Icones bureaux non cliquable

chocotof Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EMOIs Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je passe ma souris sur mes icones de bureau, ils ne se sélectionnent plus et ne sont plus cliquables (aussi bien clic gauche que clic droit)-j'ai windows 7.
Si je redemarre le PC, cela refonctionne un certain temps et puis de nouveau la panne.
Pouvez-vous m'aider s.v.p
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

EMOIs Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,
J'ai aussi un souci qui ressemble au vôtre, je suis aussi sous Windows 7 : Depuis environ 4 mois, Ccleaner, et bien d'autres, affichent une icône noire et blanche avec un " motif " que je ne vois pas bien ni à l'oeil nu ni avec lunettes et ne puis plus exécuter du tout !!! Je n'ai plus l'option " exécuter " de plus dès que j'ouvre mon pc... il s'affiche environ 9 fois je cite: Rapporteur de plantage.
( Croix Rouge et Blanche en haut à gauche du message ) L'application a rencontré un problème et a planté.
Malheureusement le rapporteur de plantage n'est pas en mesure de transmettre un rapport.
Détails : L'application n'a pas relâché un de ses fichiers de données.
OK.
Depuis le début, j'arrivai une seule fois à exécuter puis ... Le rapporteur de plantage à chaque fois..
Je ne sais pas si c'est le même souci exactement, juste au cas où.. J'ai pensé que je devais le mentionner. Merci de faire savoir si vôtre problème est le même et résolu.
Cordialement EMOIS
0
chocotof Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir EMOIs,
non à votre question.
Mes icones sont totalement normaux mais ils ne se sélectionnent plus et ne sont plus cliquables (aussi bien clic gauche que clic droit) sauf si je redémarre le PC.
J'attends toujours une aide.
0
chocotof Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je n'ai pas reçu d'aide de la communauté.
J'essaye donc sur un autre forum.
0
EMOIs Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Sympa d'avoir répondu chocotof en tous cas et Merci, pourriez vous m'indiquer quel autre site vous allez essayer SVP, Merci et Bonne Journée à Vous en espérant que vous trouverez une réponse à vôtre problème
0

Bonjour chocotof,
Idem, je crois qu'ils me prennent pour un " troll" MDR J'ai encore d'autres soucis et j'attends!!! Je croyais que ce site servait à l'entraide .. Bref Bonne journée à vous et bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Super les personnes sur ce site, Mais je crois bien qu'il n'y a personne et qu'ils doivent être au " CAFE" pour discuter entre eux !!! Peut-être !!
0