Les discussions

Restauration système

Résolu

Bonjour, après avoir installer encarta 2009 sur Windows 7, mon ordi a eu des problèmes de démarrage des applications: -les icônes du " bureau" ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kaneagle

Netbook qui s'allume mais bloque sur le message bienvenue

Bonjour, j'appelle à l'aide, car comme indiqué dans le message, mon netbook s'allume et reste bloqué sur le message de "bienvenue" avec le petit di...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
tribun

Ma page ne s'afiche pas en entier que faire ?????

Bonjour, ma page ne s'afiche pas en entier et je ne peux donc par conséquent appuyer sur "appliquer" ou "ok" que faire pour résoudre se problème de la...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plantage et erreur critique

Bonjour à toutes et à tous, Depuis ce matin, alors que tout fonctionnait bien, mon ordi portable plante. Ecran bleu à l'allumage ce matin. Pui...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yaya8181

Réinitialisation de mon pc en sortie d'usine

bonjour comment puis-je réinitialiser mon pc hp en sortie d'usine? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne s'allume plus

Salut, je me présente, j'ai 16 ans et j'utilise un ordinateur hp avec windows 7 comme système d'exploitation depuis le mois de septembre. Depuis se ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelles partition supprimer

Bonjour à tous, Suite à un problème de corruption, je viens de réinstaller la même version windows 7 édition Familiale Premium / SP1 sur mon PC Po...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lavande2013

Changer d'ecran d'affichage

Bonjour, Alors voila j'ai fait un tour sur le forum pour trouver une solution a mon probleme mais aucune des réponses ne fonctionnent pout moi, alor...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Midoriboshi

Mon portable ne reconnait plus mon disque dur externe

Avant quand je branchais mon disque dur externe, tout allait bien...là mon ordinateur le reconnaît, il fait une notification, mais aucune fenêtre n'ap...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fabul

Youtube "terminé mais il existe des erreurs sur la page"

Salut à tous, Depuis quelques temps j'ai ce bug en accédant dans les pages youtube. le message affiché dans le bas de la page à gauche est "term...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
pachanga

Image système pour un acer

Bonjour, Je viens de réinstaller Windox 7 sur mon PC qui a 18 mois avec les disques d'installations faits à l'époque. (pour info, depuis pres...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yaya8181

Dossier winsxs

Bonjour, Je vous expose mon soucis très brièvement: Le dossier winsxs de windows pèse 82,9 GO pour 19 479 Dossiers et 318 431 Fichiers.... U...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fabul

Clé de mise a niveau

Résolu

Bonsoir tous le monde. Sur le net j'ai trouver des clé d'activation windows 7 ultimat, et ma question est ce que c'est raisonnable d'utiliser ceci ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
fabul

Mise en veille

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire . Lorsque mon porable entre en veille , il a du mal d'en sortir et s'arrête. Dois désactiver la veill...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
tchoupi55

Problèmes dur des fichier .dll

Bonjour! J'essaie de réparer l'ordinateur de ma mère mais j'avoue que, vu ma compétence informatique proche du néant, je n'y arrive pas. Au démarage...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
christopherce6

Probleme a l'installation windows 7

Bonsoir, Jusqu'à présent, j'avais windows xp comme système d'exploitation. J'ai décidé de passer à windows 7 car comme vous le savez, les Maj d'xp ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
zaaaaap76

Problème avec windows

Résolu

Bonjour, SOS j'ai besoin d'aide. en allumant mon ordinateur un après-midi, alors qu'il marchait parfaitement le matin, j'ai constaté que l'ant...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Milliflore

Droits adminstarteurs pour simple utilisateur

Bonjour, Comment donner accès à une (et une seule) application en tant qu'administrateur à un utilisateur qui n'a pas les droits administrateurs et...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Aranud87

Comment désactiver tout échange de données non voulu

Bonjour, Je prépare un voyage en bateau. J'aurai un téléphone satellite à bord, qui me permettra notamment de télécharger des fichiers météo. Au pri...

dsy73

Choisir le programme par défaut

Résolu

Bonjouuuur ! Alors je vous explique. Je suis vraiment trèèèès bête ... J'ai un fichier exe. et j'ai essayé de l'ouvrir avec autre chose , un autre pro...

Utilisateur anonyme

Obtention d'une copie authentique

Bonjour, Après une panne ( remplacement de disque dur ) comment on fait pour avoir une copie authentique si on ne dispose pas pas d'une sauveg...

Utilisateur anonyme

Récuperation fichier

Bonjour, il y a quelques jours suite à un souci j'ai réinstallé mon ordinateur en mode usine problème je pensais avoir tout sauvegarder mais me suis a...

youpi201

La mise à jour (kb976932) de windows 7 impossible à installer

Bonjour a vous, voilà j'ai un problème avec cette mise à jour qui refuse de s'installer depuis quelque semaines. Après avoir regarder sur plusieurs si...

amarina1

Winzip

Bonjour comment télécharger winzip gratuit en français car après plusieurs essai sans succés cordialement

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formattage d'un pc

Bonjour, j'ai formatter mon PC mais un disk D que je n'ai pas formatter n'apparaît pas. pourriez-vous m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de réinstaller Windows 7. Ma grande question est : ayant acheter le pack Office il y a un peu plus d'un an, ...

tsuyo21

Performance et maintenance

Résolu

Bonjour, je viens de regarder comment nettoyer mon pc a fond , car il rame se bloque etc donc je suis ce que l on me demande d abord je trouve pas...

tsuyo21

Restauration disque d

Fermé

Bonjour, en fait il s'agit de restaurer le disque D car il n'apparaît pas? non pas pour prendre comme photo!!!!

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Runtime error r6034 - itunes.exe

Voilà c'est simple, à la base j'avais une fenêtre Microsoft Visual C++ Runtime Library qui s'affichait en me disant "Runtime Error Program: C:\Pro...

Blue030

Windows 7 svp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel Windows 7 est le plus complet Sous (64 bits) J'aimerais savoir le meilleur Windows seven svp Merci

Utilisateur anonyme

Activex not registred

Bonjour, je rencontre un problème quand je veux accéder a un web ssv pour webcam dvr quand je mets le nom d'utilisateur et le mot de passe puis logi...

le-cogito

Activer la protection système !!

Bonjour, depuis ce matin alors que j'essaye de démarrer l'ordinateur je vois que le bureau bug, et charge continuellement sans charger les icones, la ...

younakalibo

Mon pc est trop lent

Bonjour, Mon pc est trop lent surtout sur les jeux facebook que faire ? Cordialement Type de système ACPI x64-based PC (Mobile) Ordinateur: ...

crycry49

Le pack windows 7 remplaçera t'il le cd de démarrage ?

Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai perdue mon disque dur . j'en ai racheter un autre pour mon pc mais il se trouve qu'il faudrait que j'ai un disque...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
alexandrewhit

Video windows 7

Bonjour, Je voudrai recuperer les 4 videos qui sont a l'origine dans video public de windows 7 mais je suis passe a windows 8.1 merci de me donner la ...

Xodo

Editions windows 7

Bonjour, Quelles différences y a-t-il principalement entre les éditions Professionnel et Familial Premium de Windows 7? Merci de vos réponses.

tribun

Boite de dialogue lors du branchement d'une clé usb

Bonsoir à tous voilà j'ai quelques petits soucis je vous demande pour cela assistance s'il vous plait, 1) Lors du branchement d'une clé USB je n...

christopherce6

Notebook asus ne démarre pas.

Bonjour, Mon Notebook Asus( Eee pc Flare series) (processeur Intel Atome) ne démarre pas, sauf si j'appuie sur F2 puis ESC puis ok. comment faire...

watarux

Comment mettre mot de passe??

Résolu

Bonjour, Je me suis trompé ,je croyais que j'avais un windows 7 mais on me dit que c'est un XP comment puis-je mettre un mot de passe sur m...

Xodo

A la recherche d'une solution..

Bonsoir tout le monde,récemment j'ai tapé mon pc portable et il s'est éteint,alors lorsque j'ai voulu le rallumer voilà ce que ça donne : http://www....

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Aranud87

Differences entre win 7 et vista

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la Differences entre Windows 7 et Windows Vista Merci d'avance.

55 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Ludo

Compatibilité de ram ddr3 1333 et 1600

Bonjour, Je vous explique mon cas j'avais 6 gb de ram frequencé a 1333 avec mon ancien matériel et je me suis acheter 8 gb de ram frequencé a 1600...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Vayze

Le pack windows 7 remplaçera t'il le disque de démarrage ?

Résolu/Fermé

Bonjour, il n'y a pas pas longtemps mon disque dur a rendue l'âme , j'en ai donc acheter un autres mais il ce trouve qu'il me faut un disque de démarr...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jmarion3

Comment installer windows 7 avec un cd

Bonjour, Je suis complétement nulle en informatique! j'ai un IBM T43, qui est carrément planté (virus je pense). j'ai tous mes docs sur disque dur...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
securitest

Comment mettre un mot de passe à mon ordinateur

Bonjour, Comment mettre un mot de passe à mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
djmax192

Ordi asus bloque sur demarrage windows

Bonjour, Mon ordi c'est bloqué sur demarrage de windows, suite à une mise à jour je pense. J'ai essayé de démarrer avec " lancer l'outil de redémarr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
larmine

Pub

Bonjour, re bonjour c'est encore moi par contre je voulais vous demander si c'est possible d'enlever les pubs ou de les rendre moins voyantes en...

Utilisateur anonyme

Dois-je installer w7 32bits ou 64bits

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux installer un windows seven 32bits sur mon pc 64bits ?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
AmiNmk4

Plus d'accè regedit.exe

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum , mais cela fait 2h que j'essaie de régler mon problème mais je ne parvient pas. j'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
cool93

Rtl140.bpl

Bonjour ,j'ai recours à votre expérience pour me permettre de résoudre un nouveau problème : un écran m'informe qu'il manque" rtl.bpl "sur mon w 7 ? c...

Utilisateur anonyme
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 42 664