preinstallé (sans...

jb.lugherini

Telecharger un jeu gratuit

salut j'ai un souci et le souci s'est que je n'arrive pas pouvoir télécharger un jeu gratuit sur mon ordi par µtorrent .et j'ai besoin que vous m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
fabul

Quelqu'un connait un site pour avoir java 32 bits ?

Bonjour, je voudrais jouer a minecraft en ligne et au lancement de mon launcher on m'a conséillé de télécharger java 64bits mais le jeu en ligne n...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transferer un ssd contenant une sauvegarde image dans un portabl

Bonjour a toutle monde Bonjour a tous Hier mon disque SSD n,a pas voulu faire la réinstallation de Windows...j'ai donc repris mon vieux disque ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jean louis thibule

Comment ouvrir une partition sur dd

Résolu

Bonjour, encore moi..... j,ai installé reflect...le logiciel me dit que j,ai une partition(système reserved)NTFS active) de 100go avec quelque...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Cesel45

Message run dll s'affichant au démarrage module introuvable

Résolu

commment supprimer ce message qui s'affiche au démarrage C:/users/Utiliateurs/App data /local/conduit/background container/background container.dll

Skywys

Microsoft office 2003 et windows7 64bits

Bonjour, J'ai chargé microsoft office 2003 sur windows7 64bits. Ca avait l'air de marcher, mais maintenant il me demande de changer de niveau. Qu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Birshmark

Windows 7 plante régulièrement

Bonjour, J'ai tellement de problème avec mon pc que je ne sais plus par où commencer et surtout quel forum choisir, entre Windows 7 qui plante, de...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kimamila

Un panneau qui m'emme......

Bonjour J'ai en plein milieu, avec aucune possibilité de le déplacer, un panneau de couleur violette avec une icone Haut-parleur, un chiffre 100. L...

Athée 13

Árrive pas a reinstaller mon pc

SALUT ái voulut reinstaller mon pc ASUS 1005HA apres le formatage du disque dur windows n'a pas pu decompresser les fichier et depuis lorsque e reessa...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Edawards

Problème de language sur mon clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le langage sur mon ordinateur (Windows 7 /Clavier qwerty).... Je règle le langage à FR-Français (Canada)/FR-Français (C...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Lexa186

Mise à jour critique windows update

Bonjour, chaque fois que j'ai une mise à jour dans restauration système cela apparaît "mise à jour critique" message d'erreur : erreur Windows u...

32 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
securitest

Protection de dossier

bonjour camarades, est ce possible de verrouiller un dossiers avec un mot de passe. dans Windows. merci d'avance -- Ledou

bendrop

Mon ordinateur n'affiche plus mes jeux.

Bonjour, Il y'a 4 mois je jouais à FIFA 13 lorsque mon petit frère a débranché mon ordinateur qui n'avait pas,de batterie. Après je l'ai rallumé...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
aklyc
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 42 687