Repartitionner un disque dur

Résolu
paxito Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

J'ai un ordi avec un disque dur partitionner en 2 et je l'ai reconfigurer et il m'a mis q'une des 2 partition l'autre je ne la retrouve plus ,
je souhaiterai savoir comment faire pour mettre le disque en une seul partition et en entier

En vous remerciant d'avance
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Est ce que tu peut faire une capture d'écran de la Gestion des disques
et la poster ici ?
0
paxito Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas comment en fait une capture d'écran et la poster
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Qu'est ce que tu as comme système windows ?
0
paxito Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7
0

pour faire la cature tu appuie sur Alt et la touche PrtRcSysRq. et tu va dans Paint et tu colle
et tu Enregistre Sous.
Va sur ce site > http://www.hostingpics.net/ < tu va chercher ta capture en appuyant sur Parcourir , puis clic sur envoyer et prend le 1er lien donné et colle sur ici sur tonctopic.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono723 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

tien voila comment faire
https://www.commentcamarche.net/faq/17585-gerer-les-partitions-sous-windows
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Démarrer, clic droit sur ordinateur, gérer, gestion des disques...et là, tu dois avoir ta partition "non allouée"...clic droit dessus et nouvelle partition ou un choix de ce genre...

Cdt,
@+

0

merci pour le renseignement problème résolu
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Content pour toi...et +1 pour le "résolu" ! ;)
@+

0