Transparency ou full glace
auick
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
auick Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
auick Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, svp j'aimerai savoir comment installer correctement l'application transparency ou full glace sur ma machine, histoire de changer un peut le design. elle fonctionne sur Windows 7, aider moi svp . merci d'avance
A voir également:
- Transparency ou full glace
- K lite codec pack full - Télécharger - Conversion & Codecs
- Zuma pc download full version - Télécharger - Jeux vidéo
- Full convert - Télécharger - Gestion de données
- Ulead photo express 4.0 free download full version - Télécharger - Retouche d'image
- Delphi 7 download free full version - Télécharger - Langages
5 réponses
Salut.
J'ai trouvé ça via Google :
http://nolimitedpc.over-blog.com/pages/Vrai_full_glass_fenetre_windows_7_totalement_transparente-7123908.html
J'ai trouvé ça via Google :
http://nolimitedpc.over-blog.com/pages/Vrai_full_glass_fenetre_windows_7_totalement_transparente-7123908.html
ok. merci pour cette première. mais jais un petit souci avec le démarrage automatique de full glass la procédure y est mais j'arrive pas a m'en sortir vu que je conprent pas. svp pouver vous plus médifier ? merci d'avance
Pour faire simple, dans la liste de tes programmes, tu possèdes un dossier nommé "démarrage". Ce dossier, comme son nom l'indique, lance toutes les applications présentent dans ce dossier au démarrage de Windows.
FullGlass étant un fichier exécutable (.exe), il est donc capable de se lancer au démarrage si tu le places dans le dossier "Démarrage".
(Oui, désolé de ne pas avoir trouvé d'article mieux écrit...)
Donc, télécharge FullGlass, et glisse-le dans le dossier "Démarrage". Suis le reste de la procédure et redémarre ton ordinateur.
Voila.
FullGlass étant un fichier exécutable (.exe), il est donc capable de se lancer au démarrage si tu le places dans le dossier "Démarrage".
(Oui, désolé de ne pas avoir trouvé d'article mieux écrit...)
Donc, télécharge FullGlass, et glisse-le dans le dossier "Démarrage". Suis le reste de la procédure et redémarre ton ordinateur.
Voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question