Afficher des croches musicales avec mes commentaires
EMOIs
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
EMOIs Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EMOIs Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'apprends seule à me débrouiller avec mon pc desktop HP, window 7, et j'aimerai apprendre comment faire pour afficher des notes et/ou croches musicales avec mes commentaires. Si quelqu'un peut m'expliquer, je l'en remercie d'avance. Je dois bien admettre que je ne sais pas où mettre mon message, je m'en excuse, si l'on pouvait me diriger, merci encore.
EMOIs
EMOIs
A voir également:
- Afficher des croches musicales avec mes commentaires
- Afficher les commentaires word - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Comment faire pour que mes amis ne voient pas mes commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Hellow!
(Moi aussi je sais pas trop ou ça se met mais bon...)
Si tu as un pavé numérique tu fais Alt + Chiffre
Codes ici -> https://www.quintonic.fr/groupes/avignon/discussions/decouvrir-les-symboles-caches-sur-son-clavier--3
Pleins d'autres site en propose; cherche: symbole cachés clavier (Ton type de PC)
Les notes: Alt + 13 = ?
ou: Alt + 14 = ?
Si tu n'as pas de pavé tape
Alt + Fn + Les petits chiffres en bleu clair ou en gris
Attention cependant car souvent les code amène un nouvel onglet!!! (et ça j'ai pas trouvé comment on fais pour changer ><)
~Eliwen~
(Moi aussi je sais pas trop ou ça se met mais bon...)
Si tu as un pavé numérique tu fais Alt + Chiffre
Codes ici -> https://www.quintonic.fr/groupes/avignon/discussions/decouvrir-les-symboles-caches-sur-son-clavier--3
Pleins d'autres site en propose; cherche: symbole cachés clavier (Ton type de PC)
Les notes: Alt + 13 = ?
ou: Alt + 14 = ?
Si tu n'as pas de pavé tape
Alt + Fn + Les petits chiffres en bleu clair ou en gris
Attention cependant car souvent les code amène un nouvel onglet!!! (et ça j'ai pas trouvé comment on fais pour changer ><)
~Eliwen~
Bonne journée