Freeze sur le bureau au démarrage
Résolu
Nagaurius
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Nagaurius Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nagaurius Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salutations !
Alors voilà :
En début d'apres-midi j'ai allumé mon ordinateur portable
Il se lance correctement les pop-up habituelles s'affichent une mise à jour de steam s'installe puis là (plus ou moin longtemps apres le démarrage) mon pc freeze totalement, la souris ne bouge pas, le clavier ne marche pas non plus.
Le seul moyen est d'eteindre l'ordi via le bouton hors tension
J'ai essayé le mode sans-echec et il n'y a aucun freeze, j'ai fait une récupération toujours la meme chose, J'ai aussi désinstallé des programmes enfin tout ce qui me passait par la tete :/
Mais encore et toujours rien depuis 3heures ...
PS : Je suis sous windows 7 avec un ordinateur portable asus.
Merci d'avance.
Cordialement,
Nagaurius.
Alors voilà :
En début d'apres-midi j'ai allumé mon ordinateur portable
Il se lance correctement les pop-up habituelles s'affichent une mise à jour de steam s'installe puis là (plus ou moin longtemps apres le démarrage) mon pc freeze totalement, la souris ne bouge pas, le clavier ne marche pas non plus.
Le seul moyen est d'eteindre l'ordi via le bouton hors tension
J'ai essayé le mode sans-echec et il n'y a aucun freeze, j'ai fait une récupération toujours la meme chose, J'ai aussi désinstallé des programmes enfin tout ce qui me passait par la tete :/
Mais encore et toujours rien depuis 3heures ...
PS : Je suis sous windows 7 avec un ordinateur portable asus.
Merci d'avance.
Cordialement,
Nagaurius.
A voir également:
- Freeze sur le bureau au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité