Les discussions

California Windows 7

Mot de passe session oublié

Fermé

Bonjour, J'ai eu un nouveau PC, et avec ma mémoire j'ai oublié le mot de passe de l'ancien... J'aimerais que vous m'aidiez à le retrouver. Il f...

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Aranud87
michel29160 Windows 7

Démarrage "eee pc seashell séries"

Résolu

Bonjour, J'ai un Eee PC seashell séries,quand je veux le mettre en marche, les voyants (marche,wifi,etc)s'allument mais il refuse de démarrer. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
laurent
teakers Windows 7

Problème démarrage

Bonjour, Alors voila, je suis allez voir un professionnel pour assemblé mon ordinateur, tous c'est bien passé mais voila, lorsque je l'allume, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
tribun
Duracelle123 Windows 7

Ou son mes ordinateurs

Bonjour, dans l'explorateur Windows sous réseau je ne voie plus mes ordinateurs de mon réseau domestique. Quelqu'un a une idée pour les faire réap...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Xodo
benspy Windows 7

Installer windows 7

Hello, Je voudrais installer Win 7 avec un DVD. J'ai le fichier en .iso Dois-je graver ce fichier sur min DVD vierge ou extraire ce qu'il contient ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Vanessal990 Windows 7

How i can enable my registry settings

Fermé

Bonjour, I am using Win 7 I am facing an issue of my registry settings. It couldn't be accessible and when I search 'regedit' in start menu there show...

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
balnelius Windows 7

Double installation windows 7 même édition

Bonjour, Mon PC à windows 7 édition familiale installée 2 fois sur 2 partitions différente . Le problème que je rencontre c'est que seule la part...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
balnelius
blackster2 Windows 7

Désactiver son d'ouverture de dossier - win7

Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer windows 7, tt fonctionne correctement, sauf que quand j'ouvre un dossier ça fait un son ( genre D'rren ) et ça devie...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Ihk
simkmil Windows 7

Deux os

Bonjour, J'ai ajouté un second disque dur à mon PC. Le premier était sous Windows Seven 32 Bits. J'ai donc voulu installer Seven 64 Bits sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
simkmil
yaya12345678 Windows 7

Comment formater pc windows vista sous windows 7

j'ai un pc dell .mon S.E est windows 7 je veux formater mon pc avec windows xp mais il ne veux pas retourner a l'encienne vérsion de windowx je peux...

BmV
layessarr Windows 7

Je veu reinstaller ma machine

Bonjour, comment reintaller ma machine avec un autre systeme Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

Utilisateur anonyme
layessarr Windows 7

Jai un probleme de reinstaller

Bonjour, jarrive pa a reinstaller ma machine Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

Utilisateur anonyme
Mary Windows 7

Ordi qui s'éteint tout seul ?

Résolu

Bonjour ! J'ai un ordinateur portable Packard Bell EasyNote TK depuis un peu plus d'un an et j'ai un souci depuis quelques jours.. Il s'éteint tout se...

45 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Komarov
matflorence Windows 7

Écran noir

Bonjour, lorsque j'allume mon pc, il ne se lance pas, il s'arrête sur un écran noir, je ne peux pas lancer windows 7. j'attend votre aide.....merci

exla
sagitaire Windows 7

Mode sans echec

bonsoir a tous j'ai un peti...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sagitaire
cyyxie Windows 7

Windows boot manager

Résolu

Bonjour, Alors voilà, ma grand mère ma déposé son ordinateur pour à la base un inversement de caméra sur skype. J'allume le pc : message :windows ...

44 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
kistrick07 Windows 7

Redimensionner sa fenetre

bonjour, quelqu'un pourrait m'aider svp ? j'ai un problème avec ma fenêtre Windows elle est trop grande quelqu'un sais il comment la redimension...

krinch11
SimS2015 Windows 7

Besoin d'un avis de connaisseur

Bonjour, lorsque j'ai installé Windows 7 Édition familiale en français le mot utilisateur était écrit en français et avec le temps je ne sais pourq...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
linux for ever
Terreur-s Windows 7

3 bip au démarrage de mon pc

Bonjour, depuis quelque semaine mon PC me fait 3 bip avant de démarrer windows et quand j'ouvre ma session la barre d'outils et la date sont réinis...

Terreur-s
lucas-lucas Windows 7

Dossier users impossible à déplacer !

Bonjour, Ayant un SSD de 51,4 GO , j'ai voulu déplacer mon USERS de 10 GO vers mon HDD . J'ai suivi la procédure suivante qui marche normalement a...

lucas-lucas
unfurfag Windows 7

Problème avec la connexion bureau à distance...

Bonsoir, J'aimerais pouvoir établir une connexion Bureau à distance via Internet... (WAN) Mais voulant d'abord tester le fonctionnement de l'outil...

unfurfag
antoinedelyon Windows 7

Avis

Bonjour, sur un pc portable vaut il mieux mettre windows 7 edition familiale premium ou windos 7 ultimate ??merci de votre reponse Configuratio...

Jimpix
Bt2014 Windows 7

Bt2014

Bonjour, Comment supprimer le message activation Windows sur mon PC? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

Gariep
Utilisateur anonyme Windows 7

Dictionnaire

Bonsoir je vien a laide pour obtenir vos conseils auriez-vous connaissance d'un dictionnaire de traduction gratuit de l'anglais en french // français ...

Utilisateur anonyme
looz63 Windows 7

Mon pc portable chauffe et se coupe

Bonjour, g un pc portable Hp depuis quelques temps,il chauffe et s'eteint brusquement la temperature ayant atteint les 90° que dois je faire?

nadellen
MrLeWeb13 Windows 7

Mémoire ram utilisable

Bonjour à tous, Comment ça se fait que quand je fais clique droit -> Ordinateur, je vois mémoire installée: 8go (mémoire utilisée 2go) ? J'ai une ...

Mrrraou
valou du 72150 Windows 7

Pour mon ordi

Bonjour, je voudrais savoir j ai Microsoft security essentiel sur windos7 puis je mettre en plus spybot Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
valou du 72150
lucif78190 Windows 7

Compte administrateur help!!!!

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Voila, ci je viens vous voir sur le forum c'est que j'ai un soucis avec mon 2éme PC portable. En faite, j'ai une session administr...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kaneagle
rafa920 Windows 7

Bsod windows 7

Salut a tous, Depuis peu mon pc rame,me fait des blue screen sans raison alors que je viens de le monter il y a peu(2mois). Or avant je pensais que m...

rafa920
AntoineCn Windows 7

Au démarrage...

Résolu

Chaque fois que je démarre ou redémarre mon pc, il y a 3 fenetre qui s'affiche Voici ces trois fenetre: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Jimjim62
yas13 Windows 7

Bloquage internet

bonjour ; comme je suis nul en informatique je n'arrive pas a me connecter ( erreur 137 name resolution failed) j'ai essayé un antimalwar et anti spy...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
buckhulk
Tuptimikey Windows 7

Importer le disque dure d'un autre pc sous w7

Bonjour à toutes et tous, J'ai 2 pc, le mien étant plus performant, je voudrais prendre le contenue du PC de ma femme et l'injecter dans le mien. Le ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
lyne1604 Windows 7

Ordi portable très très lent...

Bonjour à tous! J'ai un petit souci avec mon ordi portable, c'est un EEEpc que j'utilise pour la bureautique et internet. Je sais bien que ce n'es...

lyne1604
Rychima Windows 7

Enregistrer temps de connexion session

Bonjour, J'aimerais tout simplement vérifier mon temps d'utilisation de ma session sur Windows 7. Le but étant de savoir à mon travail, quand mo...

ayoub9360
onesime Windows 7

Clé de pc speed maximiser

Bonjour, s'il ya quelqu'un qui peut me donner ce clé, ça sera mieux. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
SerDark Windows 7

Désinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un Netbook Acer Aspire One depuis deux ans, et celui-ci est extrêmement lent. Pour pallier à ce problème, j'ai installé Ubuntu, qui es...

SerDark
wendy67250 Windows 7

Ecran bleu ou demarrage de l'ordinateur que faire

ayant un pc de marque Asus, n'arrivant plus a l'allumer car écran bleu au démarrage, n'arrive a accéder au mode sans échec, que faire, le problème et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Edawards
TMORALES Windows 7

Optimiser vitesse demarage windows 7

Bonjour à tous, Après plusieurs années d'utilisation de mon PC (ACER, windows 7), le démarrage est très très lent. J'entends par là que, entre le m...

TMORALES
Utilisateur anonyme Windows 7

Svchost : j'en ai 12 en activité !

Bonjour tous le monde. J'ai lu attentivement la discussion lancée par D@rK-Sl@Ye?R sur le forum 01Net concernant le fait qu'il a 15 processus svcho...

Utilisateur anonyme
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 42 710