Les discussions

Bug windows, reboot obligatoire

J'ai quelque bug windows, au bout d'un moment quand je veut écrire sur skype/internet le clavier ne répond plus. Puis quand j'ai une Fenêtre firefox d...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Jamina21

Etendre une partition de disque dur (bis)

Bonjour. Je sais que le sujet a déjà était abordé ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25775500-etendre-une-partition-de-disque-dur ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Liliandthemusic

Ralentissement

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous je trouve que depuis peu cet ordi rame un peu.... mse en antivirus, malwares anti malwares et adwcleaner sont fait régulierement. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
stf_frmu

Probleme qui me géne beaucoup

j'ai une application inconnue qui s'ouvre et se ferme dans une seconde qui m'empéche d'exécuter des jeux en mode plein écran... je vois l'icon dans le...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
FvjcMLC

Dossier téléchargements

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon dossier "téléchargements" n'est plus à la bonne place car je l'ai déplacé accidentellement... Par conséquent, il se trouve déso...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
nanoubd1

Startuprepairoffline....

Bonjour à tous, je viens à vous pour vous demander de l'aide ! J'ai un Acer aspire V3-571G ( I3,GT 630M..) J'était sur mon ordinateur en train de re...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Mordhin

Svchost.exe supprimé, windows ne démarre plus

Bonjour, Un ami a moi a eu un problème avec son pc, il m'a dit qu'il avais trouvé un virus avec nom "svchost.exe" donc il est allé le supprimé.....

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Jack950

Raccourcis pour retourner l'écran

Bonjour, Avant je pouvais faire pivoter mon écran à 90° avec le raccourcis Ctrl + Alt + flèche mais depuis quelque temps ca ne marche plus. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
polocmoi81

Qoment en telecharge la langue arabe

Bonjour, comment en telecharge la langue arabe

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
miisteur-mohsiin

Fenetre qui se désactive seule

Bonjour, à tous, j'ai un problème, ma fenetre internet se désactive toute seule environ toutes les 5 secondes, et ceux à chaque fois que je redémarre ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Marou81

Fausse manip lors du déplacement de "utilisateurs"

Bonjour, J'ai merdé. J'ai naïvement fait un coupier coller sur le dossier Utilisateurs afin de le déplacer de mon SSD à mon HDD. VOus avez des s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Yoshye

Ecran noir au redémarrage après installation pilote nvidia [hp]

Bonjour, J'essaye d'installer les drivers graphiques nvidia sur mon HP dv9268ea mais avec tous les drivers que j'ai trouvé j'obtient un écran noir a...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kaneagle

Proleme d'ordinnateur

Hello . J'ai uN prolème aveC moN ordi ....C'est uN Compaq . QuaNd J'essaye de l'allumer il reste Bloquer sur la feNêtre de démarrage WiNdoWs . alors...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
dreamo

Affichage de données

Bonjour, Sous mes miniatures, l'affichage de mes données n'apparait plus , tel que les noms des dossiers, les numéros de classement, les dates. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
cristali

Comment passer de windows 7 edition familiale à windows 7 pro

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste dans un forum. J'ai fait l'acquisition d'un PC tout récemment par un particulier car le mie...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Redbart

Connexion réinitialisée

Bonjour, Je vous écrit parceque j'ai un probleme depuis un moment maintenant, certaines pages ne chargent pas sur certains sites internet. Le prob...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
krnage

Sauvegarde des pilotes avant de formater win7 avec asus recovery

Bonjour, Je vousdais formater windows 7 sur mon ordinateur avant de le vendre c'est un asus et jai don gravé le cd de sauvegarde avec le logicil...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
anju

Comment installer windows 7

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux m'aider a une réinstallation de Windows 7. Je n'y connais rien ou pas grand chose merci pour votre aide Con...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
mj1974

"imposible d'activer le centre de sécurité windows"

bonjour le centre de windows ne veut pas s'activer ou quand je l'active avec le centre de sécurité etc... et bah il se désactive 5minutes après j'ai f...

30 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Marou81

Programmes hp sur un ordinateur compaq

Bonjour ! Je possède un ordinateur de la marque Compaq (je ne crois pas que ce soit une sous-marque d'HP). Quand je me rends dans la liste des program...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
franqui34

Office 2003 plante au lancement

Bonjour, J'ai installé office 2013 sur mon PC. Lorsque je lance un programme (word ou excel par exemple), j'ai toujours au bout de quelques seco...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
doons

Restauration système

Bonjour, si je restaure à la version d'usine, est ce que je perds les logiciels installés (la suite microsoft 2010) Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lolodu57

Pc neuf bloque connexion internet

Bonjour, je viens d'acheter un toshiba z830. Il était en modèle d'expo. J'ai réussi à le connecter à ma box internet. Je peux aller sur internet mais...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Didrik

Mauvaise manipulation de testdisk

 Résolu

Bonjour à tous! Je ne suis pas une experte en informatique mais je tente parfois des manips en me documentant sur des forums et hier j'ai fait une ...

40 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

[help] ecran noir après démarrage windows 7

Bonjour, J'ai récemment rencontré un souci avec mon PC (Windows 7 64 bits). Après un blue screen j'ai été contraint d'éteindre mon PC au bouton et a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer l'ordinateur.

Bonjour, Je crois fortement que la dernière mise à jour de Windows Update a corrompu mes fichiers. À chaque fois que je démarre mon ordinateur, j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jesollas

Erreur d'application

Bonjour, Windows m'affiche une page toute les 20s, et n'arrive pas à le faire partir voir message inscrit sur page: csc.exe - Erreur d'appli...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
amrizama

Windows 7 sur un hp media center

J'ai un HP Media Center de 2005 avec donc Windows XP Édition Media Center, windows xp étant un peu vieux, j'aimerai passer sous Windows 7 ou 8, il pos...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows ecran bleu crash

Bonjour Je viens d'installer windows7 mais le pc n'arrête pas de se planter sur l'écran bleu a problem has been.............. alors que j'ai mis t...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
andry911

Restauration toshiba

Bonjour, et tous mes voeux pour cette nouvelle année. Voila mon problème : la fille d'un ami possède un Toshiba Satellite qui a planté (plus r...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire reconnaître une extension de fichier

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire reconnaître à Windows 7, une extension de fichier. "Oulah de quoi il nous parle lui ..." Ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
[TiDi]

Ecran noir et curseur clignotant au démarrage après le bios.

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je possède un pc Acer Aspire M3203 (tour), au démarrage, après la montée du bios et le logo Acer, l'écran reste no...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 8007007e windows update

Bonjour, Quand je cherche les mise a sur Windows update il m'écrit "Une erreur c'est produite lors de la recherche de la mise a jour erreur 800700...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lilidurhone

Probleme pc suite maj nvidia

bonjour,j'aimerai savoir si une bonne âme peut me donner un petit coup de main,pour me permettre de sortir de mon problème,qui est le suivant: hier s...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Franqui34

Rstauration de system sans avoir point de restauration

Bonjour, mes chers amis j espere que vous allez tous bien mon problem s est commence des que j ai installe UN LOGICIEL DE PHP JE SUIS SUR QUE VO...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Franqui34

Puce graphique qui surchauffe à plus de 100 c

Hier j'ai eu un problème de ventilo alors j'ai télécharger Speed fan 4.49 et cela me dis que ma puce graphique ( temp3 je croit ) est a 127 C et mes ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Miura564

Titre demande d'aide

Bonjour, je me nomme vincent arnaud atchui comment telecharger le jeu de scrabble 2013 sur mon ordinateur portable de systeme d'exploitation windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
come29270

Ouverture de session windows 7

Bonjour, Sur l'ordinateur de mes parents, il y a deux sessions de créer. Une pour ma mère qui ouvre et fonctionne correctement mais celle de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
come29270

Installation windows 7 problème driver missing...

Bonjour, Après avoir fait n'importe quoi sur mon ordinateur (pour l'instant seulement Ubuntu dessus), j'ai décidé de réinstaller Windows 7, mais je...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Setup jeux

Bonjour,j ai telecharger plusieurs jeux (battlefield 4 ,fifa) quand je le lance les jeux pour s'installer j'accepte le droit d'administration le setup...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Dexterccm

Réparation

 Résolu

Bonjour, Il me semble qu'au démarrage de Windows 7 en pianotant sur F6 il est possible d'effectuer une réparation de certains petits problèmes. Entr...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
golfeur68

Commet puis-je rendre ma version windows 7 authentique?

 Résolu

Bonjour, Voilà! J'ai entendu dire qu'on peut installer windows 7 authentique depuis une application. Je me demande si vous savez comment peux-je...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lilidurhone

Windows 7 gros problème

Bonjour, Voila depuis hier windows 7 démarre normalement mais dès que j'ouvre un programme il bloque et explorer.exe se ferme mais quand je rentre...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Marou81

Nom d'utilisateur trop long lors de la connexion

Bonjour, j'ai un gros problème. Je suis responsable informatique dans une société et je renouvelle de vieux PC. Le PC de mon patron est renouvel...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kelux

Problème echo fichier .bat

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'ai crée un .bat pour faire la sauvegarde du dossier mes documents sur un lecteur réseau. Rien de bien compliqué. Cependant,...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Victime d'une contrefaçon du logiciel windows

 Résolu/Fermé

Victime d'une contrefaçon du logiciel windows

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kaneagle

Windows 7

Bonjour, mo pc s'allume au de quelques minutes il se bloque, il reste allumer mais il fonctionne pas même la souris, est-ce qu' il nécéssite une...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lilidurhone

Supprimer des dossiers de comptes utilisateurs

Bonjour, J'ai sur mon ordi des vieux dossiers des comptes utilisateurs de mon fils. Les comptes utilisateurs n'existent plus mais dans mon dossier C...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Froulik

Pouvoir retrouver la croix rouge sur google

 Résolu

Bonjour, voila hier j'ai nettoyer les touche de mon pc et j'ai une image de Google beaucoup plus grande ,et j'arrive pas a avoir en haut la barre de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
willeram

Problème de conexion

bonsoir lorsque que je veux me connecter sur skype jy arrive pas et ca me met internet est parfois très lent veuillez recommencer , j ai essayer de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
herbertléonar
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 42 603