Les discussions
Performance et maintenance
RésoluBonjour, je viens de regarder comment nettoyer mon pc a fond , car il rame se bloque etc donc je suis ce que l on me demande d abord je trouve pas...
Restauration disque d
FerméBonjour, en fait il s'agit de restaurer le disque D car il n'apparaît pas? non pas pour prendre comme photo!!!!
Runtime error r6034 - itunes.exe
Voilà c'est simple, à la base j'avais une fenêtre Microsoft Visual C++ Runtime Library qui s'affichait en me disant "Runtime Error Program: C:\Pro...
Windows 7 svp
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel Windows 7 est le plus complet Sous (64 bits) J'aimerais savoir le meilleur Windows seven svp Merci
Activex not registred
Bonjour, je rencontre un problème quand je veux accéder a un web ssv pour webcam dvr quand je mets le nom d'utilisateur et le mot de passe puis logi...
Activer la protection système !!
Bonjour, depuis ce matin alors que j'essaye de démarrer l'ordinateur je vois que le bureau bug, et charge continuellement sans charger les icones, la ...
Mon pc est trop lent
Bonjour, Mon pc est trop lent surtout sur les jeux facebook que faire ? Cordialement Type de système ACPI x64-based PC (Mobile) Ordinateur: ...
Le pack windows 7 remplaçera t'il le cd de démarrage ?
RésoluBonjour, il n'y a pas longtemps j'ai perdue mon disque dur . j'en ai racheter un autre pour mon pc mais il se trouve qu'il faudrait que j'ai un disque...
Video windows 7
Bonjour, Je voudrai recuperer les 4 videos qui sont a l'origine dans video public de windows 7 mais je suis passe a windows 8.1 merci de me donner la ...
Editions windows 7
Bonjour, Quelles différences y a-t-il principalement entre les éditions Professionnel et Familial Premium de Windows 7? Merci de vos réponses.
Boite de dialogue lors du branchement d'une clé usb
Bonsoir à tous voilà j'ai quelques petits soucis je vous demande pour cela assistance s'il vous plait, 1) Lors du branchement d'une clé USB je n...
Notebook asus ne démarre pas.
Bonjour, Mon Notebook Asus( Eee pc Flare series) (processeur Intel Atome) ne démarre pas, sauf si j'appuie sur F2 puis ESC puis ok. comment faire...
Comment mettre mot de passe??
RésoluBonjour, Je me suis trompé ,je croyais que j'avais un windows 7 mais on me dit que c'est un XP comment puis-je mettre un mot de passe sur m...
A la recherche d'une solution..
Bonsoir tout le monde,récemment j'ai tapé mon pc portable et il s'est éteint,alors lorsque j'ai voulu le rallumer voilà ce que ça donne : http://www....
Differences entre win 7 et vista
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelle est la Differences entre Windows 7 et Windows Vista Merci d'avance.
Compatibilité de ram ddr3 1333 et 1600
Bonjour, Je vous explique mon cas j'avais 6 gb de ram frequencé a 1333 avec mon ancien matériel et je me suis acheter 8 gb de ram frequencé a 1600...
Le pack windows 7 remplaçera t'il le disque de démarrage ?
Résolu/FerméBonjour, il n'y a pas pas longtemps mon disque dur a rendue l'âme , j'en ai donc acheter un autres mais il ce trouve qu'il me faut un disque de démarr...
Comment installer windows 7 avec un cd
Bonjour, Je suis complétement nulle en informatique! j'ai un IBM T43, qui est carrément planté (virus je pense). j'ai tous mes docs sur disque dur...
Comment mettre un mot de passe à mon ordinateur
Bonjour, Comment mettre un mot de passe à mon ordinateur
Ordi asus bloque sur demarrage windows
Bonjour, Mon ordi c'est bloqué sur demarrage de windows, suite à une mise à jour je pense. J'ai essayé de démarrer avec " lancer l'outil de redémarr...
Pub
Bonjour, re bonjour c'est encore moi par contre je voulais vous demander si c'est possible d'enlever les pubs ou de les rendre moins voyantes en...
Dois-je installer w7 32bits ou 64bits
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si je peux installer un windows seven 32bits sur mon pc 64bits ?
Plus d'accè regedit.exe
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum , mais cela fait 2h que j'essaie de régler mon problème mais je ne parvient pas. j'avais ...
Rtl140.bpl
Bonjour ,j'ai recours à votre expérience pour me permettre de résoudre un nouveau problème : un écran m'informe qu'il manque" rtl.bpl "sur mon w 7 ? c...
Problème de clic droit sur mes icones
RésoluBonsoir, Alors voilà mon problème. Il s'agit de mes icônes pour faire clic droit : exemple sur des jeux (League of Legend, Battlefield 3 et 4) e...
Installe win7
Bonjour, Je vais réinstaller Windows 7 Pro via une iso "blabla" avec ma clé Sardu. Mon Packard Bell iMedia S2100 a eu une licence Windows 7 home Pr...
Impossibilité de visionner les p.p.s.
A la suite d'un blocage complet j'ai du envoyer mon ordi en réparation et tout a été bouleversé. Depuis je ne peux plus visionner les pps envoyés par ...
Réinstalation suite a un changement materiel
RésoluBonjour, je vous explique je viens de changer de carte mère et de processeur : d un amd athlon am3 a a un I5 je sais qu il faut que je réinstalle...
Probleme de boot sur cd d installation
RésoluBonjour, tout d abord a kuhan merci pour ton aide mais je crois que j ai fait une erreure en effet j ai reinstaller une nouvelle copie au lieu de fo...
Pages de pub s'ouvrent seule et intrusion dans mon pc
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des pages de publicités qui s'ouvrent même lorsque je n'ai pas ouvert internet explorer. J'ai avast et tous l...
Probleme hd writer pe 1.0 panasonic hm-ta1
Bonjour, merci de votre aide davance Windows 7 pro 64 bits internet explorer 11 j'essaye d'installer le logiciel hd writer pe a partir d...
Windows 7 home premium in french, please !
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté un portable sur un site français bien connu, le fiche produit indiquait un système d'exploitation VISTA mais (et tant mi...
Compte utilisateur/ administrateur
Bonjour à tous et à toutes, J'aurai besoin de vos lumières et je m'excuse par avance si la réponse existe déjà et que je n'ai pas su la trouver... ...
Icone et programme
RésoluBonjour, depuis un soucis avec Microsoft office qui m'a obligé a restaurer mon système les icones sur mon bureau ainsi que les logiciel en passant p...
Fenêtre "ouvrir avec" qui s'ouvre
RésoluBonjour, j'ai la fenêtre "Ouvrir avec" qui s'ouvre constamment depuis que j'ai essayer d'ouvrir un jeu avec RazerGameBooster. Dès que j'essaye d'ou...
Installer une image dans ordinateur et panneau de configuration
Bonjour, J'ai cherché pendant un moment et je ne trouve rien de concret sur le net. Je suis sur à 100% qu'on peut car à l'époque ou j'utilisais un...
Erreur r6034 runtime
Bonjour, Depuis quelques jours, sans raison apparente, je reçois un message d'erreur à l'ouverture de Windows. En effet, une fenêtre s'ouvre e...
Disque dure saturé ?
Bonjours a vous tous! J'aide un ami qui a un PC-portable "Compaq - Presario CQ57 avec Windows Seven " Depuis quelque temps le PC ce remplie...
Besoin d'aide écran bleu à repetition !!
RésoluBonjour, Alors voilà sa fait 3-4 jours que mon pc qui a 6 mois me fait le coup de l'écran bleu, donc après de longue recherche je demande votre aide...
Le par-feu de windows 7
Bonsoir, Je souhaite accéder à un site qui mon par-feu ou mon antivirus m'interdit d'accéder alors qu'avant j'y arrivais ... Je sais pertinemment ...
Réinstaller windows
Bonsoir, j'ai il y a quelque mois acheter un pc portable asus sous windows seven, il est maintenant probablement vérolé suite a l'éxécution malencont...
Je veux poser une question sur les differents commande netstat
Bonjour, qu'est ce que c'est signifie la commande msconfig? qu'est ce que c'est les différents commande de netstat? que ce que signifie la command...
Je veux poser une question sur le site amazon
RésoluBonjour, donnez moi la difinition de site amazon et son roles? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Clé usb : succession de problèmes et 2 clés foutues
Bonjour à tous, En 2 semaines, j'ai 2 clés USB qui sont devenues illisibles et inutilisables. J'aimerais avoir vos conseils pour peut-être en sauv...
Mesage 'no boot device found press any key to reboot the machine
Salut à tousse, j'ai un ordi acer 5250 et j'ai un gros problème depuis 3 jours quand j'allumer mon pc sa m'affiché le message suivant: "no boot device...
Problème ouverture session windows 7
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon Seven, en effet quand je démarre le pc, il boot, tout se passe bien, mais quand j'arrive à l'écran d'authe...
Disque local ( c: )
Comment recuperer mon disque ( C: ) merci.
Disque local (c:)
Bonjour, Comment recuperer mon disque local (C:) ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Booter clé usb
Bonjour, comment booter sa clé -- merci de m'aider ... FRESH
Cloner un disque dur
Bonjour, Voila je vous expose mon problème : J'ai une tour avec Windows 7 qui parfaitement bien jusque la rien a signaler. J'ai aussi une to...