Sauvegarde en cours ..... toujours en cours, mais sans effet ??
Fermé
Airparterre
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
-
25 juil. 2014 à 13:23
Airparterre Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 4 août 2014 à 13:24
Airparterre Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 4 août 2014 à 13:24
A voir également:
- Sauvegarde en cours ..... toujours en cours, mais sans effet ??
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- En cours de préparation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
2 réponses
Airparterre
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
28 juil. 2014 à 00:03
28 juil. 2014 à 00:03
Bonsoir,
Petite réponse de ma part ..... plus pour faire remonter le sujet que pour faire remarquer votre manque d'empressement ... ou plus simplement votre ignorance de la solution.
Ce n'est ni déshonorant ni interdit de répondre .... "je ne sais pas" .... et surtout cela m'évite de faire deux pages pour retrouver le topic !!
Sans votre aide, je ne vois pas trop de solution pour résoudre cette énigme. Il est pourtant clair que je devais en passer par l'intervention de suppression de la sauvegarde en cours, la machine ramait et ne permettait presque plus d'exploitation. Alors que le simple "arrêt" de cette sauvegarde restait sans effet.
Enfin, je suis donc toujours preneur du moindre embryon de solution.
Bon début de semaine.
Serge
Petite réponse de ma part ..... plus pour faire remonter le sujet que pour faire remarquer votre manque d'empressement ... ou plus simplement votre ignorance de la solution.
Ce n'est ni déshonorant ni interdit de répondre .... "je ne sais pas" .... et surtout cela m'évite de faire deux pages pour retrouver le topic !!
Sans votre aide, je ne vois pas trop de solution pour résoudre cette énigme. Il est pourtant clair que je devais en passer par l'intervention de suppression de la sauvegarde en cours, la machine ramait et ne permettait presque plus d'exploitation. Alors que le simple "arrêt" de cette sauvegarde restait sans effet.
Enfin, je suis donc toujours preneur du moindre embryon de solution.
Bon début de semaine.
Serge
Airparterre
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
4 août 2014 à 13:24
4 août 2014 à 13:24
Et RE .... toujours personne pour m'aiguiller ????
Merci quand même pour l'effort de la lecture.
Serge
Merci quand même pour l'effort de la lecture.
Serge