Problèmes wi-fi msi
Bonjour, J'ai un msi ge60 0NC, avec windows 8, et j'y ai installé windows 7. Tout se passe bien, bon drivers, tout. Sauf le wifi. Le problème ...
Bonjour, J'ai un msi ge60 0NC, avec windows 8, et j'y ai installé windows 7. Tout se passe bien, bon drivers, tout. Sauf le wifi. Le problème ...
bonsoir, suite à un blocage de plus d'une semaine en mode sans échec j'ai voulu reconfigurer mon système et lorsque j'ai fais entrée j'ai eu l'écran t...
Bonjour, J'ai dû appuyer sur un bouton...Avant dans mes documents, ne s'affichait que ces derniers. Maintenant, je vois mes images et mes téléchar...
Bonjour, je veut supp...
Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai un pc portable eMachines E442 sous windows 7 Edition familiale prémium 64bits, suite à une réinitialisa...
Bonjour, Je vien de formater mon ordinateur car j'ai de nouveaux composant mais lorsque l'ordinateur fait les mis a jour de la premiere utilisatio...
Bonjour à tous,après avoir fait réparer mon ordinateur (il ne fesait que s'éteindre jusqu'à ne plus du tout s'allumé).Je l'ai rallumer herseuse de po...
Bonjour, bonjour, j'étais en mode sans échec, et voulant essayer de reconfigurer mon système tout à disparu et un fenêtre noir intitulée administrate...
Bonjour installer seven sur toshiba c50d-a-133 satellite. MERCI D4AVANCE POUR VOTRES AIDES.
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais installer windows 7 sur un vieux pc sans avoir de problemes de puissance par la suite voici la configuration...
bonjour j'ai crée une clé usb bootable pour réinstaller windows vu que mon PC a planté et affiche le message reboot and select proper device... ...
Bonjour à tous, je voudrais trouver le moyen de changer l'endroit ou s'enregistre (Document/music/videos/ télechargement), par exemple en ce moment ça...
Bonjour, Je possède un Hp Pavillon g6 Windows 7, et depuis un bon moment, quand je me met en cam sur facebook, skype ou que je regarde des vidéos yo...
Bonjour, Après plusieurs essais et quelques heures sur mon pc je demande de l'aide! J'ai un pc ASUS qui démarrage sur écran noir du jour au lendem...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes messages à mon adresse Hotmail, on me dit à chaque fois qu'internet explorer a cessé de fonctionner. Je tie...
Hi! J'ai créé une application windows ( une sorte d'horloge analogique) sous VBA, et j'aimerais savoir s'il est possible de la configurer pour qu'e...
Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis avec la Galerie photos Windows live. Lorsque je veux visionner des photos que je viens d'installer sur l'ord...
Bonjour d'un seul coup les dimensions d'affichage bureau fichier-doc,image même sur le net correspond environ à un zoom de 200%, la résolution est re...
Bonjour, Je souhaite réinstallé ma tour sous Windows 7 mais au démarrage j'ai ce message suivant : NTLDR manque Ctrl+Alt+Supp pour redémarrer ...
Bonjour, depuis plus d'un mois lorsque mon laptop (Asus X53S,4 Go RAM,750 Go HDD,Intel core i7,nvidia geforce gt 540M,Windows 7 64 bits) démarre,une f...
je voudrai telecharger gratuitement des dessins animes
Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous. Ces derniers temps, mon ordinateur portable a été sujet à des freezes de plus en plus fréquents. Au début, ce...
MA MACHINE REFUSE DE DEMARRER ET ELLE AFFICHE TOUJOURS "BOOTMGR ABSENT" svp Je compte sur vous
Bonjour, Je suis présentement sur Windows 7-64 bits. J'ai effectué la mise-à-jour d'Internet Explorer vers la version 11, et depuis, au redémarrage...
Bonjour à tous, Ma fille a un ordinateur portable windows 7 et depuis 2 mois, il est très lent. Je souhaiterai faire une restauration du systèm...
Bonjours à tous . Voila mon problème . Je suis sous Windows 8 (d'origine) et je voudrais retourner sur Windows Seven mais sans clé usb bootable ou...
je joue à la dame de pique sur Yahoo depuis des années et depuis que j'ai télécharger la dernière version je java 51 on me bloque en me disant que l...
bonjour à tous, cela fait plusieurs semaines que je suis bloqué dans le mode sans échec de Windows 7 avec mon ordinateur de bureau un pc HP p6-2243ef...
Bonjour, Je ne suis plus capable de jouer à des jeux en ligne depuis 2 jours sur Yahoo on me signale que les paramètres de sécurité ont bloqué l'exécu...
Bonjour, J'ai un pc Acer aspire avec Windows 7 depuis environ 1 ans et demi avec lequel je joue au Sims 3 régulièrement mais, depuis quelques mois,...
Bonjour, je n'ai pas de sonnerie lors d'un appel Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71
Bonjour, je souhaiterai savoir comment, de mes documents envoyer une vidéo sur wmp12 et la mettre sur un clés usb. merci d'avance pour votre réponse. ...
Bonjour, J'ai beau regarder ou mettre cette question, je n'ai pas trouvé, désolée J'ai supprimé l'ancienne version de Flash player, j'ai réinst...
bonjour en allument mon ordinateur il met bootmgr absent que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Suite a l'installation du pack Mountain Lion SkinPack,mes icones on disparues enfin juste le logo administrateur et la flèche de raccour...
Bonjour, es-ce-que vous pouvez m'aider le problème qui ce pose le voici; je n'arrive pas a ouvrir ni a désinstaller Skype 10.6 car il se trouve q...
Bonjour, Je reçois depuis un moment, un message m'avertissant que mon ordinateur est en conflit avec un autre sur l'adresse I P. Je voudrais resou...
Bonjour, Je n'arrive pas à jouer avec ma manette ps3 sous windows 7 avant j'avais vista et j'y arrivais Si quelqu'un a des drivers pour 7 ou qu'ils y...
Bonjour, j'ai un Pc portable packarbell easynote DT85, je ne peux plus ni me connecter ni ouvrir aucun dossier, ni aucune application. Quand j'allu...
Bonjour, je cherche depuis un moment à modifier l'icône de ma corbeille Windows. Aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour, Hier très fatiguée j'ai oublié d'éteindre mon ordi de bureau ;Ce matin je l'ai trouvé éteint. Pas de soucis je le rallume, mais voilà qu'...
Bonjours a tous voila j'ai un soucis depuis ce matin mon ordi me dit que le proxy refuse la connection , cela depuis la dernière mise a jour qui ces f...
Bonjour, J'ai récupere un écran d'ordinateur portbale démonté du socle, je voulais savoir si je pouvait m'en servir pour regarder la télé ou brancher ...
Bonjour, Depuis hier un bandeau en haut de l'écran Outlook 2010, m'indique "échec de l'activation du produit", je ne sais pas ce que je dois faire...
Bonjour, réussir à rémédié à l'ecran bleu: blue screan,j'attends vos reponses,merci d'avance
Bonjour à tous! Hier soir, mon ordinateur a voulu faire une vérification NTFS, et après une recherche à remplacer les id de sécurité erronés par ce pa...
Salut mon problème, c'est qu'une fois mon ordi a planté alors j'ai ouvert le gestionnaire de tache et j'ai accidentellement arrêté le de l'explorateur...
Bonjour, Je sais bien qu'il y as des tas et des tas de question par rapport au formatage d'un ordinateur mais voila apres avoir lu pendant plusieurs ...
Bonjour, Je me bat depuis cet après midi avec mon ordinateur pour qu'il veuille bien s'allumer. Lorsque je l'allume normalement, il me met la pa...
Bonjour, J'ai acheté une carte PCI Firewire -IEEE1394- de marque Bluestork (et entre nous, son SAV est totalement nul, que ce soit par mail ou la ho...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7