Mixage stereo introuvable
ajro
-
SypayV Messages postés 6586 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
SypayV Messages postés 6586 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans les options du son de mon ordi, il n'y a pas de mixage stereo.
Il n'a pas apparu non plus en affichant les désactivés, comme indiqué ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/26636-activer-le-mixage-stereo
Pourtant j'ai mis à jour tous les pilotes de ma carte mère. J'ai tout mis à jour sur touslesdrivers.com.
Alors que faire à votre avis?
Dans les options du son de mon ordi, il n'y a pas de mixage stereo.
Il n'a pas apparu non plus en affichant les désactivés, comme indiqué ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/26636-activer-le-mixage-stereo
Pourtant j'ai mis à jour tous les pilotes de ma carte mère. J'ai tout mis à jour sur touslesdrivers.com.
Alors que faire à votre avis?
A voir également:
- Mixage stereo introuvable
- Télécharger mixage stéréo realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb introuvable - Guide
- Logiciel de mixage gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
Il est possible, tout simplement, que votre carte son ne le supporte pas.
Quelle est sa marque/référence ?
On verra si c'est possible avec.
Sinon, il y a d'autres méthodes ... comme acheter un cable Jack 3.5mm mâle/mâle et le brancher sur la prise micro et casque. ça coûte moins de 10€, mais ça empêche d'entendre.
Ou encore se servir d'un amplificateur et de brancher 2 cables Jack/RCA : Casque vers entrée de l'ampli, Micro vers sortie monitoring (Si l'amplificateur le supporte). Là tu pourras entendre, et puis si l'amplificateur a une sortie casque et que tu peux désactiver les enceintes (Si jamais tu veux pas faire de bruit) bah voilà ... en général je fais comme ça quand le stereo mix ne fonctionne pas comme prévu.
Ou encore se servir d'un enregistreur TV avec la sortie HDMI, etc ...
Edit : Il est aussi possible qu'il porte un autre nom, ce serait bien de nous dire que tu vois comme possibilités.
Musicalement,
SypayV.
Il est possible, tout simplement, que votre carte son ne le supporte pas.
Quelle est sa marque/référence ?
On verra si c'est possible avec.
Sinon, il y a d'autres méthodes ... comme acheter un cable Jack 3.5mm mâle/mâle et le brancher sur la prise micro et casque. ça coûte moins de 10€, mais ça empêche d'entendre.
Ou encore se servir d'un amplificateur et de brancher 2 cables Jack/RCA : Casque vers entrée de l'ampli, Micro vers sortie monitoring (Si l'amplificateur le supporte). Là tu pourras entendre, et puis si l'amplificateur a une sortie casque et que tu peux désactiver les enceintes (Si jamais tu veux pas faire de bruit) bah voilà ... en général je fais comme ça quand le stereo mix ne fonctionne pas comme prévu.
Ou encore se servir d'un enregistreur TV avec la sortie HDMI, etc ...
Edit : Il est aussi possible qu'il porte un autre nom, ce serait bien de nous dire que tu vois comme possibilités.
Musicalement,
SypayV.