Les discussions

Ports séries com

Bonjour, j' ai un PC sous seven avec une dizaine de ports COM relier à différents appareils. Le soucis s'est que j'ai besoin de savoir quel numero cor...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kardegil

Problème de pc

salut a tous je ne sais pas ,mais mon pc parfois ne démarre pas , j'essaie plusieurs fois de cliquer sur le button de démarrage pour qu'il démarre ,hi...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
bouchrot

Dysfonctionnement windows update

 Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux à tous, depuis 3 jours windows update ne fonctionne plus correctement... lorsque je le lance, il affiche des mises à jou...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
JEF3357

Faire écouter un son par le micro.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait, comment faire écouter un son par notre micro sur skype ou autre pendant que l'on joue celui-ci sur no...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Gab2453

Barre de tâche : avoir une liste pr switch des fenêtres ouvertes

Bonjour, J'envoie ce message parce que j'essaye sans relâche de changer un paramètre sur Windows 7 (qui paraît simple à première vue) mais je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Tenoze

Windows 7 ne s'éteint plus

Bonjour, suite à un formatage de mon portable Dell Studio XPS sous windows 7 Pro, mon ordinateur ne s'éteint plus complètement. En effet, après Arrê...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Gorzy31

Comment désactiver les icones de contenue d'un dossier?

 Résolu

Ce que je voudrais faire c'est désactiver les icones qu'on voit avant de rentrer dans un dossier. Ce sont les icones des programmes ou images qu'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Adaam34

Win7 ne reconnait plus lecteur dvd

Bonjour, WIN7 NE RECONNAIT PLUS LE LECTEUR DVD/CD-ROM QUE FAIRE? SVP Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blue screen driver power state failure

Bonsoir, cela fait plusieurs mois que mon pc me fait des Blue Screen indiquant le message "Driver Power State Failure" dès que je lui propose d'exp...

40 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
securitest

Espace disque sur pc

 Résolu

Bonjour, L'espace disque sur mon pc est réparti de la façopn suivante: data 232 go libres sur 232 go Windows: 82 go libres sur 232 donc si j...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nicolasrp76

J'aimerai nettoyer mon ordi

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à lire les rapports, merci Mon problème n'est peut être pas assez ardu pour intéresser quelqu'un de l...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
tanteelise

Mon ordi ne detecte plus ma carte sd

Bonjour, j'ai un problème: mon ordi ne détecte plus ma carte sd . Je debranche rebranche mais rien ne se passe que je sois sur windows 7 ou xp .. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
tutus1234

Pc qui s'éteint automatiquement en quelque minute

Bonjour, je voudrai savoir COMMENT faire pour que son PC ne s'éteint pas tout seul automatiquement c'est a dire quand je l'ouvre, je fait des chose, ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
cireluz

Rien ne se lance

 Résolu

Salut! Mon ordinateur a un très gros problème. A chaque fois que je veux ouvrir une application windows du genre media player ou encore n'importe q...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquage ordi

mon ordinateur c'est bloquer en annulant une restauration et sa me mais : missing operating system s'il vous plait aider moi

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
minidoob

Ports usb qui marchent plus apres reinstallation du système

Bonjour, j'ai un Dell Vostro V130 http://www.dell.com/fr/entreprise/p/vostro-v130/pd debut j'ai réinstallé le système j'ai aussi du insta...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Known001

Problème windows 7 et adobe reader

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 et j'ai beau essayer d'installer toutes les versions d'adobe reader possibles, à chaque fois après l'installa...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
BMar

Installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, C'est quoi la différence entre installer Windows sans le CD et avec le CD

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
K3vin Orton

Erreur adwcleaner ?

Bonjour, après passage de adwcleaner il y a toujours ce fichier qui revient et ce depuis la m.a.j. de Firefox . Ci-joint les 2 captures ----> https://...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus qui a déjà réinstallé w7 usine ?

 Résolu

Bonjour, Mon W7 64 bits sur portable ASUS a besoin d'être réinstallé comme sortie usine (il est lent, j'ai déjà essayé les petits remèdes à ma porté...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démarrage windows 7 lent (~5 minutes)

Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur (HP ProBook 4520s), soit 2 ans, le démarrage de Windows 7 est très lent: -le démarrage de l'ordin...

33 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Vodsky

Mon pc qui date de moins de 2 mois crash

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon pc sans aucune difficulté ou probleme et de plus mon pc est plutot puissant voila la config : Système d'exploitat...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nadellen

Mettre a jour vista vers seven

Bonjour, j'ai un PC Vaio (VGN-NSE8E) qui tourne en Vista Edition Familiale Premium et j'aimerai l'upgrader en Windows 7 Familiale Premium. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
tribun

Blue screen même après reformattage ! (whocrashed)

Bonjour J'ai reformaté mon pc suite à de multiple bug, de plus mon pc était devenu bordélique mais voilà que après le reformattage le pc bug aléatoir...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
lilidurhone

Vers qui cache les dossiers

Bonjour, j'arrive pas à affiché les éléments contenus sur ma clé USB tous les fichiers sont cahés Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Xodo

Pas de gadget au démarage ?!?

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis : quand je démarre mon ordi (asus cm6431, dual boot win8.1 et win7, tous les deux en 64 bits), je choisis windows 7 au démar...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Alain2131

Ouverture session utilisateur impossible

Bonjour, Je possède un HP qui fonctionne sous windows 7 depuis 1 an, jusqu'ici aucun souci mais un matin, à l'ouverture du PC. Windows n'a pu ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
bendrop

Deux windows dans msconfig

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil, j'ai réinstallé windows 7 sur l'ordinateur d'un collègue en formatant bien la partition d'avant mais il m...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de son windows 7

Bonjour à tous, J'ai récemment découvert que le son des pages web, sous tous les naviguateurs (IE, Chrome, Firefox) n'était plus émis par les haut...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
exla

Clée windows 7 pro,ordinateur avec widows 7 edition famillial

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP 635 qui était sous windows 7 pro mais il a récemment eu un problème et j'ai du le formater mais le réparateur m...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Ninja130

Installation de windows 7 sans cd et sans lecteur de cd

Bijour tout le monde , Ca fais quelque temps (ou plutot quelque siècles ;) )que j'ai mon pc portable Acer (Acer aspire One 532H ) et j'aimerai le f...

30 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nael1

Ou trouvez le poste de travail sur windows 7

Bonjours je cherche désespérément de trouver poste de travail sur mon ordinateur COMPAC Windows 7 j'ai tous essayer mais je ne le trouve pas

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
hataki

Copier coller

bonsoir, je ne peut pas copier et coller dans windows 7 ni avec le clavier ni avec le menu contextuel. dans Ms office, quand je copie une phrase en...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
exla

Mise à jour de open office

 Résolu

Bonjour, Je suis encore sous OO 3.4.1 dont je voudrais mettre à la dernière version 4.01 Merci de me communiquer la marche à suivre. 1/ Dois-je f...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Mikalina

Acer aspire batterie

Bonjour à tous ! Pour commencer je vous souhaite à tous une heureuse année 2014, je ne me suis pas connectée depuis un moment. Revenons à la réa...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nicolas200038

=> valeurs d'usine pc acer en conservant quelques fichiers

Bonjour à tous ! J'aimerai restaurer les valeurs d'usine de mon pc portable ACER sans CD et en conservant des fichiers tel que des photos, vidéos e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nicolas200038

D'internet download manager

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire l'enregistrement d'internet download manager

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
kaneagle

Gta 4 ne fonctione plus.

Bonjour, J'ai installer le Simple Native Trainer pour gta 4 et pour EFLC . Je joue, tout vas bien ect . En multi, j'abuse un peu du trainer en s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Leolios

Mot de passe session

 Fermé

Bonjour à tous S'il vous plaît quelqu'un sait comment je peux rentrer a ma session (ordinateur)? J'oublié mon mot de passe et je n'ai pas fait ...

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
kaneagle

Mon pc ne s'allume plus

Bonjours, hier soir ma tour marchait encore, mais aujourd'hui seul mon écran s'allume alors que tout est branché. hier y a eu un petit problème avan...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
cristali

Bsod ntoskrnl.exe corrompu !

Bonjour, Depuis l'installation par un informaticien d'un nouveau windows 7, j'ai depuis quelque temps des blue screen of dead. Ecran bleu avec ferm...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pour booter sur windows 7

Bonsoir, je vous explique mon problème : J'ai un ordinateur portable, SONY Vaio, qui est sous Vista et j'aimerai passer sous windows 7. J'ai donc mi...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
geo trouve-tout

Problème au démarrage

Bonjour, hier mon pc portable a planté je le relance il me propose: - Lancée l'outil de démarrage Windows (recommandée) - Demmarer Windows normal...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Phènix 64

Appdata

Bonjour, A l'allumage de mon ordi, je rencontre le problème suivant : C:\Users\Users\AppData\local\Temp\ZLQT Je ne suis pas très douée............

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
16Cham

Comment mettre windows 7?!

Bonjour, Je voudrais un renseignement car je viens d'acheter mon PC et il y a Windows 8.1 dessus. Je voudrais installer Windows 7 car je le préfè...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nadellen

Problèmes embêtant.

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes qui m'énerve depuis que j'ai obtenu la version pas très légal de Photoshop CC ou peut-être après l'installation de logic...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Capsule34

Ordinateur lent

Mon ordinateur, de marque acer fonctionne lentement, j'aimerai augmenter sa vitesse. mon système d-exploitation système d'exploitation est windows 7] ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
lilidurhone

Page bleu plantage windows

Bonjour à tous, Je viens vous voir pour savoir si quelqu'un d'entre vous peut m'aider a identifier le problème qui fait crasher mon système ( en mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Cheche60

Problème de sauvegarde

Bonjour Je vous écris car j'ai un petit soucis, un message s'est affiché sur mon écran comme quoi je dois impérativement faire une sauvegarde. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Libeurty

Je veux démarrer mon pc en mode normale pas en mode sans echec

Bonjour, mon pc marche uniquement en mode sans echec ! je n'arrive pas à le démarrer en mode normale ! quand j'appuis sur 'démarrer en mode...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
jean42400
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 42 634