Problème boite de dialogue "téléchargement de fichiers"

kams00 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kams00 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà plusieurs heures que je cherche des solutions à mon problème.

En effet lorsque je lance daemon tools, par exemple, la boite de dialogue "téléchargement de fichiers" se lance et me propose d'ouvrir ou d'enregistrer un fichier "index.html".

J'ai le même problème pour d'autre programme et je pense que le problème vient du fait que ce n'est pas à mon navigateur internet mais au programme d'ouvrir ces fichiers .html.

Quelqu'un aurait-il une solution ? Solution que je n'ai trouvé nul part sur la toile.

Merci.
Cordialement
Kams00

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bizarre qu'a chaque action on te demande de dl un fichier html pour moi ca sent le virus mais bon je me trompe peut etre intsalle un anti virusdans le doute ;) ...

par contre c'est bien a ton navigateur d'ouvrir ce genre de truc ...

0
kams00 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas à chaque action en réalité. C'est uniquement lorsque je lance daemon tools, au démarrage du programme. Après il ne me dit rien de plus et fonctionne.

Et pour un autre programme, c'est à une étape de l'installation qu'il me fait le même coup mais là ça me bloque la possibilité d'aller plus loin et je ne peux pas finir d'installer.

J'ai lancé un scan minutieux avec AVAST et on verra ce que ça donne mais j'ai déjà fait tournée CCleaner, MBM et adwcleaner.

par contre c'est bien a ton navigateur d'ouvrir ce genre de truc ...

Effectivement les .html sont lancés par les navigateurs mais parfois lorsque tu lance un programme tu as accès au web dans un page et ce n'ai pas ton navigateur. En tout cas dans les fichiers de tous mes programmes il y as des .html et pourtant je ne trouve ce problème que sur certains.

PS : J'ai d'abord pensé que cela pouvait venir du fait que mon disque et partitionné et que parce que le programme lancé un .html du disque C alors que ce dernier est installé sur D cela posé un problème. Mais en réinstallant tout le programme sur le même disque j'ai eu le même souci.

Bref j'ai bien cherché mais là...
0
kams00 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pas de virus détecté.

Si quelqu'un a une idée ?
0