Les discussions

Flynuki Windows 7

Problèmes wi-fi msi

Bonjour, J'ai un msi ge60 0NC, avec windows 8, et j'y ai installé windows 7. Tout se passe bien, bon drivers, tout. Sauf le wifi. Le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Flynuki
gaston100 Windows 7

Ecran noir

bonsoir, suite à un blocage de plus d'une semaine en mode sans échec j'ai voulu reconfigurer mon système et lorsque j'ai fais entrée j'ai eu l'écran t...

Cesel45
melina2914 Windows 7

Affichage dossier

Bonjour, J'ai dû appuyer sur un bouton...Avant dans mes documents, ne s'affichait que ces derniers. Maintenant, je vois mes images et mes téléchar...

UnkutEth
sagitaire Windows 7

Trustdesinstaller

Bonjour, je veut supp...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
sagitaire
Yann Windows 7

Problèmes mises à jour

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai un pc portable eMachines E442 sous windows 7 Edition familiale prémium 64bits, suite à une réinitialisa...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Marou81
ezidite Windows 7

Probleme mis a jour

Bonjour, Je vien de formater mon ordinateur car j'ai de nouveaux composant mais lorsque l'ordinateur fait les mis a jour de la premiere utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ezidite
dadaille95 Windows 7

Problème périphérique audio.

Bonjour à tous,après avoir fait réparer mon ordinateur (il ne fesait que s'éteindre jusqu'à ne plus du tout s'allumé).Je l'ai rallumer herseuse de po...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
gaston100 Windows 7

Ecran noir

Bonjour, bonjour, j'étais en mode sans échec, et voulant essayer de reconfigurer mon système tout à disparu et un fenêtre noir intitulée administrate...

poupougne13
sav931 Windows 7

Windows7 sur un vieux pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais installer windows 7 sur un vieux pc sans avoir de problemes de puissance par la suite voici la configuration...

27 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
azen
Jamina21 Windows 7

Installation de win7 impossible

bonjour j'ai crée une clé usb bootable pour réinstaller windows vu que mon PC a planté et affiche le message reboot and select proper device... ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Berbert44 Windows 7

Changez la bibliothèque

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais trouver le moyen de changer l'endroit ou s'enregistre (Document/music/videos/ télechargement), par exemple en ce moment ça...

fegre63
Apple_fan Windows 7

Grésillement

Bonjour, Je possède un Hp Pavillon g6 Windows 7, et depuis un bon moment, quand je me met en cam sur facebook, skype ou que je regarde des vidéos yo...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
mecaa Windows 7

Probléme de démarrage...

Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais et quelques heures sur mon pc je demande de l'aide! J'ai un pc ASUS qui démarrage sur écran noir du jour au lendem...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
tribun
mamyre Windows 7

Ouvrir les messages dans outlook.com

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes messages à mon adresse Hotmail, on me dit à chaque fois qu'internet explorer a cessé de fonctionner. Je tie...

JyPigeRien
Anixtiti Windows 7

Comment lancer automatiquement un prog au démarrage ?

Résolu

Hi! J'ai créé une application windows ( une sorte d'horloge analogique) sous VBA, et j'aimerais savoir s'il est possible de la configurer pour qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Anixtiti
reituaglig Windows 7

Galerie photos windows live

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis avec la Galerie photos Windows live. Lorsque je veux visionner des photos que je viens d'installer sur l'ord...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Marou81
nezderequin Windows 7

Zoom 200% de mon écran sous windows

Bonjour d'un seul coup les dimensions d'affichage bureau fichier-doc,image même sur le net correspond environ à un zoom de 200%, la résolution est re...

Utilisateur anonyme
Coco-72 Windows 7

Ntldr manque

Bonjour, Je souhaite réinstallé ma tour sous Windows 7 mais au démarrage j'ai ce message suivant : NTLDR manque Ctrl+Alt+Supp pour redémarrer ...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
CWAN Windows 7

Acmon error

Bonjour, depuis plus d'un mois lorsque mon laptop (Asus X53S,4 Go RAM,750 Go HDD,Intel core i7,nvidia geforce gt 540M,Windows 7 64 bits) démarre,une f...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
CWAN
NABIHOUDINE Windows 7

Kirikou et la sorciere

je voudrai telecharger gratuitement des dessins animes

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Jimpix
Todhebb02 Windows 7

Problème d'ordinateur portable

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous. Ces derniers temps, mon ordinateur portable a été sujet à des freezes de plus en plus fréquents. Au début, ce...

Utilisateur anonyme
BALDE14 Windows 7

Bootmgr absent

MA MACHINE REFUSE DE DEMARRER ET ELLE AFFICHE TOUJOURS "BOOTMGR ABSENT" svp Je compte sur vous

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ednallor
aathenia Windows 7

Restauration du système sous windows 7

Bonjour à tous, Ma fille a un ordinateur portable windows 7 et depuis 2 mois, il est très lent. Je souhaiterai faire une restauration du systèm...

32 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
aathenia
xFunal Windows 7

Je veux retourner sur windows 7

Bonjours à tous . Voila mon problème . Je suis sous Windows 8 (d'origine) et je voudrais retourner sur Windows Seven mais sans clé usb bootable ou...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
alphondor Windows 7

Sécurité

je joue à la dame de pique sur Yahoo depuis des années et depuis que j'ai télécharger la dernière version je java 51 on me bloque en me disant que l...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
alphondor
gaston100 Windows 7

Mode sans echec

bonjour à tous, cela fait plusieurs semaines que je suis bloqué dans le mode sans échec de Windows 7 avec mon ordinateur de bureau un pc HP p6-2243ef...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
alphondor Windows 7

Jeux en ligne bloqués car application non sécurisée

Bonjour, Je ne suis plus capable de jouer à des jeux en ligne depuis 2 jours sur Yahoo on me signale que les paramètres de sécurité ont bloqué l'exécu...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
alphondor
fredgjd1 Windows 7

Sonnerie d'appel

Bonjour, je n'ai pas de sonnerie lors d'un appel Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71

Utilisateur anonyme
mehdi009 Windows 7

Lecteur windows m p 12

Bonjour, je souhaiterai savoir comment, de mes documents envoyer une vidéo sur wmp12 et la mettre sur un clés usb. merci d'avance pour votre réponse. ...

mehdi009
martina16 Windows 7

Flash player

Résolu

Bonjour, J'ai beau regarder ou mettre cette question, je n'ai pas trouvé, désolée J'ai supprimé l'ancienne version de Flash player, j'ai réinst...

martina16
grace Windows 7

Bootmgr absent

bonjour en allument mon ordinateur il met bootmgr absent que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

ednallor
The Polo89 Windows 7

Restaurer les icones par défaut de windows 7

Résolu

Bonjour, Suite a l'installation du pack Mountain Lion SkinPack,mes icones on disparues enfin juste le logo administrateur et la flèche de raccour...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
brahmi
Calypso Windows 7

Source d'installation skype introuvable ...

Bonjour, es-ce-que vous pouvez m'aider le problème qui ce pose le voici; je n'arrive pas a ouvrir ni a désinstaller Skype 10.6 car il se trouve q...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
UnkutEth
FER KPEKI Windows 7

Conflit adresse i p

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis un moment, un message m'avertissant que mon ordinateur est en conflit avec un autre sur l'adresse I P. Je voudrais resou...

RandomGuy
tomytuning Windows 7

Manette sisaxis ps3 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer avec ma manette ps3 sous windows 7 avant j'avais vista et j'y arrivais Si quelqu'un a des drivers pour 7 ou qu'ils y...

tomytuning
titineh Windows 7

Erreur 0x800700b7

Résolu

Bonjour, j'ai un Pc portable packarbell easynote DT85, je ne peux plus ni me connecter ni ouvrir aucun dossier, ni aucune application. Quand j'allu...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tanteelise
GENE170 Windows 7

Internet explorer a céssé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Hier très fatiguée j'ai oublié d'éteindre mon ordi de bureau ;Ce matin je l'ai trouvé éteint. Pas de soucis je le rallume, mais voilà qu'...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
exla
ppierre13 Windows 7

Problemes de proxy

Bonjours a tous voila j'ai un soucis depuis ce matin mon ordi me dit que le proxy refuse la connection , cela depuis la dernière mise a jour qui ces f...

larmine
Desars Windows 7

Microsoft outlook echec de l'activation du produit

Bonjour, Depuis hier un bandeau en haut de l'écran Outlook 2010, m'indique "échec de l'activation du produit", je ne sais pas ce que je dois faire...

franqui34
chryso525 Windows 7

Ecran bleu de la mort

Bonjour, réussir à rémédié à l'ecran bleu: blue screan,j'attends vos reponses,merci d'avance

dr4go56
SHINTYMAN Windows 7

Black screen of death avant le login

Bonjour à tous! Hier soir, mon ordinateur a voulu faire une vérification NTFS, et après une recherche à remplacer les id de sécurité erronés par ce pa...

fegre63
jawed-jojo Windows 7

Windows 7 bloque sur bienvenue

Salut mon problème, c'est qu'une fois mon ordi a planté alors j'ai ouvert le gestionnaire de tache et j'ai accidentellement arrêté le de l'explorateur...

Utilisateur anonyme
bouletteboulle Windows 7

Formatage d'un ordinateur avec clé pour windows

Bonjour, Je sais bien qu'il y as des tas et des tas de question par rapport au formatage d'un ordinateur mais voila apres avoir lu pendant plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
exla
fm04 Windows 7

Carte firewire pci et windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte PCI Firewire -IEEE1394- de marque Bluestork (et entre nous, son SAV est totalement nul, que ce soit par mail ou la ho...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
masc
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 42 710