Activation Windows
erwan640
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
erwan640 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erwan640 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En effectuant une recherche dans le système,je suis tombé sur ce message:" 10 jours avant activation.Activez Windows maintenant."
C'est la première fois que je vois ce message depuis que j'ai acheté mon PC.Et ça fait plus de 3 ans que je l'ai!!!
Serais ce une mise à jour obligatoire vers Windows 8?
Merci pour toute information et conseil.
En effectuant une recherche dans le système,je suis tombé sur ce message:" 10 jours avant activation.Activez Windows maintenant."
C'est la première fois que je vois ce message depuis que j'ai acheté mon PC.Et ça fait plus de 3 ans que je l'ai!!!
Serais ce une mise à jour obligatoire vers Windows 8?
Merci pour toute information et conseil.
A voir également:
- Activation Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut,
Non, à moins que ce ne soit un Windows XP dans ce cas PEUT ÊTRE ... sinon non.
Tu devrais avoir une étiquette sur la carcasse de ton unité centrale avec le code d'activation (Sur les ordinateurs portables ça s'efface avec la chaleur au bout de quelques années, c'est bien galère ...)
Donc si on te le demande, tu l'as.
Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
Non, à moins que ce ne soit un Windows XP dans ce cas PEUT ÊTRE ... sinon non.
Tu devrais avoir une étiquette sur la carcasse de ton unité centrale avec le code d'activation (Sur les ordinateurs portables ça s'efface avec la chaleur au bout de quelques années, c'est bien galère ...)
Donc si on te le demande, tu l'as.
Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.