Les discussions

Ecran bleu

Salut, à tous (et merci d'avance de votre aide) J'ai depuis quelques temps des écran bleus (principalement quand je joue mais pas forcément je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
joemontain

Changement de configuration en gardant le disque dur

Bonjour ou bonsoir selon l'heure où vous lirez ceci. Je vous pose aujourd'hui cette question car je veux une réponse. Je vous explique d'abord mon ...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
John_Thor

Cpu instable et pc qui chauffe!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon pc que je n'arrive pas à régler. Depuis quelques jours le CPU est instable. Je m'explique, sans rie...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
SkyZoneTest

Ordinateur bloqué

voici le message : charg. env. sortie de veille "La dernière tentative de reprise du système à partir de son emplacement précédent a échoué. V...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
hataki

Impossible de me conecter a un reseau wifi

Bonjour, Il m'est impossible d'activer ma connexion wifi ... ( même dans: panneau de configuration > réseau internet > connexion réseau , la conn...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
hataki

Seconde installation windows 7

 Résolu

Bonjour. L'an passé j'ai acquis Windows 7 pour mon ordinateur neuf. La famille vient d'avoir un second portable avec Windows 8 préinstallé. Ai-je l...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Milino21

Problème affichage

Bonjour , je sais pas si j'ai posté dans la bonne partie et si c'est pas le cas je m'en excuse. Alors voici mon problème : J'allume mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
fuscorzie

Probleme windows 7

 Résolu

Bonsoir, Voila depuis maintenant 6 mois mes programmes ne fonctionnes plus et raremant je vais sur le pc surtout qu'il est encore dans un tres bon e...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
AlTiMaX

Impossibilité d'acceder à mon compte administrateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Acer. il y a quelques jours, j'ai créé un compte invité sur mon PC. Et depuis je n'arrive plus à accéder à mon compte adminis...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
CASEYTOM

Mise en veille prolongée disparue après maj

 Résolu

Hi Existe il un moyen de restaurer la mise en veille prolongée qui a disparue après une maj Windows update? thx -- Always pass the subject...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Anixtiti

Probléme de téléphone sur le bon coin

Bonjour, comment faire pour voir les numéros de téléphone sur le bon coin ? car, depuis plus de trois mois impossible de les voir Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
matrix4422

Mise à niveau help

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ma question, est ce que pour une mise a niveau de windows 7 je suis obligé de graver l'iso sur un cd? Car j'ai installer w...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
MOAquentin

Écran noir

bonjour j ai un pc portable asus l'écran reste noir à l'allumage j'entends le bruit du disque qui tourne et rien de plus.... j'ai essayé f...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
JackEvans

Gestion d'affiche au démarrage

je veux supprimer l'affichage de windows 7, après une mauvaise installation du système Voici l'affiche comme suit: . Windows 7 . Windows 7 où ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Husman60

Pb avc clavier azerty

bonjour, les touches de mon clavier sont inverser pourtant j ai fais : panneau de config->region et langue -> clavier et langue -> et j ai ajouter fra...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
bruce1

Mon pc réagis très bizarrement

Bonsoir, Depuis plusieurs jours, mon PC réagis très bizarrement. Il est très très lent à l'allumage, il lui faut sans exagérer parfois dix minutes...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Esperii

Problème de bureau

Bonjour, J'ai un problème avec mon bureau d'ordinateurs car il se lance mais après rien je voi ma barre de tâche aucunes icônes dessus même pas l'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
rithox

Mode sans échec.

Bonjour, Je ne comprends pas quelque chose. J'aimerais accéder à la gestion des comptes de mon ordinateur. Cependant, il faut pour cela avoir le cod...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Keaghan

Clé usb n'est detecté qu'une seule fois apres redemarrage

Bonjour, Un problème assez bizzare c'est que ma clé usb n'est detecter qu'une seule fois apres redemarrage du pc, et si je la deconnecte puis je la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
apocalipt

Problème carte réseaux..

Bonjour, Bonjour, et merci d'avance à ceux qui pourra me sauver! Plus de wifi depuis ce matin, aucune connexion à internet possible ( je suis i...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi chkdsk

bsr..lors du démarrage de mon Pc il s'affiche une vérification de disque en 3 étapes...j'ai pas arrivé à lire les détails de chaque étape et mm le ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
canarder

Problème clr20r3 lors de l'ouverture d'un logiciel

Bonjour, Comme cité dans le titre j'ai un problème concernant un logiciel des que je l'ouvre je me retrouve avec cet erreur : Signature du pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
MrFleex

Aide pour mises à jour dans mon pc portable s.v.p

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, mon technicien d'informatique m'a installé Windows 7 sur mon PC Windows 8 j'étais très ennuyé avec. Le soucis c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
betty60

Mon pc ne reconnais pas mon hd pvr

Bonjour a tous, il y a pas très longtemps j'ai acheté un HD PVR sur leboncoin, il fonctionne très bien seul problème mon pc ne le detecte pas :/ ( don...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Maxence103

Problème d'installation java

 Résolu

Bonjour, Je cherchais une solution à mon problème et je suis arrivée ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26932752-probleme-installat...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démarrer sur cd ou dvd

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur démarre sur Windows 7, tout à fait normalement, j'aurais voulu qu'il puisse démarrer sur CD ou DVD. Comme le BIOS est tout e...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
poupougne13

Nettoyage disque dur

 Résolu

Bonjour, je suis sous windos7 avec un pc hp dv7. Je voudrais nettoyer le disque dur principal. Dans l'outil de nettoyage je vois, fichiers de vidage d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
eliot34

Fond d'écran windows 7 edition familiale

Bonjour à tous, alors voila, j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas l'impression que quelqu'un ait déja eu ce problème ici... J'ai un samsung sous ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Bibi mezgo

Connection bon de commande

Bonjour, un ami me dit qu'il lui est impossible de se connecter sur un bon de commande. Il cherche un site de voyage, il choisit la date, le lieu,...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jjaco

Probléme d'installation de windows 7

Bonjour, a toutes et à tous, Voilà chers helpeurs, j'ai un gros gros souci.. Je voulais désinstaller windows 7 (32 bit) pour y réinstaller la versi...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Dark-DJ

Instaler windows 7 eom

Bonjour, Je souhaiterais installer windows EOM A la base mon PC avait un WINDOWS 7 EOM Cependant, mes périphériques étant trop vieux à l'époque...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
nonokart

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, En voulant faire du ménage sur mon pc j'ai accidentellement supprimé le logiciel Realtek, suite à quoi impossible de sortir un son de l'o...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kaneagle

Java absent de mes programmes

Bonjour, je m'intéressais à l'entretien de mon pc, quand je me suis aperçue que java était absent dans ma machine. J'ai bien visité le site de java, ...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
diddlelinette

Probleme icones w7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc w7 .. du jour au lendemain, tous mes icônes ont changés d'apparence. Par exemple pour firefox j'ai touj...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tribun

Problème de switch fenêtre ?(difficile à qualifier)

Bonjour à tous ! Voila, je viens d'acheter mon nouvel ordinateur, géniale je devrais dire sauf que ! J'ai déjà du faire une réinstallation complète...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Magnum669

Modification extension fichier sous windows 7

 Résolu

Comment modifier une extension de fichier sous windows : dossier reçu en doc-. Comment supprimer le tiret ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
larmine

Groupe de travail

j'ai un pc personnel avec win 7 je ne suis pas membre d'un groupe de travail ou domaine et toujour il exige l'accord de l'administrateur , comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
larmine

Redémarrage windows 7

 Résolu

bonjour, mon pc ne veut plus démarrer avec Windows 7 et me demande un boot disc que je n'ai pas...comment faire,???merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
adel'ain

Verification de l'authenticité d'une clé windows 7 originale

Salut, Je voudrai savoir comment vérifier l'authenticité d'une clé windows 7 que j'ai acheté;on m'a parlé d'un utilitaire qui fait ça. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tribun

Mon pc est devient lent

Slt tous le monde (désolé pour mon mauvais français) j'ai un énorme problème alors j'espère que vous pouvais m'aider : mon problème est le suivant ...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
lilidurhone

J'ai un problème de mise à jour.

Bonjour à tous. Donc voilà depuis prés de plus d'un ans mon ordinateur fait deux mise à jour a chaque fois que je l'éteint et plante de 3 a 4 fois par...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ZoneLibre

S.o.s pc seven

 Résolu

Pourquoi mon disque C me donne 4 GO de libre alors que lorsque je consulte mes dossiers ceux ci totalisent environ 45 GO sur un total de 232 GO mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Truitelle26

Problème démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis... Ma mère possède un Ordinateur Portable eMachines E750. Hier, il fonctionnait correctement mais ce ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
iliess13

Bug affichage démarrage jeux

Bonjour, Depuis quelques temps de je peux pas lancer de jeux sur mon ordinateur : dés que j'en lance un, l'écran devient noir et le curseur indique...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
NanoPish

Pc demarre uniquement en mode sans echec

bonsoir mon pc ne redemarre plus qu'en mode sans echec je sais pas se que j'ai toucher mais voila si quelqun a une soluce d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
zizou

Fonction tab+alt donne des petits icones au lieu d'écran

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, il y a quelques temps quand je faisais la combinsaison Tab+Alt rien ne se passait. Depuis ce matin çà semble mie...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Shado512

Mise a jour

Bonjour, Bonsoir a tous, je voudrais mettre a jour mon bios, J'ai la version R01-A2 et ma carte mère est une Acer de modèle WMCP78M

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lilidurhone

Création d'un dossier images dans windows7

Comment recréer un dossier IMAGES qui a disparu à la suite de mauvaises manipulations si je fais Nouveau dossier il se met dans mes documents ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
exla

Impossibilité d'installer windows seven sur un acer aspire x3300

Bonjour a tous. j' ai un problème de réinstallation de Windows 7 sur un Acer - aspire x 3300. Dés que je charge windows 7, le programme me signale u...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
pastréssavant

Mises à jour windows 7 qui ne paraissent pas normale

Bonjour, Voilà, mon technicien d'informatique m'a installé Windows 7 sur mon PC Windows 8 j'étais très ennuyé avec. Le soucis c'est que je m'apperço...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
betty60
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 42 601