Possible d'avoir qu'un logiciel/programme de classement photos?
Fermé
Gretchen17
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2016
-
27 févr. 2014 à 16:15
Gretchen17 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 7 mars 2014 à 10:13
Gretchen17 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 7 mars 2014 à 10:13
A voir également:
- Possible d'avoir qu'un logiciel/programme de classement photos?
- Partage de photos - Guide
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Normalement, si vous supprimez picasa, vous ne supprimez pas les photos. Picasa n'enregistre que des "raccourcis" sur celles-ci, où qu'elles soient sur le disque dur.
Il va vous falloir aller à la pêche, créer un répertoire "photos" puis des sous-répertoires "année 2010", "année 2011" etc./.. (ce sont des exemples) et déplacer toutes vos photos éparpillées sur le DD dans le répertoire adéquat que vous venez de créer. Ensuite, installez "XnView" programme gratuit et sympa de gestion d'image ou bien, pour quelques euros, je vous conseille ACDSee.
Il va vous falloir aller à la pêche, créer un répertoire "photos" puis des sous-répertoires "année 2010", "année 2011" etc./.. (ce sont des exemples) et déplacer toutes vos photos éparpillées sur le DD dans le répertoire adéquat que vous venez de créer. Ensuite, installez "XnView" programme gratuit et sympa de gestion d'image ou bien, pour quelques euros, je vous conseille ACDSee.
27 févr. 2014 à 21:24
Encore merci beaucoup, je vous dirai si j'ai réussi. Je vous souhaite une excellente soirée, Germain! A bientôt peut-être,
Gretchen17
7 mars 2014 à 10:13
Encore merci, j'ai supprimé Picasa 3, tout s'est bien passé sur mon PC Windows7, à moi maintenant d'aller à la pêche et suivre vos conseils avec XnView ou ACDSee.
Il me semble à présent que j'aurais dû supprimer en même temps Picasa aussi sur mon Samsung Galaxy S3, car maintenant j'ai beaucoup de carrés noirs a place des photos, impossible à ouvrir avec la petite icône de Picasa en bas à gauche dans ma Galerie de Photo sur mon android. Auriez-vous une idée si je peux faire quelque chose? On ne peux même pas les supprimer, elles restent là. Et il y en a beaucoup.
Un grand merci si vous voulez bien m'aider à trouver une solution.
Bonne journée Germain,
Gretchen17